Comment devenir un bon receveur large

Autor do artigo:Antoine Dubois

Être le meilleur receveur de votre équipe de football (américain) football il faut être rapide et capable de attraper bien. Le poste de receveur est ce qu'on appelle un 'poste d'habileté', et il y a une certaine gloire qui en découle, mais il faut aussi être assez fort pour résister aux abus physiques qui accompagnent ce poste. Cela signifie qu'il faut vraiment vouloir jouer au poste de receveur. C'est un métier difficile, voire un peu dangereux. -- et il demande beaucoup de travail. Voici quelques suggestions pour améliorer tes chances de réussite.

Étapes

Se renseigner sur le poste

  1. 1Apprenez à connaître les différents postes de receveur large.
    • Le Split End (extrémité divisée). Un receveur sur la ligne de mêlée qui s'écarte d'un ou plusieurs pas de la ligne de plaquage. Le receveur doit être assez rapide et fort pour se frayer un chemin à travers un adversaire bloqué sur la ligne et se dégager rapidement pour une passe.
    • Flanker. Un receveur situé derrière la ligne de mêlée, un ou plusieurs pas à l'extérieur de la ligne de plaquage. Le flanker est du même côté que le tight end, aligné comme un split end mais un ou deux pas derrière la ligne.
    • Slot back. Il est aligné dans le champ arrière entre le demi-tour et le plaqueur.
  2. 2Observez des receveurs larges professionnels. Apprenez des pros. Observez comment ils se déplacent et interagissent avec le ballon afin que vous puissiez imiter ce qui fonctionne pour eux.

Perfectionner ses compétences

  1. étape 1 créez une routine d'entraînement.1Créer une routine d'entraînement. Pour être receveur, il faut être rapide et agile. La force n'est généralement pas aussi importante, mais elle est utile lorsqu'un adversaire tente de vous plaquer.
  2. 2Travaillez la vitesse et l'agilité. Par exemple, faites plusieurs courses de 20 mètres à la suite. Augmentez votre distance à 25 ou 30 yards (22,9 ou 27,4 m) pour plusieurs répétitions. Vous devez être capable de courir plusieurs fois à fond avec de courtes pauses. Plus vous vous déplacez rapidement, plus vous avez de chances d'échapper à la défense.
  3. étape 3 travaillez votre endurance.3Travaillez votre endurance. Faites du jogging et maintenez un rythme respiratoire pour éviter les crampes.
  4. 4Exécutez des itinéraires : le slant, le hitch, le curl, le hook et le post. Votre entraîneur ou un coéquipier peut vous faire une démonstration.
  5. 5Exercez-vous à attraper les passes. En tant que receveur, vous allez beaucoup attraper le ballon, alors entraînez-vous à l'attraper autant que vous le pouvez. Un simple jeu d'attrape est une bonne chose, mais essayez de vous associer à un bon passeur qui peut vous aider à suivre des itinéraires et à faire de bonnes passes. Un bon passeur vous guidera avec le ballon (c'est-à-dire qu'il lancera vers l'endroit où vous serez, et non vers l'endroit où vous êtes).
    • Développez des mains 'douces'. En d'autres termes, il s'agit d'amortir le ballon lorsqu'il arrive. Vous ne voulez pas que le ballon rebondisse sur vos mains.
    • Regardez le ballon jusqu'à ce qu'il soit en sécurité dans vos mains. Chercher un adversaire avant d'être en pleine possession du ballon se traduit souvent par une passe incomplète.
  6. 6Continuez. Entraîne-toi tous les jours. Si vous vous relâchez, vous perdrez facilement votre avantage compétitif.
  7. étape 7 apprenez à jouer des tours.7Apprenez à jouer des tours. Également connus sous le nom de 'fakes', ces jeux sont conçus pour tromper l'adversaire. Les receveurs sont parfois appelés à donner l'impression de jouer un jeu particulier, puis à en jouer un autre soudainement. En d'autres termes, vous devez être un bon 'acteur'.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionComment faire en sorte que mon entraîneur de receveur large me remarque ? Tu dois faire des jeux. Chaque fois qu'on te lance le ballon, attrape-le. Si c'est un mauvais lancer, plonge pour l'attraper. Utilise des mouvements de bâton avec tes itinéraires pour créer une séparation.
  • QuestionComment puis-je améliorer mon parcours ? Tu vas devoir écouter les jeux que ton entraîneur appelle et étudier ton livre de jeu pour connaître tes itinéraires. Ensuite, tu dois t'entraîner encore et encore avec ton QB pour t'assurer que le jeu que tu exécutes est parfait.
  • QuestionQuel poste de footballeur dois-je occuper si je suis petit ? Les receveurs, et aussi les personnes de petite taille, ont tendance à avoir plus de vitesse, ce qui leur permet de brûler les cornerbacks et les safetys.

Vidéo

Conseils

  • Entraînez-vous avec des joueurs qui sont meilleurs que vous. C'est le moyen le plus rapide de s'améliorer.
  • Apprenez l'arbre de parcours (le système de numérotation de votre équipe pour appeler les jeux de passe).
  • Lorsque le ballon s'approche de vous, écartez vos doigts mais gardez-les lâches. Le ballon n'est pas très lourd : les mains ' souples ' seront capables de contrôler et de contenir le ballon, quelle que soit la force ou la distance à laquelle il a été lancé.

Avertissement

  • N'essayez pas de vous mettre en valeur ou de faire des attrapés tape-à-l'œil. Vous pourriez vous déchirer le ligament croisé antérieur ou vous casser un os.
  • Les receveurs sont souvent plaqués. Il faut être capable d'encaisser les coups, parfois quand on est déséquilibré et vulnérable. Le football est un sport difficile, et le poste de receveur éloigné peut être difficile.
  • Il faut toujours s'étirer avant de jouer pour éviter de se tirer ou même de se déchirer un muscle.