Comment devenir immédiatement bon au basket-ball ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Nous avons tous connu ce moment où nous étions le seul joueur à être choisi à la récréation, au gymnase ou simplement en train de traîner et où nous n'avions pas la moindre idée du basket-ball ou de ses règles. Cependant, il y a eu un grand nombre de joueurs qui ont commencé sans savoir ce qu'ils faisaient et qui ont quand même contribué à des victoires.

Etapes

  1. étape 1 connaître quelques notions de base :1Connaître quelques principes de base : C'est tout ce que vous devez savoir : Votre équipe veut mettre le ballon dans le panier. Ton équipe veut aussi empêcher l'autre équipe de descendre sur le terrain. Ne touche pas un autre joueur à moins qu'il ne te touche. Si tu veux te déplacer avec le ballon, dribble et ne t'arrête que si tu veux faire une passe ou tirer. N'aie pas peur, sois agressif.
  2. étape 2 don't stop moving:2Ne t'arrête pas de bouger : Si tu continues à bouger, tu auras plus de chances d'obtenir le ballon. Même si tu ne peux rien faire d'autre, récupère le ballon pour que ton équipe puisse l'avoir.
  3. étape 3 faites ce que vous pouvez :3Faites ce que vous pouvez : Bien que le fait de marquer soit plus apprécié que d'autres statistiques, tu peux vraiment contribuer à une victoire en prenant des rebonds. Chaque fois que quelqu'un (de ton équipe ou non) tire la balle, tu peux sauter et récupérer la balle pour que ton équipe puisse être en attaque et marquer.
  4. étape 4 passe :4Pass : Il y a de fortes chances que tu ne sois pas un grand tireur si tu viens de commencer. Faire une passe à tes coéquipiers est l'un des mécanismes les plus importants du basket-ball aujourd'hui. Passez à un coéquipier qui n'est pas près de quelqu'un pour qu'il puisse tirer sans surveillance.
  5. étape 5 commencez petit.5Démarrez petit. Si vous pouvez commencer par tirer près du rebord, c'est formidable. Surtout si vous êtes intelligent, vous pouvez calculer la physique impliquée dans l'utilisation du panneau arrière et de la force pour permettre à un ballon de basket de passer à travers le cerceau.
  6. étape 6 avoir un visage impassible.6Ayez un visage de joueur de poker. Parfois, vous pouvez tromper vos adversaires en leur faisant croire une chose grâce à une feinte bien placée. Cela donnera à vos coéquipiers le temps de se mettre en position.
  7. étape 7 utilisez votre réputation à votre avantage.7Utilisez votre réputation à votre avantage. Quelle réputation ? Tu viens de commencer à jouer au basket, donc ils savent que tu n'es pas génial. Au début du match, tu dois faire comme si tu ne savais pas ce que tu faisais pour qu'ils ne te gardent pas. De cette façon, tu seras libre lorsque tu auras la balle pour tirer.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionComment puis-je m'éloigner de l'autre équipe ? Bouge beaucoup. Si l'autre équipe essaie de te couvrir à nouveau, bouge encore. N'arrête jamais de bouger !
  • QuestionComment dribbler un ballon avant de le passer ? Tout ce que tu as à faire, c'est de dribbler le ballon comme d'habitude, puis de le lancer facilement à la personne à qui tu fais la passe.
  • QuestionComment s'améliorer au basket-ball ? Tu dois t'entraîner tous les jours, pendant environ 10 à 20 minutes. Tu dois t'entraîner au tir, au dribble, à la passe et à la défense. L'entraînement t'aidera à devenir meilleur au basket-ball.

Vidéo

Conseils

  • Si vous jouez avec vos amis et que vous ratez quelques coups, ne vous découragez pas. Cela arrive à tout le monde et il n'y a rien que tu puisses faire pour changer les choses. Entraîne-toi un peu plus souvent et retourne sur le terrain !
  • Regardez des matchs et voyez comment certains joueurs jouent.
  • Assurez-vous que votre balle est suffisamment gonflée.

Avertissements

  • Lorsque tu gardes un joueur de l'équipe adverse, assure-toi de ne pas le toucher ou tu pourrais te voir infliger une faute.
  • Ne marchez pas en dehors des lignes qui sont surlignées, ou vous pourriez être hors limites.
  • Si tu as le ballon et que tu dribbles, que tu t'arrêtes de dribbler, puis que tu dribbles à nouveau, c'est une violation.
  • Ne jamais marcher avec le ballon sans dribbler. Cela s'appelle un déplacement.