Comment devenir un cadet de golf

Autor do artigo:Antoine Dubois

Être caddy, c'est plus que porter un sac sur un parcours de golf pendant 18 trous. Pour bien servir un golfeur dans cette fonction, il faut une relation solide entre le golfeur et le caddie, ainsi qu'une bonne compréhension du jeu de golf. Le golfeur doit être assuré que le caddy est préparé, qu'il connaît bien le jeu et qu'il donne des conseils judicieux. Ces qualités ne peuvent être obtenues qu'auprès d'un cadet passionné par le jeu et prêt à apporter son soutien à n'importe quel niveau, sur n'importe quel parcours.

Étapes

Évaluer les besoins du golfeur

  1. étape 1 préparer le sac de golf.
    Préparez le sac de golf. Votre golfeur aura besoin de certains articles pour chaque partie, et il est de votre responsabilité de vous assurer que le sac est bien rempli. Si votre golfeur n'a pas tout ce qu'il faut, cela peut avoir des conséquences négatives sur le jeu.
    • Vérifiez que le sac de votre golfeur contient les clubs de golf appropriés, des balles de golf neuves, des gants supplémentaires, des serviettes, un indicateur de métrage, un livre de métrage, une bombe insecticide, de la crème solaire, un parapluie et une trousse médicale. Vous pouvez également prévoir un vêtement de pluie pour vous deux si le temps est incertain.
  2. étape 2 anticiper votre golfeur's needs.
    Anticipez les besoins de votre golfeur. Les meilleurs caddies savent ce dont un golfeur a besoin. Gardez le golfeur hydraté, au frais ou au sec autant que possible, et sachez quel club est nécessaire pour le trou suivant. Soyez capable de distinguer chaque club et soyez prêt à offrir quelques solutions différentes pour chacun des obstacles rencontrés par le golfeur tout au long de la partie.
    • Veillez à toujours avoir une serviette sur vous, car il vous incombera de nettoyer les clubs et les balles du golfeur pendant la partie.
  3. étape 3 apprenez tout ce que vous pouvez sur le golf.
    Apprenez tout ce que vous pouvez sur le golf. Plus vous en saurez sur le jeu, plus vous serez un atout pour votre golfeur. Regardez le golf, lisez sur le golf, jouez au golf et respirez le golf. Visitez différents parcours et parlez à d'autres caddies de leurs expériences.
    • Vous pouvez utiliser les expériences de réseautage comme une ressource pour en apprendre davantage sur le golf et devenir un meilleur caddy.
    • Posez aux caddies des questions telles que : ' Êtes-vous à l'aise avec ce bâton ? ' Offrez des suggestions, mais apprenez à connaître les préférences de communication de votre golfeur. Certains golfeurs vous demanderont souvent conseil, tandis que d'autres préfèrent faire leurs propres appels et ont des préférences très spécifiques.

Être un système de soutien

  1. étape 1 s'affirmer.
    Soyez sûr de vous. Les caddies doivent avoir une certaine confiance en leurs connaissances du jeu. Il est acceptable d'empêcher un golfeur de swinguer si vous n'êtes pas d'accord avec un choix de club ou si vous sentez que le vent est sur le point de tourner. Un golfeur sera plus à l'aise s'il sait qu'il peut compter sur son cadet.
    • Ne parlez jamais pendant le swing d'un golfeur. Donnez-lui des conseils avant qu'il ne prenne le départ et dites-lui quelque chose du genre : 'Je pense que ce club serait très efficace ici' ou 'Méfiez-vous de cette brise soudaine'. Certains golfeurs préféreront que vous restiez à l'écart et que vous les laissiez jouer, mais d'autres apprécieront vos mots d'encouragement.
  2. étape 2 restez positif.
    Restez positif. Le golf est un jeu qui exige une concentration intense et une attitude positive de la part du joueur. Si votre golfeur connaît quelques mauvais trous, c'est à vous de lui remonter le moral, de l'aider à rester concentré et de lui prodiguer des encouragements au moment où il en a le plus besoin. Si un golfeur vous reproche son mauvais jeu, vous devez rester calme et posé.
    • Si votre golfeur frappe au-dessus du par, dites-lui : 'Ton prochain trou sera meilleur. Restez concentré. Tu as tout ce qu'il faut'. Même si vous devez critiquer votre golfeur ou lui donner des conseils, essayez de flatter son ego pour qu'il prenne confiance en ses coups !
  3. étape 3 : faites des discours d'encouragement.
    Faites des discours d'encouragement. Lorsqu'un golfeur frappe au-dessus du par, il peut se sentir frustré. Afin d'apaiser sa tension et de lui permettre de rester concentré sur son jeu, offrez-lui des mots d'encouragement et de motivation. Apprenez à communiquer avec votre golfeur de la manière la plus efficace possible ; chaque golfeur réagit différemment aux conseils. Ne parlez jamais pendant le backswing.

Maîtriser le parcours

  1. étape 1 arriver tôt sur le parcours.
    Arrivez tôt sur le parcours. Si vous êtes l'un des premiers caddies à vous présenter sur le parcours, vous avez beaucoup plus de chances d'être le caddie d'un golfeur qui arrive sur le parcours tôt le matin. La ponctualité indique au golfeur que vous êtes professionnel et préparé. Vous ne savez jamais qui pourrait se préparer à prendre le départ, alors ne manquez jamais une telle occasion.
  2. étape 2 apprenez les distances du parcours.
    Apprendre les distances du parcours. Un caddy doit connaître les distances des trous, en se référant au livre des distances si nécessaire, afin d'aider le golfeur à choisir le bon club pour chaque trou.
    • Connaître les métrages n'est pas toujours suffisant, et le caddy doit tenir compte des distances, des conditions météorologiques, des conditions du parcours et de l'inclinaison.
  3. étape 3 adhérer à l'association des caddies professionnels (acp).
    Rejoignez l'Association des Caddies Professionnels (ACP). Si vous prenez votre rôle de caddie au sérieux, ce programme peut vous aider à obtenir une formation et une certification professionnelles. Vous pourrez apprendre à connaître votre parcours local ainsi que d'autres parcours importants et proches. Ce type d'adhésion exclusive offre également des avantages particuliers, tels que la possibilité de rencontrer et de travailler avec des golfeurs professionnels au sommet de leur art.
  4. étape 4 restez attentif aux changements météorologiques.
    Restez attentif à l'évolution des conditions météorologiques. Le vent et les éléments peuvent affecter le jeu du golfeur, soyez donc prêt à fournir toute information pertinente. Jouez vous-même dans différentes situations météorologiques pour avoir une meilleure idée de la façon dont cela peut affecter votre swing.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Où doit se tenir un caddy pendant un coup ?
    Veillez à ne pas vous placer entre le golfeur et le trou. Gardez également votre ombre en dehors de la ligne du golfeur.
  • Question
    Puis-je être caddy si je suis adolescent ?
    Oui. Dans la plupart des endroits, les caddies commencent à l'âge de 14 ans environ. Toutefois, certaines personnes préfèrent avoir des caddies plus expérimentés ou plus âgés.
  • Question
    Quels sont les noms des clubs de golf ?
    Les plus courants sont les drivers et les putters. Les putters sont utilisés sur le green, dans les zones proches du trou. Les drivers sont utilisés à de très longues distances et sont généralement les deuxièmes clubs les moins loftés. Un club à fort loft a un angle plus prononcé, tandis qu'un club à faible loft est plus droit. Les wedges sont utilisés pour le chipping ou le pitching. C'est le cas lorsque vous êtes proche du trou, mais pas sur le green. Il en existe quatre types : le sand wedge, le gap wedge, le pitching wedge et le loft wedge. Le groupe suivant est celui des fers. Il comprend les fers 9, qui descendent jusqu'à environ 4, puis les bois de parcours, qui se situent entre les fers et les drivers.

Vidéo

Avertissements

  • Attendez-vous à des conditions météorologiques extrêmes lorsque vous travaillez comme caddy. Il s'agit d'un travail en plein air, qui s'effectue à des températures variées. Si vous pouvez supporter de porter un sac de golf pendant 18 trous dans ces conditions, vous êtes un bon candidat pour un emploi de caddie.