Comment appliquer le noir pour les yeux pour le baseball

Autor do artigo:Antoine Dubois

Pour que votre noir à paupières reste efficace tout au long d'un grand match, il est important que vous l'appliquiez correctement. Que vous utilisiez un stick de noir pour les yeux ou des autocollants, nous vous aiderons à obtenir une application parfaite !

Étapes

Utilisation d'un stick de noir pour les yeux

  1. étape 1 : retirez le capuchon et tournez le bâtonnet vers le haut pour le mettre en place.1Enlevez le capuchon et tournez le bâtonnet vers le haut pour le mettre en place. Retirez le capuchon comme vous le feriez pour un tube de baume à lèvres ou un stick de déodorant. Une fois le capuchon retiré, vous verrez le stick noir mat pour les yeux à l'intérieur. Tournez la molette située au fond du tube pour soulever le bâton et le préparer à l'utilisation.
    • Vous trouverez du noir pour les yeux au rayon baseball de tout magasin de sport, ainsi qu'au rayon sport de votre supermarché local.
    • Abaissez toujours votre bâton de noir pour les yeux et replacez le capuchon lorsque vous ne l'utilisez pas. Si vous le remettez dans votre sac sans le capuchon, vous risquez d'avoir un gros problème !
  2. étape 2 appuyez le bâtonnet sur votre visage à environ 2,5 cm sous l'œil.2Appuyez le bâtonnet sur votre visage à environ 2,5 cm sous l'œil. Commencez à la pointe de votre pommette, juste en dessous et à l'extérieur du bord extérieur de votre œil. Tenez l'extrémité du bâtonnet à plat contre votre visage à un angle de 90 degrés. Vous obtiendrez ainsi une touche plus épaisse qui bloquera davantage la lumière.
    • Si vous préférez, vous pouvez également commencer par le côté nez de votre œil et le faire glisser vers l'extérieur, en direction de votre pommette.
  3. étape 3 tracez une ligne horizontale de votre pommette à l'arête de votre nez.3Dessinez une ligne horizontale de votre pommette à l'arête de votre nez. À partir de votre point de départ, faites glisser lentement le bâtonnet le long de la base de votre œil en exerçant une pression modérée. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez la partie de votre nez située au-dessus de votre narine.
    • Il peut être utile de vous observer dans le miroir les premières fois que vous appliquez du noir à paupières.
    • Vous verrez parfois des joueurs de base-ball dessiner des triangles ou des motifs similaires sous leurs yeux. Il s'agit simplement d'un choix esthétique, qui ne rend pas la graisse plus efficace.

    Conseil : le noir doit dépasser légèrement de chaque côté de l'œil. Sinon, vous risquez de vous exposer à des reflets à la périphérie de votre vision.

  4. étape 4 passez le bâtonnet d'avant en arrière si nécessaire pour remplir la rayure.4Allez de l'avant et de l'arrière avec le bâtonnet pour remplir la rayure. La première ligne que vous dessinez avec le noir de l'œil peut sembler un peu faible. Si c'est le cas, repassez simplement sur la zone plusieurs fois jusqu'à ce que la rayure soit bien solide.
    • Pour une protection maximale, la bande doit avoir une épaisseur de 2,5 à 5,1 cm en tout point.
    • Veillez à ne pas approcher le bâtonnet trop près de votre paupière inférieure. La présence de noir dans l'œil lui-même pourrait provoquer une sensation de picotement ou de brûlure, ou un larmoiement excessif.
  5. étape 5 répétez l'opération sur l'autre côté de votre visage.5Répétez l'opération de l'autre côté de votre visage. Une fois que vous avez fini d'appliquer le noir sous un œil, déplacez le bâtonnet vers l'autre œil et faites la même chose. Les deux moitiés de votre visage doivent être plus ou moins symétriques lorsque vous avez terminé.
    • Vos rayures n'ont pas besoin d'être parfaites. L'important est qu'elles couvrent complètement la zone autour de vos orbites inférieures, qui a tendance à refléter le plus de lumière.
  6. étape 6 examinez les défauts dans un miroir.6Inspectez les défauts dans un miroir. Prenez le temps de regarder votre travail et assurez-vous que le noir des yeux est uniforme. Si vous constatez des lacunes ou des points minces, remplissez-les avec de la graisse supplémentaire, puis sortez et jouez à la balle !
    • Il peut être utile d'emporter un petit miroir dans votre sac d'équipement si vous avez l'habitude d'appliquer votre eye black sur le terrain ou dans la pirogue.
  7. étape 7 utilisez de l'alcool à friction pour enlever votre eye black après le match.7Utilisez de l'alcool à friction pour enlever le noir des yeux après le match. Prenez un tampon d'alcool ou trempez une boule de coton dans une petite quantité d'alcool à friction pur. Fermez ensuite votre œil et essuyez la graisse jusqu'à ce qu'elle commence à s'estomper. Il peut s'écouler quelques minutes avant qu'elle ne disparaisse complètement.
    • Veillez à suivre les instructions d'élimination figurant sur l'emballage du produit que vous utilisez.
    • Si vous n'avez pas d'alcool à friction à portée de main, vous pouvez également laver le noir des yeux à l'ancienne avec du savon et de l'eau tiède, mais cela peut prendre plus de temps.

Application des autocollants noirs pour les yeux

  1. étape 1 retirer le support de l'autocollant.1Retirez le support de l'autocollant. Saisissez le bord libre du support et décollez-le d'un seul geste. Essayez de ne pas laisser vos doigts entrer en contact avec l'adhésif lui-même, car il pourrait perdre de son pouvoir adhésif.
    • Votre magasin d'articles de sport local propose peut-être des autocollants 'eye black' au rayon baseball ou football. Si ce n'est pas le cas, recherchez-les en ligne.
    • Un paquet d'autocollants noirs ne coûte généralement que 4 à 5 dollars et comprend souvent environ 12 paires d'autocollants.
  2. étape 2 centrez l'autocollant à environ 2,5 cm sous votre œil.2Centrez l'autocollant à environ 2,5 cm sous l'œil. Tenez l'autocollant sur la partie plate de votre joue supérieure, juste sous votre paupière inférieure. Essayez de l'aligner sur le milieu de votre pupille. En fait, l'autocollant doit se situer entre la paupière inférieure, la pointe de la pommette et la narine la plus proche.
    • Certains autocollants noirs pour les yeux sont légèrement incurvés pour s'adapter au contour de l'œil du joueur. Si les autocollants que vous utilisez sont courbés, disposez-les de manière à ce que la courbe soit dirigée vers le haut, comme un sourire.
    • Prenez le temps de vérifier que chaque autocollant est correctement positionné avant de le lisser.
  3. étape 3 appuyez sur l'autocollant pour le mettre en place.3Appuyez sur l'autocollant pour le mettre en place. Une fois que votre premier autocollant est bien placé, touchez-le sur votre peau et exercez une légère pression pendant quelques secondes. Ensuite, lissez l'autocollant d'un bout à l'autre avec la pulpe de votre doigt pour vous assurer qu'il est bien en place.
    • Il n'est pas nécessaire d'appuyer trop fort - assurez-vous simplement que chaque partie du dos adhésif est en contact avec votre peau.
  4. étape 4 placez un deuxième autocollant sous votre autre œil.4Placez un deuxième autocollant sous votre autre œil. N'oubliez pas d'aligner l'autocollant avec le centre de votre pupille, à environ 2,5 cm sous l'œil. Appuyez l'autocollant sur votre visage et passez votre doigt dessus pour le lisser. Les deux côtés de votre visage doivent être congruents.
    • Résistez à l'envie de modifier les autocollants noirs pour les yeux une fois que vous les avez placés là où vous le souhaitiez.

    Conseil : si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser vos autocollants noirs avec du texte, des symboles ou le nom de votre équipe à l'aide de liquide correcteur ou d'un crayon de couleur blanc.

  5. étape 5 regardez dans un miroir pour vous assurer que les deux autocollants sont droits et de niveau.5Consultez un miroir pour vous assurer que les deux autocollants sont droits et de niveau. Si ce n'est pas le cas, desserrez-les avec précaution et ajustez leur position si nécessaire. Évitez d'enlever les autocollants trop souvent, car l'adhésif commencerait à s'user.
  6. étape 6 décollez les autocollants lorsque vous avez besoin d'aide.'re done playing.6Décollez les autocollants lorsque vous avez fini de jouer. L'un des principaux avantages des autocollants noirs pour les yeux est qu'ils sont beaucoup plus faciles à retirer que le bâton. Il suffit de saisir le bord de chaque autocollant, de le décoller et de le jeter à la poubelle.
    • N'essayez pas d'utiliser les mêmes autocollants plus d'une fois. Il y a de fortes chances qu'ils se décollent à un moment crucial du jeu.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionComment faire disparaître le noir des yeux ? Trempez une boule de coton dans de l'alcool à friction et commencez par le côté le plus proche de votre nez. Essuyez vers l'extérieur, en répétant l'opération jusqu'à ce que le noir soit propre. Ensuite, essuyez la zone avec un chiffon humide.
  • QuestionPuis-je utiliser du noir sur mes lèvres ? Il peut tacher à la fois vos dents et vos lèvres, en fonction de la recette.
  • QuestionPuis-je utiliser le stick noir pour les yeux sur mes lèvres ? Vérifiez d'abord sur le flacon qu'il n'est pas toxique.

Conseil

  • Si vous n'avez pas de miroir à votre disposition lorsque vous appliquez le noir à paupières, essayez de tenir une paire de lunettes de soleil et utilisez le reflet pour vous assurer que vos rayures sont épaisses, foncées et régulières.
  • C'est toujours une bonne idée d'appliquer du noir pour les yeux les jours ensoleillés, sous les lumières vives des stades ou à tout autre moment où vous pourriez être amené à plisser les yeux ou à faire des efforts pour voir.
  • Le noir pour les yeux sera particulièrement utile si vous êtes batteur ou receveur, car il vous permettra de suivre la balle en vol sans aucune interférence liée à la lumière.

Ce qu'il vous faut

  • Bâton ou autocollants noir pour les yeux
  • Miroir
  • Tampon imbibé d'alcool
  • Alcool à friction et boule de coton (facultatif)
  • Savon et eau (facultatif)