Comment ajouter de la puissance à votre élan de baseball

Autor do artigo:Antoine Dubois

Tous les joueurs de baseball aimeraient être capables de frapper avec puissance, mais tous les joueurs de baseball ne sont pas naturels comme Bryce Harper. Il y a beaucoup d'éléments qui entrent en jeu dans un élan de baseball puissant, et aucune méthode ou forme d'élan ne convient à tous les frappeurs. Cependant, il existe des méthodes sans crème et sans traces qui peuvent aider tous les joueurs à augmenter leur puissance. Avec de la stratégie et de la préparation, vous pouvez développer votre esprit et votre corps pour frapper avec puissance et améliorer votre forme, peu importe votre position ou votre élan préféré.

Étapes

Se préparer à frapper

  1. étape 1 rendez-vous à la salle de sport.1Allez à la salle de sport. Vous ne serez pas en mesure de frapper une balle au-dessus de l'œil du frappeur au champ central en lisant des articles en ligne à la maison. Vous devez vous rendre à la salle de sport et travailler à la construction et au renforcement de la clé la plus importante de votre swing : votre corps. Bien qu'une poitrine massive, des épaules larges et des biceps saillants semblent impressionnants, un élan puissant nécessite en fait d'autres muscles.
  2. étape 2 renforcez vos jambes.2Renforcez vos jambes. Bien que le swing semble être effectué par le haut du corps, ce dernier sert surtout à transmettre la puissance générée par les jambes. Travaillez à améliorer la force du bas du corps. Les mouvements puissants et multiarticulaires tels que les squats, les fentes et les nettoyages sont un excellent moyen de développer la force fonctionnelle du bas du corps.
  3. étape 3 don't neglect your core.3Ne négligez pas vos muscles abdominaux. Les abdominaux, les obliques et les muscles du bas du dos sont nécessaires pour stabiliser le haut du corps et transmettre la puissance générée par les jambes au moment du contact avec la balle. Un tronc faible compromettra la chaîne cinétique entre le bas du corps et la tête de la batte.
  4. étape 4 développez votre prise et vos avant-bras.4Construisez votre prise et vos avant-bras. Bien que les biceps soient esthétiques à la plage, ils ne sont pas d'une grande utilité pour votre élan au baseball. En revanche, des poignets et une prise solides ajoutent à la fois de la stabilité et de la vitesse à votre élan. Ne les négligez pas.
  5. étape 5 mettez l'accent sur la souplesse.5Mettez l'accent sur la souplesse. Ce n'est pas pour rien que les athlètes, qu'il s'agisse des meilleurs joueurs de baseball ou des running backs et receveurs de la NFL, prennent des cours de yoga et de danse pour se donner une longueur d'avance dans leur sport. Vous devriez faire de même.
    • L'accent est mis sur la souplesse grâce à des exercices tels que le yoga, qui renforce la force et la stabilité du tronc et accroît l'amplitude des mouvements.
    • En rendant votre corps plus souple, vous augmenterez votre temps de réaction et votre vitesse de frappe, tout en gardant votre chaîne cinétique fluide et puissante.
  6. étape 6 apprenez à vous détendre.6Apprenez à vous détendre. Si les effets de l'apprentissage de la relaxation sont physiques, le processus est mental. Certains athlètes ont recours à la méditation ou au yoga pour se détendre, d'autres répètent des phrases rassurantes ou des mantras. Les frappeurs et les entraîneurs savent qu'essayer de frapper un coup de circuit à chaque coup est un moyen infaillible d'entamer une baisse de régime.
    • Trouvez ce dont votre esprit a besoin pour vous aider à vous détendre et à rester concentré.
    • La relaxation élimine les distractions de votre esprit et permet à votre corps d'être calme, détendu et puissant pendant votre élan, ce qui permet à votre batte de traverser la zone de frappe avec une vitesse accrue.

Exécution des principes de base

  1. étape 1 transférez votre poids en douceur pendant votre élan.1Transférer votre poids en douceur lorsque vous vous élancez. Pendant que vous essayez de générer de la puissance, vous devez garder votre équilibre tout au long de votre élan. Transférer votre poids en douceur vers l'avant tout en générant de la puissance à partir de vos jambes vous permettra d'obtenir un couple maximal lors de l'impact avec la balle. Plus vous générez de couple, plus vous transférez d'énergie à la balle.
  2. étape 2 gardez vos mains à l'intérieur.2Gardez vos mains à l'intérieur. Qu'il s'agisse d'un swing intérieur ou extérieur, il est important de garder les mains près du corps. La majeure partie de votre élan est générée par vos mains et vos poignets. Si vos mains sont étendues, la vitesse de votre batte ralentira et votre puissance diminuera. La paume de votre main dominante (supérieure) doit rester orientée vers le haut au moment du contact afin d'enfoncer la balle.
  3. étape 3 contrôlez votre élan.3Contrôlez votre élan. Ne vous élancez pas trop ou n'essayez pas d'augmenter votre puissance. La majeure partie de la puissance d'un swing est générée par les hanches et les poignets. Laissez cette puissance circuler dans votre corps en douceur. Essayer de faire un swing trop puissant vous nuira plus qu'il ne vous aidera.
    • En essayant de 'muscler' la balle, votre corps se resserre, ce qui compromet votre chaîne cinétique naturelle et empêche vos poignets de s'engager aussi rapidement dans votre élan.
    • Les muscles légers sont des muscles rapides. Les muscles tendus sont des muscles lents.
  4. étape 4 poursuivez.4Suivez le mouvement. Il est important de bien suivre son élan pour de multiples raisons. Non seulement cela vous aidera à ajouter de la distance à la balle, mais cela vous aidera à mettre en évidence les défauts de votre élan. Dans la plupart des cas, vous voulez que vos mains finissent haut, ce qui permet à la tête de la batte de rester dans la zone de frappe le plus longtemps possible.

Questions et réponses d'experts

  • QuestionComment puis-je frapper un coup de circuit ? Si vous essayez spécifiquement de frapper un home run, vous avez besoin d'une charge légèrement exagérée lorsque vous soulevez votre pied avant, que vous vous penchez un peu en arrière et que vous plantez votre pied. Concentrez-vous sur l'élan à plat à travers la balle et conduisez-la tout au long de votre élan. Si vous essayez seulement de frapper la moitié inférieure de la balle, vous allez souvent faire un pop up.
  • QuestionÀ quel âge doit-on commencer à frapper des coups de circuit ? Il n'y a pas d'âge fixe. La taille du terrain change au fur et à mesure que l'on progresse dans les ligues, de sorte qu'il est possible de frapper un home run à presque n'importe quel âge. De plus, si vous êtes un coureur rapide, vous pouvez être en mesure de frapper un coup de circuit à l'intérieur du terrain même si vous ne pouvez pas frapper la balle au-dessus de la clôture du champ extérieur.
  • QuestionComment puis-je améliorer le contact avec la balle ? Gardez les yeux sur la balle depuis la main du lanceur jusqu'à la batte.

Vidéo

Conseils

  • Gardez les yeux sur la balle tout au long du parcours. L'élan le plus puissant du monde ne vous servira à rien si vous ne pouvez pas frapper la balle.
  • La vitesse de la batte est bien plus importante que son poids. Ted Williams et des dizaines d'autres frappeurs du Panthéon l'ont prouvé il y a des années.
  • Chargez votre élan par les hanches et laissez vos mains suivre. La poussée du bas du corps sur le tronc et les bras génère plus de puissance que les bras et les épaules seuls. En débloquant vos hanches, vous débloquerez la vitesse de votre batte.

Avertissement

  • Utilisez une batte bien lestée que vous pouvez balancer facilement. La vitesse de la batte est bien plus importante que son poids. Est-ce que vous frapperiez une balle plus loin si vous vous serviez d'un arbre ? Non.
  • Faites des étirements et des exercices dynamiques avant de frapper. Vous éviterez les blessures et améliorerez vos performances.
  • Portez toujours un casque pour votre sécurité. Vous allez de toute façon en porter un lors d'un match, alors autant s'entraîner avec.
  • Ne frappez pas si vite que vous perdez l'équilibre. Après votre élan, votre corps doit être encore équilibré et prêt à courir.
  • Ne prenez pas de stéroïdes ou de drogues. Bien que la 'crème' et le 'clair' soient le moyen le plus facile d'ajouter de la puissance à bon marché, ils sont tombés en désuétude dans les années 1990, en même temps que les pantalons parachute et les baskets à semelles compensées. Ne les remettez pas au goût du jour.