Comment devenir un recruteur de baseball

Autor do artigo:Antoine Dubois

Un recruteur de baseball est un évaluateur de talents formé qui voyage exclusivement pour observer des joueurs de baseball. Les recruteurs de baseball déterminent si les compétences et les talents des joueurs correspondent aux besoins de l'organisation qu'ils représentent. Un recruteur de baseball doit être agressif, organisé, passionné par le baseball et prêt à passer de longues heures sur la route. Si vous voulez devenir un recruteur de baseball, suivez les étapes suivantes.

Étapes

Se renseigner sur le métier

  1. étape 1 observer le baseball avec l'œil d'un recruteur.
    Regardez le baseball avec l'œil d'un recruteur. Tout d'abord, rafraîchissez vos connaissances sur le baseball si nécessaire. Vous devez bien comprendre les stratégies et les mécanismes du jeu. Il est important pour un recruteur associé d'en savoir le plus possible sur le jeu de baseball afin de pouvoir établir un lien avec les prospects...
    • Le baseball est à certains égards un sport très technique, ce qui signifie que les recruteurs de baseball doivent avoir un œil vif et une attention méticuleuse aux détails. Lorsque vous regardez un match, adoptez le même comportement que les recruteurs en prêtant attention à des éléments tels que les moyennes à la batte, les vitesses de course et les techniques de lancer.
    • Si vous le jugez utile, lisez des livres et des ouvrages en ligne sur les stratégies et les mécanismes du base-ball, ainsi que sur les statistiques et les caractéristiques qui permettent de déterminer ce qui sépare un bon joueur d'un grand joueur.
  2. étape 2 jouez au base-ball.
    Jouer au base-ball. Même si de nombreux recruteurs ont peu d'expérience du jeu, cela peut certainement les aider. Jouer au baseball vous permet d'acquérir une expérience de première main sur la façon dont le jeu est joué et sur ce qui fait un bon joueur, ce que vous ne pouvez pas obtenir en vous contentant d'observer. Toute expérience du jeu du point de vue du joueur vous donnera une longueur d'avance lorsqu'il s'agira de l'analyser de l'autre côté.
    • Vous n'avez pas besoin d'années d'expérience semi-professionnelle ou d'une carrière universitaire en baseball. Recherchez un groupe de baseball récréatif dans votre ville ou créez-en un vous-même.
  3. étape 3 suivez un cours sur le dépistage.
    Suivez un cours sur le repérage. Il existe des cours que tout le monde peut suivre et qui enseignent les bases du scoutisme. Il s'agit de programmes de formation conçus spécifiquement pour les aspirants scouts. Faites une recherche en ligne pour trouver des cours de scoutisme près de chez vous.
    • La MLB a sa propre école officielle de scoutisme, mais sachez qu'elle n'organise des programmes que dans quelques États et que les places sont limitées.
  4. étape 4 comprendre ce que c'est's like to be a scout.
    Comprendre ce que c'est que d'être recruteur. Le métier de recruteur de base-ball n'est pas particulièrement prestigieux. Il implique des déplacements constants, de longues périodes loin de chez soi, un réveil matinal et une quantité de travail épuisante. Les recruteurs ont beaucoup d'informations en tête lorsqu'ils sont sur le terrain, qu'il s'agisse des noms des entraîneurs et des joueurs de leur région, des moyennes de frappe ou de la vitesse des lanceurs. En tant que recruteur, vous verrez des chambres d'hôtel à n'en plus finir, des matchs de lycées et d'universités, des vols d'avion et des voitures de location. Vos outils ne sont rien d'autre qu'un pistolet radar, un bloc-notes et une mine de connaissances sur les moindres détails qui font la grandeur d'un joueur de baseball.
  5. étape 5 connaître les différences entre le dépistage et les différentes ligues.
    Connaître les différences entre le scouting et les différentes ligues. La différence la plus importante entre le dépistage des joueurs de lycée et le dépistage des joueurs de collège est qu'avec les joueurs de lycée, un recruteur doit être capable de projeter leurs compétences plus loin dans l'avenir. Les joueurs universitaires auront déjà amélioré leur vitesse, leur force et leurs compétences, grâce à une plus grande expérience et à des entraîneurs plus compétents et plus spécialisés. Cela dit, le dépistage au niveau du lycée est le plus important des deux, car les joueurs que vous observerez à l'université seront ceux que vous avez identifiés comme méritant d'être observés au lycée.

Devenir recruteur associé

  1. étape 1 trouver un stage auprès d'une équipe.
    Trouvez un stage auprès d'une équipe. De nombreux cadres supérieurs de la MLB ont été des recruteurs, et beaucoup ont commencé par des stages non rémunérés. Les stages non rémunérés requièrent généralement peu ou pas d'expérience, ce qui en fait un premier pas idéal dans une organisation comme la MLB.
    • Vous pouvez rechercher des stages en ligne ou simplement vous rendre dans les bureaux des équipes voisines et demander s'ils cherchent à pourvoir des postes.
  2. étape 2 : renseignez-vous sur le poste auprès d'un recruteur de base-ball.
    Renseignez-vous sur le poste auprès d'un recruteur de base-ball. Trouvez un recruteur de base-ball lors des matchs de base-ball locaux. Ils tiennent généralement un pistolet radar, qui sert à mesurer la vitesse à laquelle une balle est lancée, et portent des objets tels que des planchettes à pince ou des classeurs sur lesquels figure le logo de l'employeur de leur équipe de baseball professionnelle. Abordez-les et parlez-leur de vos aspirations.
    • Prenez l'habitude d'assister à des matchs locaux dans les ligues qui intéressent les recruteurs, comme les ligues amateurs, les ligues semi-professionnelles et le baseball universitaire.
    • Évitez de vous montrer trop agressif. Lorsque vous essayez d'établir un contact avec un recruteur de baseball, sachez que tout le monde est différent et que certaines personnes ne seront pas disposées à aider un recruteur en herbe. Vous devrez être ouvert et amical, et savoir quand vous arrêter.
  3. étape 3 recherchez des postes de recruteur associé.
    Recherchez des postes de recruteur associé. Un recruteur associé est un poste non rémunéré qui relève d'un recruteur de base-ball. Le recruteur associé est chargé de fournir régulièrement au recruteur des informations sur les joueurs de baseball dans une zone géographique donnée. Les recruteurs associés travaillent généralement dans la région où ils vivent.
    • La MLB dispose de son propre moteur de recherche d'opportunités de carrière sur son site web officiel. Consultez-le régulièrement pour voir si des postes de recruteurs associés apparaissent près de chez vous.
    • Une autre possibilité consiste à faire connaissance avec les recruteurs de votre région, soit en allant voir des matchs et en engageant la conversation avec eux, soit en établissant des contacts et un réseau à partir de votre stage au sein d'une organisation. Si vous exprimez clairement votre désir de devenir recruteur associé et que vous travaillez dur, vous finirez par être remarqué.

Faire progresser votre carrière

  1. étape 1 améliorez vos compétences en matière d'évaluation des joueurs.
    Travaillez vos compétences en matière d'évaluation des joueurs. En tant que recruteur associé, vous devrez reconnaître les joueurs qui possèdent les aptitudes requises pour le baseball professionnel. Soyez attentif aux conseils de votre recruteur superviseur et lisez des livres sur l'évaluation des joueurs. Vos compétences en matière d'évaluation des joueurs s'amélioreront surtout par la pratique. En voyant batteur après batteur, lanceur après lanceur et receveur après receveur, vous deviendrez peu à peu plus apte à remarquer les différences infimes entre leurs techniques, leurs compétences et leurs résultats.
    • Un recruteur doit savoir non seulement comment évaluer les compétences actuelles d'un joueur, mais aussi, et surtout, comment déceler le potentiel d'un joueur et prévoir où ses compétences aboutiront. Pour ce faire, les recruteurs évaluent les joueurs de position dans cinq domaines de base, appelés les cinq outils. Un joueur qui excelle dans ces cinq domaines est considéré comme un joueur à cinq outils et constitue le rêve d'un recruteur. Ces outils sont les suivants
      • La moyenne de frappe, qui correspond à la régularité avec laquelle un joueur peut frapper la balle et la frapper avec précision.
      • La puissance de frappe, qui correspond à la hauteur et à la distance à laquelle un joueur peut frapper la balle.
      • Le champ, qui correspond à l'efficacité du joueur sur le terrain, à son agilité, à son jeu de jambes et à sa rapidité de réaction.
      • La force du bras, c'est-à-dire la force d'un joueur lorsqu'il lance une balle.
      • La vitesse, qui fait référence à la vitesse de course d'un joueur.
    • Lorsqu'ils recherchent des lanceurs, les recruteurs s'assoient toujours derrière le marbre, afin d'avoir une bonne vue du marbre du point de vue du batteur et du lanceur. Ils recherchent d'abord la vélocité et ensuite la maîtrise de la balle, parce qu'en général, la maîtrise peut être améliorée par l'entraînement beaucoup plus que la vélocité.
  2. étape 2 améliorez vos compétences en matière de rapports.
    Améliorez vos compétences en matière de rapports. Les recruteurs associés doivent rendre compte de la progression des joueurs et décrire les compétences des nouveaux espoirs en temps opportun. Vous devrez connaître le système d'évaluation des joueurs sur le bout des doigts. Les recruteurs donnent deux chiffres pour chaque catégorie dans leurs rapports, un pour leur évaluation actuelle et un pour leur évaluation future. Parmi les catégories étudiées par les recruteurs figurent la puissance de frappe, la vélocité des lanceurs, l'habileté sur le terrain et la vitesse de course.
    • Les recruteurs utilisent une échelle de 20 à 80 pour évaluer les joueurs sur les cinq outils. À partir de 50, le joueur est considéré comme un joueur de ligue majeure. Les recruteurs recherchent généralement des joueurs qui se situent au-dessus du niveau de la ligue majeure dans au moins deux des cinq outils.
    • Pour les lanceurs, les recruteurs évaluent la vitesse de chacun de leurs lancers, la balle rapide étant la plus importante. Cela s'explique par le fait que la technique de la balle rapide est beaucoup plus innée, alors qu'il est possible d'améliorer sa technique avec une balle courbe ou un changeup. En outre, les recruteurs mesurent la maîtrise de la balle et le contrôle du joueur. La maîtrise est la capacité du joueur à placer la balle là où le receveur le souhaite. Le contrôle est la capacité du joueur à atteindre régulièrement la zone de frappe.
  3. étape 3 promouvoir le joueur à un poste d'éclaireur de zone.
    Promouvoir un éclaireur de zone. Montrez à votre superviseur et à l'organisation pour laquelle il travaille que vous avez ce qu'il faut pour être un recruteur professionnel. Le fait de savoir prendre des décisions, parler aux gens, rechercher des informations, être organisé et agressif peut vous ouvrir les portes d'un poste rémunéré d'éclaireur régional.
    • Il faut savoir qu'il peut s'écouler un certain nombre d'années avant d'être promu à un poste d'éclaireur régional, car les postes sont ouverts sporadiquement. À ce poste, vous êtes responsable de l'examen de tous les joueurs de baseball amateur d'une région géographique, comme l'Oklahoma et le Kansas ou le nord de la Floride et la Géorgie.
  4. étape 4 progresser dans votre carrière de dépisteur de baseball.
    Progressez dans votre carrière de recruteur de base-ball. Une fois que vous êtes officiellement devenu un dépisteur, il y a de la place pour l'avancement. Si vous continuez à affiner votre capacité à sélectionner de jeunes et brillantes stars du baseball, votre prochaine promotion pourrait être celle de superviseur de zone et, éventuellement, de contre-vérificateur national. Les clés de la réussite sont vos compétences en tant que recruteur, votre passion pour le travail, votre capacité à nouer des relations au sein de l'industrie et votre ambition de progresser.
  • La moyenne de frappe, c'est-à-dire la régularité avec laquelle un joueur peut frapper la balle et la frapper avec précision.
  • La puissance de frappe, qui correspond à la hauteur et à la distance à laquelle un joueur peut frapper la balle.
  • Le champ, qui correspond à l'efficacité d'un joueur sur le terrain, à son agilité, à son jeu de jambes et à sa rapidité de réaction.
  • La force du bras, c'est-à-dire la force d'un joueur lorsqu'il lance une balle.
  • La vitesse, qui fait référence à la vitesse de course d'un joueur.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Comment devenir un recruteur universitaire associé et quels sont les outils nécessaires ?
    Lorsque vous travaillez déjà pour une équipe ou une organisation de la MLB, celle-ci vous confie le dépistage de joueurs amateurs, comme les collégiens et les lycéens. En ce qui concerne les outils : un pistolet radar et un carnet électronique/un programme informatique/un carnet avec un stylo. Ils vous donneront le matériel nécessaire à la recherche d'un individu.

Conseils

  • Apprenez à connaître les entraîneurs de baseball de votre région. À tous les niveaux du dépistage, il est important de connaître l'entraîneur. Les entraîneurs fournissent les informations de dépistage nécessaires sur les compétences, les attitudes et la condition physique des joueurs.
  • Devenir recruteur est un défi. La plupart des recruteurs de baseball ont des relations. Nombre d'entre eux ont été managers ou joueurs dans des ligues professionnelles avant de devenir recruteurs. Si vous n'avez pas d'expérience dans une ligue professionnelle de baseball, il peut être plus difficile de devenir un recruteur de baseball, mais ce n'est pas impossible.
  • Si vous avez une connaissance et une expérience approfondies du jeu, mais que vous n'êtes pas sûr de vouloir devenir recruteur, vous pouvez également envisager une carrière d'annonceur ou d'arbitre de baseball.