Comment être la seule fille de l'équipe de lutte (école)

Autor do artigo:Antoine Dubois

La lutte est traditionnellement considérée comme un sport de garçons, mais ce n'est pas une fatalité ! Si vous êtes une fille qui souhaite rejoindre une équipe de lutte exclusivement masculine, suivez les bonnes étapes et vous battrez les meilleurs d'entre eux.

Étapes

S'habiller pour la lutte

  1. étape 1 portez une sous-armure sous votre t-shirt, ou rentrez votre chemise pour qu'elle ne soit pas trop visible.'t go up while wrestling.
    Portez une armure sous votre T-shirt ou rentrez votre chemise pour qu'elle ne remonte pas pendant la lutte. Ne portez pas de décolleté, car ce serait inconfortable pour votre entraîneur et votre équipe.
  2. étape 2 don't be embarrassed to wear a singlet.
    Ne sois pas gênée de porter un singlet. Ayez l'air confiant ! De toute façon, tu as ton armure en dessous.
  3. étape 3 lors de la pesée, si vous y êtes autorisée, descendez jusqu'à votre soutien-gorge et vos sous-vêtements.
    Lors de la pesée, si vous y êtes autorisée, descendez jusqu'au soutien-gorge et aux sous-vêtements. Il sera plus facile d'obtenir le poids le plus précis ; c'est peut-être gênant, mais cela montre à toutes les autres filles du tournoi que vous êtes sérieuse. Choisissez des sous-vêtements de sport de très bonne qualité pour avoir l'impression de porter un maillot de bain.

Avoir la bonne attitude

  1. étape 1 gardez une bonne attitude et ne vous laissez pas aller à la panique.'t complain.
    Gardez une bonne attitude et ne vous plaignez pas. Tout le monde fait la même chose. Même si c'est plus difficile pour vous (parce que les filles ont naturellement moins de muscles et plus de graisse corporelle), vous plaindre est ennuyeux et vous donne une mauvaise image.
  2. étape 2 préparez-vous à faire la même chose que les hommes.
    Soyez prête à faire la même chose que les autres. Vous êtes tous égaux.
  3. étape 3 ne pas avoir peur sur le tapis.
    Ne montrez pas de peur lorsque vous êtes sur le tapis. Certains gars profiteront de toute manifestation de peur. Ne montrez que votre détermination à réussir.
    • Ne vous laissez pas impressionner par ce que les autres peuvent dire. S'ils disent quelque chose comme 'Tu n'es pas assez forte', pensez simplement : 'Je suis plus forte qu'eux parce que je suis la seule fille et que je pratique ce sport ! Sois toi-même et ils te respecteront et te traiteront comme un membre de l'équipe.
  4. étape 4 don't be beat before you wrestle in a match.
    Ne te laisse pas abattre avant de lutter. Si tu as un esprit négatif et que tu dis des choses comme ' je vais perdre ' ou ' je vais me faire botter les fesses ', il y a de fortes chances que ce soit exactement ce qui se passera. Au lieu de cela, ayez un esprit positif et dites ' Je vais le battre !
  5. étape 5 don't expect any special treatment from the coach just because you're a girl.
    Ne t'attends pas à un traitement spécial de la part de l'entraîneur parce que tu es une fille. Joue les dures et montre clairement que tu veux être là. Ne te plains pas.
    • Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il faut ignorer la douleur que tu ressens ; fais-toi soigner les blessures physiques sans tarder.

Connaître les mouvements

  1. étape 1 pratiquez les mouvements de lutte.
    Pratiquez les mouvements de lutte. Essayez d'être vraiment bon. Essayez toujours de vous améliorer et de maîtriser quelques mouvements clés.
  2. étape 2 arriver tôt aux entraînements.
    Arrivez plus tôt aux entraînements. Utilisez le temps supplémentaire pour vous entraîner au tir ou aux mouvements pour lesquels vous n'avez pas besoin d'un partenaire.
  3. étape 3 observez les autres adversaires que vous'll be wrestling with intense studiousness.
    Observez les autres adversaires que vous allez affronter avec beaucoup d'attention. Recherchez les schémas ou les astuces qu'ils utilisent et sur lesquels ils s'appuient. C'est une fenêtre sur l'avenir lorsque vous comprenez leurs mouvements et approches typiques.
    • Prenez même des notes si cela vous aide à vous souvenir.

Développer son endurance

  1. étape 1 s'entraîner dur.
    Travaillez dur. Physiquement parlant, les hommes ont plus de force dans le haut du corps que la plupart des filles, et il faut beaucoup d'efforts pour acquérir cette force, surtout pour la plupart des filles. Travaillez dur, soulevez des poids, faites des pompes, etc.
  2. étape 2 améliorez votre condition physique.
    Améliorez votre condition physique. Même si beaucoup de garçons sont plus forts que vous, vous pouvez gagner des matchs si vous êtes plus en forme (et plus rapide) qu'eux.
    • Travaillez dur pour survivre aux premières minutes de votre match et concentrez-vous ensuite sur l'affaiblissement de votre adversaire. Le temps joue en faveur du lutteur le plus en forme.
    • Lorsque votre adversaire commence à s'affaiblir, passez à l'offensive. Essayez de le forcer à faire une erreur que vous pourrez exploiter.
    • Pincer, c'est gagner. Même si vous êtes en retard aux points, vous pouvez préparer une épingle qui changera le cours du match si votre adversaire est trop fatigué pour se défendre.
  3. étape 3 si vous luttez contre une autre fille dans un match, faites comme si elle était une fille.'s also a guy.
    Si vous luttez contre une autre fille dans un match, faites comme si elle était aussi un homme. Vous voulez toujours la battre même si c'est une femme. Qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille, ne les traitez pas différemment. Vous êtes là pour être le meilleur.

Faire partie de l'équipe

  1. étape 1 traîner avec tes coéquipiers.
    Passez du temps avec vos coéquipiers. Il est bon d'avoir des liens avec quelques coéquipiers, si ce n'est tous, afin de mieux s'intégrer et de renforcer l'équipe. Votre équipe finira par devenir une famille pour vous, même si vous ne connaissez personne au départ.
  2. étape 2 : aidez les lutteurs moins expérimentés et obtenez l'aide des meilleurs lutteurs.
    Aidez les autres lutteurs moins expérimentés et faites-vous aider par de meilleurs lutteurs. Vous voulez que votre équipe soit la meilleure possible, même si elle est meilleure que vous.
  3. étape 3 soyez prudent avec les équipes adverses.
    Soyez prudent avec les équipes adverses. Ne parlez pas trop à vos concurrents ou aux membres de leur équipe. Posez-leur des questions telles que 'quel est ton record ?', 'quel est ton poids ?', 'comment tu t'en sors ?', etc., mais ne faites pas de copinage, ils en profiteront et vous risquez de perdre.

Faire face à la discrimination

  1. étape 1 si vous pensez...
    Si vous pensez que vous êtes traitée de manière inégale par vos coéquipiers ou par vos entraîneurs parce que vous êtes une fille, parlez-en avec votre entraîneur. Abordez-le et demandez-lui si vous pouvez lui parler en privé. Explique tes préoccupations en donnant des exemples clairs des raisons pour lesquelles tu penses être traitée de manière inégale. N'oublie pas que les entraîneurs sont là pour te soutenir !

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Que dois-je faire si mon entraîneur me traite mal ?
    Tenez-lui tête et exigez le respect ; son comportement n'est pas professionnel. Tu peux demander à tes parents d'intervenir.
  • Question
    Comment lutter si j'ai mes règles ?
    Lutter pendant ses règles n'est pas amusant, mais cela vous arrivera certainement. La meilleure chose à faire est de porter un tampon et, si vous avez des crampes, de prendre des analgésiques avant l'entraînement ou le match.
  • Question
    Mes coéquipiers s'amusent à jouer avec mes seins pendant l'entraînement. Que dois-je faire ?
    Il s'agit de harcèlement sexuel et il faut y mettre fin. Ton entraîneur est-il au courant ? Parle-lui ou à un autre adulte de confiance.

Conseils

  • Si le règlement de ton entraîneur ou de ton école t'autorise à utiliser des appareils électroniques, trouve une bonne chanson d'échauffement et prépare-toi en l'écoutant.
  • Si tu fais ce sport uniquement pour attirer l'attention, tu ne le fais certainement pas pour les bonnes raisons. Quitte l'équipe et arrête de faire perdre son temps à l'entraîneur.
  • Sois honnête sur les raisons qui te poussent à faire ce sport. Ne le fais que si tu aimes ça et si tu veux devenir bon. Réfléchissez vraiment à vos motivations.

Avertissements

  • Si vous pensez qu'un garçon vous touche constamment les seins, etc., même si vous pensez seulement qu'il est possible que le garçon fasse des attouchements inappropriés, dites-le à quelqu'un. Il pourrait s'agir d'intimidation ou de harcèlement sexuel et cela ne doit pas être toléré.
  • Méfiez-vous des blessures et des problèmes médicaux liés à ce sport. Des choses comme la teigne, l'herpès mat, l'oreille en chou-fleur et des tonnes de bosses et d'ecchymoses. Prenez soin de vos blessures et faites-vous examiner par un médecin si nécessaire.
  • Si une autre fille se joint à vous, ne vous laissez pas affecter, agissez normalement et ne soyez pas méchant. Si elle reçoit plus d'attention, soyez son amie. Surtout, voyez cela comme un moyen d'accroître le nombre de femmes dans ce sport !
  • Surtout s'il s'agit de votre première année, ne vous attendez pas à gagner tout le temps. Si vous perdez, ne vous laissez pas abattre. Servez-vous-en comme d'une motivation pour gagner la prochaine fois !
  • Il se peut que certaines équipes ne veuillent pas d'une fille. N'oublie pas : s'il n'y a pas d'équipe pour les filles et qu'il n'y a qu'une seule équipe, tu peux les poursuivre en justice (aux États-Unis) parce qu'ils ne t'ont pas laissée t'inscrire. (D'autres juridictions peuvent avoir des règles similaires, renseignez-vous auprès d'un avocat ou d'un conseiller juridique). Parlez-en également au directeur sportif si la question se pose.
  • Certains garçons peuvent ne pas vouloir lutter contre une fille. Que ce soit à cause de leur choix, de leurs parents, de leurs pairs, de leur entraîneur, etc. Ne vous mettez pas en colère. Cela arrive.