Comment être accepté dans une équipe de pom-pom girls sans expérience du tumbling ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Devenir pom-pom girl est le rêve de nombreuses petites filles. Être un modèle pour l'école, s'amuser en pratiquant un sport et passer le meilleur moment de sa vie, c'est ce que souhaitent beaucoup de gens. Les pom-pom girls ont tout cela. Tu veux faire partie de l'équipe des pom-pom girls sans avoir d'expérience en tumbling ? Ces étapes t'aideront, commence à lire à partir de l'étape 1 ci-dessous.

Etapes

  1. étape 1 : ayez l'air bien.1Assemble-toi bien. Vous ne voulez pas avoir l'air désordonné lorsque vous essayez de faire partie de l'équipe des pom-pom girls. Porte une paire de shorts Soffe ou une marque similaire et une chemise qui parle de cheerleading. Si vous n'avez pas de chemise de ce type, portez une chemise d'un club de l'école ou aux couleurs de votre école. Veille à ce que tes cheveux soient attachés en queue de cheval avec un gros nœud. Le maquillage doit être minimal : du brillant à lèvres longue durée, de l'anticerne sur les zones à problèmes et du mascara imperméable. Tu peux mettre de l'ombre à paupières si tu le souhaites, mais ce n'est pas nécessaire.
  2. étape 2 veillez à mettre en pratique tout ce que vous apprenez et savez.2Mettez en pratique tout ce que vous avez appris et tout ce que vous savez. Entraînez-vous à danser, à encourager et à chanter. Si vous ne l'apprenez pas avant le jour de l'essai, apprenez les mouvements de base, les coups de pied et les sauts. Veillez à ce que vos mouvements soient nets et précis. Tes mouvements ne doivent pas être trop amples, sinon tu auras l'air bizarre. Vous devez apprendre le toe touch, le herkie, le pike, les coups de pied, le split à droite, à gauche et au centre, le bow and arrow, le bridge, le punch, les mains sur les hanches, les dagues, les L, K, T, le touchdown, les buckets, les candlesticks, les diagonales, parmi d'autres mouvements. Entraînez-vous tous les jours jusqu'aux essais.
  3. étape 3 améliorez vos mouvements actuels.3Améliorez vos mouvements actuels. Tendez les muscles de vos bras lorsque vous faites des mouvements. Donnez des coups de pied en gardant le dos et les jambes droits et en pointant les orteils. Lorsque vous faites des sauts, gardez le dos droit et les jambes en l'air. Pour améliorer vos sauts, suivez cette routine de saut pour les rendre plus hauts et plus nets. Faites 30 levées de jambe à califourchon sur chaque jambe, 30 abdominaux, 30 abdominaux obliques, 50 abdominaux sur bicyclette, 30 squats, 30 sauts de squat, 30 levées d'orteils, 30 sauts sur chaque pied, 15 abdominaux de 'pom-pom girl' (cherchez-les), 10 coups de pied sur chaque jambe vers l'avant, sur le côté et à un angle de 45 degrés, et entraînez-vous ! En faisant cela tous les matins au réveil, tu auras des jambes plus fortes, des sauts plus hauts et tu pourras lever les jambes plus haut dans tes sauts. Etirez-vous aussi tous les jours. Faites des chevauchées (gauche, droite, centre), des piqués, touchez vos orteils, des étirements de pigeon, des papillons, des grenouilles, des fentes, des fentes au sol, des fentes (gauche, droite, centre), des ponts, des étirements d'épaule, de triceps, de biceps, de poignet et de cheville. Maintenez chaque mouvement pendant 30 secondes à 1 minute. Si vous faites cela deux fois par jour tous les jours, ainsi que tous les autres étirements auxquels vous pouvez penser, vous devriez obtenir votre fractionnement en un mois !
  4. étape 4 adoptez de bonnes expressions faciales.4Ayez de bonnes expressions faciales. Lorsque vous dansez, faites un clin d'œil, souriez, tirez la langue, tout ce qui fait sourire les gens et fait bouger la foule. Si tu veux que ton sourire brille vraiment, blanchis tes dents avec du bicarbonate de soude, du dentifrice blanchissant, du fil dentaire et/ou des bandes blanchissantes. Ajoutez un peu de brillant à lèvres rose avec des paillettes et votre sourire brillera vraiment.
  5. étape 5 soyez confiant et...5Soyez confiante et bruyante. Ils veulent t'entendre quand tu fais du cheerleading, parce que c'est ça le cheerleading ! Et soyez confiante, vous voulez toujours être confiante quand vous encouragez. Entraînez-vous à avoir une voix forte et claire lors des essais.
  6. étape 6 travaillez votre tumbling.6Travaillez sur votre tumbling. Vous n'avez peut-être pas d'expérience en tumbling, mais si vous avez des compétences dans d'autres activités comme la gymnastique ou même le cirque, essayez de perfectionner les sauts de mains arrière, les rentrées d'argent ou les sauts aériens. Vous pouvez vous enseigner les bases, comme l'équilibre sur les mains, la roue et la rondade. Il y a de fortes chances qu'ils vous apprennent des mouvements plus difficiles au sein de l'équipe. Lorsque vous effectuez des mouvements de base que vous ne connaissez pas, assurez-vous que vos orteils sont pointés et que vos jambes sont droites.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionComment prouver à mes parents que je devrais faire du cheerleading ? Convaincs-les que le cheerleading est ta passion et que tu es prêt à t'y investir pleinement.
  • QuestionQue se passe-t-il si je suis trop petite pour être acceptée dans une équipe de pom-pom girls ? En général, on ne peut pas être trop petit pour faire partie de l'équipe. Les personnes de petite taille sont parfaites car elles sont des voltigeurs idéaux.
  • QuestionQue se passe-t-il si vous voulez être un voltigeur, mais que vous avez un peu peur d'être en l'air ? Dois-je m'entraîner avec d'autres personnes qui me soulèvent ? Essaie d'aller à la soirée de gymnastique ouverte d'un club de cheerleading local. Les entraîneurs et les autres meneuses de claques qui s'y trouvent seront plus qu'heureux de vous enseigner les rudiments de la danse, et vous pouvez même vous inscrire à un cours par l'entremise de la salle de sport.

Conseils

  • Les touches d'orteil consistent à faire un split en l'air avec les bras en T. Tu amènes tes jambes jusqu'à tes mains, et non tes mains jusqu'à tes pieds.
  • Les piqués sont des sauts où l'on tend les jambes devant soi et où l'on tend les bras vers l'avant en formant des poings.
  • Les Herkies sont des sauts où une jambe est tendue et légèrement levée à un angle de 45 degrés et l'autre jambe est pliée.

Avertissement

  • Vous risquez de ne pas faire partie de l'équipe, alors faites plutôt les ' All Stars ' ou l'équipe de compétition de votre école. Ne laissez pas cela vous blesser. C'est leur perte de toute façon.
  • Si vous mangez mal, vous risquez de vous évanouir ou de manquer d'énergie, alors assurez-vous de manger beaucoup de fruits et de légumes.
  • Le cheerleading est un sport dangereux ! Assure-toi toujours de savoir ce qui se passe.
  • Ne te surentraîne pas.

Ce qu'il te faut

  • Une chemise portant l'inscription 'Cheer' ou une chemise de l'école
  • Short Soffe noir ou similaire
  • Des chaussures de cheerleading
  • Chaussettes blanches
  • Esprit de l'école
  • Plan d'entraînement