Comment obtenir un permis de port d'arme dans le New Jersey ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Pour posséder une arme à feu dans le New Jersey (NJ), vous devez remplir des documents et vous soumettre à une vérification des antécédents. Si vous avez l'intention d'acheter une carabine ou un fusil de chasse, la procédure est similaire, quel que soit l'endroit où vous déposez votre demande. En revanche, si vous avez l'intention d'acheter et/ou de porter une arme de poing, vous devrez remplir des documents supplémentaires.

Étapes

Obtention d'un permis d'achat d'armes à feu

  1. étape 1 retirer une...1Remportez une demande de carte d'identification d'acheteur d'armes à feu, ou STS-33, auprès de votre service de police municipal, du bureau de la police d'État ou d'un vendeur d'armes à feu enregistré. Il s'agit du principal formulaire dont vous aurez besoin pour acheter une arme à feu dans le New Jersey. Vous pouvez l'utiliser pour acheter des armes de poing et des armes d'épaule (fusils de chasse, carabines, etc.) à condition de remplir entièrement le STS-33 et le Handgun Purchasing Permit (permis d'achat d'armes de poing) qui y est joint. Vous aurez également besoin de quelques documents supplémentaires, notamment
    • Une pièce d'identité délivrée par le gouvernement, telle qu'un passeport ou un permis de conduire.
    • Une liste de 2 ou 3 personnes de référence, qui rempliront un questionnaire attestant que vous avez une bonne santé mentale et un bon jugement.
    • Un chèque ou de l'argent liquide, généralement 60 dollars, pour la prise d'empreintes digitales.
    • Vous pouvez trouver une version en ligne du formulaire ici.
  2. étape 2 remplir le formulaire de demande de carte d'identité d'acheteur d'armes à feu et/ou de permis d'achat d'armes de poing et en faire une copie.2Remplir le formulaire de demande de carte d'identité d'acheteur d'armes à feu et/ou de permis d'achat d'armes de poing et en faire une copie. Vous aurez besoin de deux de ces demandes. Il n'est pas inutile d'en faire une troisième copie que vous conserverez dans vos dossiers.
    • Ce formulaire suffit pour tout type d'arme à feu que vous souhaitez acheter.
    • Vous devrez toujours faire une demande séparée pour le port d'une arme de poing, mais vous pouvez en acheter une pour un usage privé avec ce formulaire.
  3. étape 3 contactez vos références à l'avance.3Contactez vos références à l'avance. Le STS-33 exige que vous inscriviez deux témoins de moralité, c'est-à-dire les noms et adresses de deux personnes qui peuvent attester que vous êtes en bonne santé mentale. Veillez à les appeler à l'avance et à leur demander s'ils seront vos références, afin d'éviter tout comportement surpris ou nerveux qui pourrait nuire à votre candidature.
    • Personne n'aime recevoir un appel surprise de la police, alors prévenez vos interlocuteurs.
  4. étape 4 remplir le formulaire de consentement à la recherche dans les dossiers de santé mentale.4Remplir le formulaire de consentement à la recherche dans les dossiers de santé mentale. Ce formulaire est proposé par la police locale, soit avec le STS-33, soit après que vous l'avez déjà remis. Ce formulaire permet à l'État de procéder à une vérification de vos antécédents en matière de santé mentale.
    • Faites-en également une copie, car deux formulaires doivent être soumis.
  5. étape 5 photocopiez votre permis de conduire's license and social security card.5Photocopiez votre permis de conduire et votre carte de sécurité sociale. Vous devrez également apporter les originaux, mais vous ne devez pas les laisser à la police. Une fois que vous avez rassemblé tous ces éléments, vous êtes prêt à terminer votre demande.
  6. étape 6 apportez vos documents, votre permis et 65 dollars au poste de police local.6Apportez vos documents, votre permis et 65 dollars au poste de police de votre localité. N'oubliez pas qu'il doit s'agir de votre municipalité. Dans la mesure du possible, il n'est pas inutile de téléphoner à l'avance pour vérifier vos papiers. Assurez-vous d'avoir tout ce qu'il faut avant de vous rendre au poste de police.
    • Prévoyez 2 dollars supplémentaires pour chaque permis de port d'arme que vous avez l'intention d'obtenir.
    • Renseignez-vous auprès de votre service de police local sur les modes de paiement qu'il accepte. Vérifiez à qui vous devez adresser les chèques. Enfin, vérifiez que ces frais sont corrects, car ils peuvent avoir changé au moment où vous demandez un permis de port d'arme.
  7. étape 7 accepter la prise d'empreintes digitales au poste de police.7Acceptez de prendre vos empreintes digitales au poste de police. Dans le New Jersey, vous devez prendre vos empreintes digitales si c'est la première fois que vous demandez une licence de port d'arme. Si vous avez déjà fait une demande auparavant, vous pouvez ne pas avoir à prendre vos empreintes digitales ; néanmoins, vous devez consentir à ce qu'on prenne vos empreintes digitales chaque fois que vous obtenez un permis d'achat de pistolet.
  8. étape 8 attendez votre réponse pendant au moins 30 jours.8Attendez votre réponse pendant au moins 30 jours. La loi de l'État du New Jersey stipule que la police doit vous renvoyer votre demande dans un délai de 30 jours ; toutefois, cette loi est souvent ignorée et il peut s'écouler plusieurs mois avant que vous ne receviez une notification si vous n'êtes pas persévérant.
    • Si vous n'avez pas eu de nouvelles de votre demande dans les 30 jours, appelez le poste de police auprès duquel vous avez déposé votre demande. Il est légalement tenu de vous donner une réponse dans les 30 jours.

Obtention d'un permis de port d'arme

  1. étape 1 sachez que le new jersey n'accepte pas les permis de port d'arme d'autres états.'t accept handgun permits from other states.1Sachez que le New Jersey n'accepte pas les permis de port d'arme d'autres États. Si vous avez acheté l'arme de poing ailleurs, vous devrez vous réenregistrer pour pouvoir la porter dans l'État du New Jersey. Ce n'est pas le cas pour les armes d'épaule (fusils de chasse, carabines, etc.).
    • Le New Jersey est l'un des États où il est le plus difficile d'obtenir un permis de port de pistolet dissimulé aux États-Unis.
  2. étape 2 appelez votre service de police local pour vous faire enregistrer en vue du port d'une arme de poing.2Appeler la police locale pour s'enregistrer en vue du port d'une arme de poing. Vous devez contacter le service de police qui couvre la région dans laquelle vous vivez. Si le bureau de police le plus proche est un bureau de la police d'État, appelez-le à l'avance pour vous assurer qu'il couvre votre municipalité.
    • Pendant que vous les recevez, demandez-leur quels sont les formulaires et les paiements que vous devez apporter avec vous. Bien que la plupart d'entre eux soient identiques, les différents services de police peuvent avoir des procédures légèrement différentes. Il est préférable de se renseigner à l'avance.
  3. étape 3 obtenir une carte d'identité d'acheteur d'armes à feu et une autorisation d'achat d'armes de poing.3Obtenir une carte d'identité d'acheteur d'armes à feu et un permis d'achat d'armes de poing. Si vous ne possédez pas encore ces documents, vous devez suivre la procédure de demande décrite ci-dessus.
    • Vous devez acheter à l'avance l'arme de poing que vous avez l'intention de porter avec ces formulaires. Vous devrez indiquer le numéro de série, la marque et le modèle de votre arme de poing sur votre demande.
  4. étape 4 comprendre les conditions particulières requises pour porter une arme de poing dans le new jersey.4Comprendre les conditions particulières requises pour porter une arme de poing dans le New Jersey. La législation de chaque État concernant les armes de poing, en particulier celles qui sont dissimulées dans les lieux publics, est différente. Vous devez connaître les lois et les protections établies par l'État avant de déposer votre demande afin de vous assurer que vous remplissez tout correctement.
    • Vous avez besoin de trois témoins de bonne moralité, qui vous connaissent depuis au moins trois ans et qui sont prêts à témoigner que vous avez une 'bonne moralité'.
    • Vous devez fournir une 'preuve justifiable' que vous devez porter une arme de poing pour votre sécurité personnelle. Cette nécessité est liée à vos conditions de vie ou à votre activité professionnelle.
    • Vous devez prouver (cours, formation, connaissances démontrables) que vous savez posséder et utiliser un pistolet en toute sécurité.
  5. étape 5 imprimez et remplissez les formulaires de permis de port d'arme proposés par votre municipalité.5Imprimez et remplissez les formulaires de permis de port d'arme proposés par votre municipalité. Vous pouvez vous les procurer dans les bureaux de la police d'État ou dans les locaux de la police locale. Vous devrez en faire une copie, car vous devrez présenter deux demandes de permis identiques.
    • Vous pouvez trouver le permis en ligne ici.
  6. étape 6 fournir la preuve que vous connaissez les armes de poing.6Fournir la preuve que vous connaissez les armes de poing. Vous devriez toujours appeler votre commissariat local à l'avance pour savoir quels types de tests seront acceptés. Il existe plusieurs façons de prouver que vous êtes à l'aise avec les armes de poing et que vous les connaissez bien :
    • Preuve de cours suivis dans un champ de tir, par un instructeur certifié par la NRA, ou de cours d'autodéfense suivis par une unité de police locale.
    • Résultats d'un test de qualification pour les armes de poing, administré par les forces de police du New Jersey.
    • la réussite de tout autre test ou cours certifié par la Commission de formation de la police.https://smartgunlaws.org/concealed-weapons-permitting-in-new-jersey/#identifier_10_5381
  7. étape 7 rédigez une déclaration démontrant justifiable need to carry a firearm.7Rédigez une déclaration démontrant le 'besoin justifiable' de porter une arme à feu. C'est peut-être le plus grand obstacle à l'obtention d'un permis de port d'arme. Vous devez écrire, en détail, les raisons pour lesquelles vous avez besoin d'une arme de poing sur vous. Vous devez prouver que vous avez besoin d'une arme pour votre sécurité personnelle et que votre vie est en danger sans elle. La personne qui lit votre demande est libre de déterminer ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas, mais les raisons les plus courantes sont les suivantes
    • Travailler dans le domaine de la sécurité ou du transport de biens de valeur susceptibles d'être volés.
    • Nécessité urgente d'une protection personnelle, démontrée par des incidents mettant la vie en danger.
  8. étape 8 fournissez des attestations de trois personnes indiquant que vous avez une bonne moralité et une bonne maîtrise de vous-même.8Fournissez des attestations de trois personnes prouvant que vous jouissez d'une bonne moralité et d'une bonne maîtrise de vous-même. Ces trois personnes doivent signer les déclarations figurant à la deuxième page de votre permis de port d'arme. Il suffit d'indiquer leur nom, leur signature et leurs coordonnées de base. Ces trois personnes doivent
    • Avoir plus de 18 ans.
    • Vous connaître depuis trois ans ou plus.
    • Accepter de parler à la police en cas d'enquête.
  9. étape 9 joignez à votre demande quatre photos d'identité en couleur.9Joignez à votre demande quatre photos d'identité en couleur. Vous pouvez les prendre vous-même, mais veillez à ce qu'elles soient bien éclairées et sur un fond uni. Vous devez photographier vos épaules et votre tête entière, qui doivent être grandes et centrées sur la photo. Les photos doivent mesurer au moins 2 pouces sur 2 pouces.
    • Vous pouvez également faire prendre des photos d'identité dans votre bureau de poste local.
  10. étape 10 indiquez le numéro de série et une description de chaque arme de poing que vous avez l'intention de porter.10Indiquez le numéro de série et une description de chaque arme de poing que vous avez l'intention de porter. Sur la demande, vous devrez noter les informations exactes concernant l'arme que vous avez l'intention de porter.
  11. étape 11 créez des copies de...11Joignez à votre demande des copies de votre permis de conduire, de tout permis de port d'arme à feu délivré dans le New Jersey, de votre carte d'identité d'arme à feu et de votre carte de sécurité sociale. Veillez à ce que les copies soient claires et lisibles. Joignez également des copies de votre déclaration de besoin justifié et de votre preuve d'alphabétisation en matière d'armes de poing, et conservez une copie de l'ensemble dans vos dossiers.
  12. étape 12 envoyez un chèque ou un mandat de 50 dollars à l'ordre de l'office des nations unies contre la drogue et le crime. treasurer - state of new jersey with your application.12Joignez à votre demande un chèque ou un mandat de 50 dollars à l'ordre du 'Treasurer - State of New Jersey'. Il s'agit des frais nécessaires au traitement de votre compte. Vous aurez probablement besoin de plus d'argent si vous devez encore prendre vos empreintes digitales.
  13. étape 13 remettez vos documents au poste de police local.13Rendez vos documents au poste de police local. Vous devrez prendre vos empreintes digitales si vous ne le faites pas en même temps que votre demande de carte d'identité d'acheteur d'armes à feu, ce qui entraînera des frais supplémentaires de 60 $ pour la prise d'empreintes digitales.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionJe viens d'un autre État et je souhaite déposer une demande de permis de port d'arme dans le New Jersey. Où dois-je déposer cette demande ? Auprès de la police d'État du New Jersey.
  • QuestionAi-je besoin d'un permis pour posséder une arme de paintball ou une arbalète ? Non, vous n'en avez pas besoin. Cependant, l'utilisation d'une arbalète pour la chasse dans le New Jersey nécessite un permis de tir à l'arc, qui est délivré chaque année.
  • QuestionJ'ai acheté une arme à feu il y a quelques années et j'ai rempli toutes les formalités à ce moment-là, dois-je faire une nouvelle demande pour acheter une autre arme ? Si vous avez une carte F.P.I.D., alors non pour les armes d'épaule (fusils, carabines), mais chaque arme de poing nécessite un permis individuel.

Vidéo

Conseils

  • Pour acheter une arme à feu, vous devez fournir à l'armurier votre carte d'identité d'acheteur d'armes à feu, une preuve d'identité et un certificat d'éligibilité dûment rempli. Ce dernier formulaire se trouve sur le site web de l'État du New Jersey, avec les autres formulaires de demande.
  • Si vous êtes autorisé à porter une arme de poing, renseignez-vous sur les lois applicables si vous avez l'intention de quitter le New Jersey avec votre arme. L'Alaska, l'Arizona, l'Idaho, l'Indiana, l'Iowa, le Kansas, le Kentucky, le Michigan, le Missouri, le Montana, le Nebraska, l'Oklahoma, le Dakota du Sud, le Tennessee, le Texas, l'Utah et le Vermont reconnaissent les permis de port d'arme du New Jersey.
  • Vous devez avoir un permis d'achat d'arme de poing pour chaque arme de poing que vous possédez. Pour votre demande initiale, indiquez le nombre de permis que vous souhaitez obtenir.