Comment devenir meneuse de claques au collège ou au lycée ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Si vous avez toujours voulu devenir pom-pom girl, quelle qu'en soit la raison, c'est maintenant qu'il faut commencer, au moins trois mois avant les essais. Au collège, il est beaucoup plus facile de devenir pom-pom girl qu'au lycée. Si tu veux devenir pom-pom girl, tu dois connaître les mouvements, les sauts et le tumbling.

Etapes

  1. étape 1 se renseigner sur la date des essais.
    Renseigne-toi sur la date des essais. Si vous ne connaissez pas la date exacte, commencez à vous entraîner dès que possible. D'ailleurs, plus on s'entraîne, mieux c'est. Pendant l'été, vous devriez également suivre un cours de tumbling. La plupart des cours de cheerleading au collège sont des cours de tumbling.
  2. étape 2 commencez à manger...
    Commencez à adopter un régime alimentaire plus sain. Vous devriez déjà avoir adopté des habitudes saines dans votre alimentation. Mangez des portions appropriées. Les équipes de cheerleading des collèges et lycées n'offrent généralement pas de plans d'alimentation, ce qui n'a généralement pas d'importance. Vous devez vous entraîner pendant votre temps libre. Pour le petit-déjeuner, mangez un petit bol de flocons d'avoine, une banane, une petite tranche de fromage, une cuillerée de beurre de cacahuète et trois verres d'eau. Avant l'entraînement matinal, il est préférable de manger une barre énergétique ou une barre de céréales. Ce sera votre collation du matin. Pour le déjeuner, mangez un repas nourrissant comme des pâtes ou un sandwich avec des glucides pour avoir de l'énergie. Si tu as encore faim, tu peux aussi manger une petite portion de fruits et de légumes. Mange ce que tes parents préparent pour le dîner. Pour le dessert, mange un yaourt à la vanille avec du beurre de cacahuète.
  3. étape 3 commencer un programme d'exercices.
    Commencez à vous entraîner. Vous devez vous entraîner à des mouvements spécifiques au cheerleading tels que sautscomme les sauts, les mouvements et le tumbling, ainsi que pour l'endurance générale, la force et la souplesse. Pour vous entraîner aux sauts, vous devez faire au moins 30 levées de jambe en chevauchée sur chaque jambe. Une levée de jambe à califourchon consiste à s'asseoir à califourchon et à lever une jambe à la fois sans la laisser toucher le sol. Vous devez également faire 30 sauts de squat, 15 sauts sur chaque pied, 30 levées d'orteils et 30 squats. N'oubliez pas les abdominaux de pom-pom girl, qui consistent à s'allonger sur le dos, les bras au-dessus de la tête, et à se redresser pour toucher le sol avec les orteils, faites-en 15. De plus, il est bon de faire 10 sauts de chaque type ! Pour vos mouvements, apprenez à faire l'arc et la flèche, les dagues, le coup de poing, les mains sur les hanches, le L gauche, le L droit, le K gauche, le K droit, la diagonale gauche, la diagonale droite, le T, le T cassé, le V haut, le V bas, le touchdown et le touchdown bas. Gardez ces mouvements raides et serrés. Pour le tumbling, faites 10 roues, 10 saltos et 10 piqués. Veillez à ce que vos bras et vos jambes soient tendus et serrés et à ce que vos orteils soient pointés. Imaginez que vous êtes une planche. Pour l'endurance, faites du cardio 4 jours par semaine. Faites une vidéo de routine d'entraînement cardio. Pour la musculation, qui doit être pratiquée 3 jours par semaine, faites une vidéo d'entraînement qui se concentre sur la musculation des bras un jour, des jambes un jour et des abdominaux un autre jour. Pour la souplesse, faites des étirements deux fois par jour. Vous devez avoir une bonne répartition.
  4. étape 4 entraînez votre voix...
    Entraînez votre voix. Entraînez-vous à parler fort et clairement. Assurez-vous que vous ne chantez pas vos mots et qu'ils sont graves, forts et clairs. Entraînez-vous à avoir une bonne voix tous les jours en faisant des exercices de respiration, en parlant fort et en vous assurant que chaque mot que vous prononcez n'est ni trop rapide, ni trop lent, ni marmonné.
  5. étape 5 connaître les exigences.
    Connaissez les exigences. Vous devez être capable de faire une bonne touche de pied, une roue droite et une roue gauche. Vous devez également être capable de faire la roue et la rondade. Vous devez avoir de bons mouvements, une fente et une voix forte.
  6. étape 6 brillez lors des essais.
    Brillez lors des essais. Vous devez vous démarquer lors des essais. Si vous pouvez faire un herkie, un toe touch, un split, une roue et un round off, vous devriez être capable de réussir. Pendant les essais, portez une chemise d'école, un short de danse, des chaussures de danse ou de pompom girls et une queue de cheval haute avec un nœud.
    • Pour les chemises d'école, assurez-vous qu'elles sont aux couleurs de votre école si vous le pouvez. Attachez le dos s'il est trop long. Portez un short de danse noir si vous n'êtes pas super super bronzé et un short pastel si vous êtes super super bronzé. Vos chaussures de danse doivent être blanches ou noires avec des chaussettes blanches. Si vous optez pour des chaussures de danse, les chaussures de jazz sont la meilleure option.
    • Pour vos cheveux, brossez-les en une queue de cheval qui se trouve derrière votre raie et qui est haute. Portez un nœud blanc ou aux couleurs de votre école.
    • Le maquillage n'est pas nécessaire, si vous faites des essais à l'extérieur au soleil, vous ne devriez pas mettre trop de maquillage, mais si vous avez quand même l'intention de vous maquiller, portez un maquillage qui résiste à la transpiration.
    • Pour votre tatouage, faites-le en rapport avec votre mascotte, par exemple une empreinte de patte, un animal ou les initiales de votre école.
  7. Faites vos encouragements avec beaucoup d'énergie. Soyez bruyant, vif et tranchant. Le premier jour des essais, on vous demandera d'exécuter un cri de ralliement, une touche de pointe de pied et un tumbling facultatif. Veillez à ce que vos jambes soient bien levées lors du toe touch et que votre dos soit bien droit. Pour le tumbling, faites la roue, la rondade et l'équilibre sur les mains.
    • Lors des séances d'échanges et d'échauffement/étirements, montrez vos fentes, vos chevauchées et vos ponts. Donnez des conseils aux filles qui vous posent des questions sur vos mouvements. Vous ferez une touche de pointe de pied, un herkie, un split, une roue, une rondade, un équilibre sur les mains et un cheerleading. Vous ferez les mêmes choses qu'hier, mais vous devez être encore meilleur qu'avant. Montrez votre surpassement si vous y arrivez.
  8. Célébrez lorsque vous faites partie de l'équipe. Continuez à faire des exercices d'endurance, de force et d'étirement. Ne vous bourrez pas la tête avec des idées sur les pom-pom girls et ne pensez pas que vous êtes meilleure que les autres. Assurez-vous d'être une meneuse de claques géniale et d'être à la hauteur ! Tu peux porter des débardeurs à l'entraînement si tu veux.
  9. étape 9 don't give up if you don't make the team.
    N'abandonne pas si tu ne fais pas partie de l'équipe. Tu peux essayer de faire partie d'une équipe All Star si tu le souhaites ou tu peux continuer à t'entraîner toute seule pendant l'année suivante. Entraînez-vous encore plus et plus longtemps jusqu'à ce que vous ayez les meilleurs sauts de la ville !

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Quels sont les sauts requis pour le cheerleading ?
    Le toe-touch est un saut que vous utiliserez certainement dans le cheerleading. Les autres sauts du cheerleading sont les pikes, les hurdlers et les tucks.
  • Question
    Puis-je devenir pom-pom girl si je n'ai jamais fait de gymnastique ?
    Oui, mais il faut travailler dur et être capable de faire des acrobaties. Commence par t'étirer.
  • Question
    Comment puis-je améliorer le toucher des orteils ?
    Ne vous concentrez pas sur le fait de toucher vos orteils ; amenez vos jambes vers vous. De plus, le fait de toucher les orteils (ou tout autre saut) sur un trampoline vous aidera.

Conseils

  • Amusez-vous !
  • Ne vous mettez pas trop de pression.
  • Ayez une vie en dehors du cheerleading.

Avertissements

  • Le surentraînement peut entraîner de graves problèmes de santé physique et mentale.
  • Si vous n'étiez pas populaire auparavant, les gens pourraient ne pas vous parler au début, mais finalement, les autres membres populaires de l'équipe vous traiteront comme de la famille.
  • Le cheerleading est un sport très exigeant et difficile. Faites attention à ne pas vous blesser.