Comment ajouter du swing à une balle de cricket

Autor do artigo:Antoine Dubois

L'idée de base du swing bowling est d'amener la balle de cricket à se balancer latéralement lorsqu'elle se déplace vers le batteur. Les facteurs les plus importants pour y parvenir sont l'usure de la balle, la vitesse à laquelle elle est lancée et la prise du lanceur. Un lanceur peut utiliser un swing conventionnel, un swing inversé ou un swing contrasté.

Étapes

Jouer au bowling avec un swing conventionnel

  1. étape 1 utiliser une nouvelle boule.1Utiliser une nouvelle balle. Les balles de cricket ont un meilleur swing avant d'être usées et déchirées. Elle doit avoir une couture proéminente et un côté très brillant.
  2. étape 2 tenez la balle le long de la couture.2Tenez la balle le long de la couture. Saisissez-la avec le majeur et l'index de chaque côté de la couture, la balle reposant sur le pouce et le troisième doigt. Le côté brillant doit être orienté dans la direction du batteur.
  3. étape 3 relâchez le ballon avec la couture pointant dans la direction de l'élan.3Lâchez le ballon en orientant la couture dans la direction de l'élan. Une balle qui se balance du côté jambe vers le côté opposé est un inswing, et une balle qui se balance du côté opposé vers le côté jambe est un outswing.
    • Pour jouer un inswing, il faut lâcher la balle avec la couture pointée à un angle d'environ 20 degrés vers la jambe fine. Le dernier point de contact avec la balle doit être le majeur.
    • Pour effectuer un outswing, relâchez la balle avec la couture pointant à un angle d'environ 20 degrés vers les joueurs de champ de glissade. Le dernier point de contact avec la balle doit être l'index.
    • Un swing conventionnel donne de meilleurs résultats entre 30 et 70 mph.

Jouer au bowling avec un swing inversé

  1. étape 1 utiliser une boule de 40 ans ou plus.1Utilisez une boule de 40 ans ou plus. Une boule neuve se balancera naturellement dans une direction conventionnelle, mais à peu près à cet âge, l'usure de la boule modifie son aérodynamisme. Elle commence à se balancer dans la direction opposée à celle de la couture, vers la brillance.
  2. étape 2 maintenir la balle en bon état.2Maintenir la balle en bon état. Le swing inversé fonctionne mieux lorsque le côté lisse de la balle est très lisse, que le côté rugueux est très rugueux et que la couture est proéminente.
    • Polissez continuellement le côté lisse de la balle pendant le jeu. N'oubliez pas, cependant, que le fait de gratter le côté rugueux constitue une altération et est illégal.
  3. étape 3 tenir la balle le long de la couture.3Tenez le ballon le long de la couture. Saisissez-le avec le majeur et l'index de chaque côté de la couture, le ballon reposant sur le pouce et le troisième doigt. Le côté rugueux doit être orienté dans la direction du swing.
  4. étape 4 jouez au bowling comme vous le feriez pour un swing classique, mais en inversant les côtés du ballon.4Bowl comme pour un swing classique, mais en inversant les côtés de la balle. Cela signifie que le côté brillant est maintenant orienté à l'opposé du batteur. La différence entre un swing conventionnel et un swing inversé est que dans le premier cas, la balle se déplace dans la direction de la couture, alors que dans le second, elle se déplace dans la direction opposée.
    • Pour lancer un inswing, relâchez la balle avec la couture pointée à un angle d'environ 20 degrés en direction des joueurs de champ. Le dernier point de contact avec la balle doit être le majeur.
    • Pour jouer un outswing, relâchez la balle avec la couture pointant à un angle d'environ 20 degrés vers la jambe fine. Le dernier point de contact avec la balle doit être votre index.
    • Jouez fort. Plus vous jouez vite, plus vous serez en mesure d'obtenir un swing inversé. La vitesse nécessaire dépend également de l'état de la boule ; plus le côté rugueux de la boule est rugueux, moins vous aurez besoin de vitesse.

Jouer au bowling avec un swing contrasté

  1. etape 1 utiliser une boule avec une couture proéminente.1Utiliser une boule avec une couture proéminente. Comme pour les swings conventionnels et inversés, un côté doit être nettement brillant et l'autre côté nettement rugueux. Le ballon doit être aussi sec que possible.
  2. étape 2 tenir le ballon le long de la couture.2Tenez le ballon le long de la couture. Saisissez-la avec le majeur et l'index de chaque côté de la couture, la balle reposant sur le pouce et le troisième doigt.
  3. étape 3 jouer le ballon en orientant la ligne de démarcation vers le bas du terrain.3Boulez en orientant la couture vers le bas du terrain. La direction de l'élan sera déterminée par la vitesse à laquelle vous lancez.
    • À faible vitesse (moins de 70 mph), la boule se balancera vers le côté rugueux.
    • À une vitesse élevée (plus de 70 mph), la balle se déplacera vers le côté lisse.
    • Notez que la vitesse exacte qui détermine la direction de l'élan varie en fonction de l'usure de la balle.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionOù puis-je trouver une vidéo qui montre le poignet et le grip pendant le swing ? Essayez YouTube. Cherchez une classe de maître d'un grand joueur de bowling, comme James Anderson ou Wasim Akram.
  • QuestionComment puis-je améliorer mon jeu de batte ? Entraînez-vous tous les jours. Concentrez-vous sur la balle et jouez le coup dans la direction où les balles arrivent.
  • QuestionJ'essaie de balancer la balle mais je n'y arrive pas. Est-ce mon problème ou celui de la balle ? Un swing conventionnel doit être effectué avec une balle neuve, un swing inversé doit être effectué avec une vieille balle, et dans un swing conventionnel, vous pouvez utiliser n'importe laquelle d'entre elles.

Conseils