Comment devenir un joueur de football universitaire

Autor do artigo:Antoine Dubois

Participer à une compétition de football universitaire est une expérience passionnante qui change la vie. Le processus commence dès la première année de lycée et se poursuit bien au-delà de la dernière année. Pour devenir un joueur de football universitaire, vous devez répondre à des critères académiques spécifiques pendant vos études secondaires, choisir les écoles qui vous conviennent le mieux et vous présenter comme un candidat de premier plan. La compétition de football au niveau universitaire est compétitive, mais en vous préparant dès le début de votre carrière de lycéen, vous aurez une longueur d'avance et vous serez prêt à réussir en dehors du terrain.

Étapes

Devenir éligible pour le sport universitaire

  1. étape 1 discutez de vos objectifs avec le conseiller pédagogique de votre lycée.1Parlez de vos objectifs avec le conseiller de votre lycée. Planifiez votre programme d'études secondaires le plus tôt possible, en discutant de vos objectifs avec votre conseiller. Votre conseiller connaîtra les exigences de base de la NCAA et veillera à ce que vous suiviez tous les cours nécessaires pendant que vous êtes encore au lycée.
    • Parlez honnêtement avec le conseiller de votre lycée de ce que vous voulez réaliser en tant qu'athlète universitaire, et le conseiller vous aidera à atteindre vos objectifs.
    • Parlez à votre conseiller dès que vous le pouvez, car il est important de mettre votre programme d'études secondaires sur les rails dès maintenant.
  2. étape 2 suivez les cours de base nécessaires au lycée.2Prenez les cours de base nécessaires au lycée. Les écoles de division I et de division II ont des exigences strictes en matière d'enseignement de base qui doivent être respectées au cours de votre scolarité au lycée. Il y a 16 cours de base qui doivent être suivis pendant les années de lycée, allant des mathématiques aux cours d'anglais.
    • Si vous le pouvez, commencez à suivre ces cours de base dès le début de votre scolarité afin de pouvoir les terminer en quatre ans.
  3. étape 3 passez l'act ou le sat.3Complétez l'ACT ou le SAT. En tant que lycéen, vous devez passer les tests standardisés ACT et SAT et soumettre vos résultats à la NCAA en vue de votre inscription. Bien que chaque division de la NCAA ait des exigences différentes en matière de tests standardisés, le fait de passer ces tests tôt dans votre carrière de lycéen vous permettra de les repasser plus tard si vous en avez besoin.
    • Votre score combiné au SAT ou votre score total à l'ACT doit correspondre à votre moyenne générale au lycée, et la moyenne générale obligatoire dépendra de la division de la NCAA pour laquelle vous souhaitez vous qualifier.
    • Essayer le SAT et l'ACT plus tôt dans votre scolarité vous permettra avant tout de vous familiariser avec l'examen, ce qui vous aidera à obtenir un meilleur score et à mieux performer, en étant plus à l'aise avec l'examen, en particulier dans un environnement chronométré.
  4. étape 4 préparez-vous à l'éligibilité académique de la division i.4Préparez-vous à l'éligibilité académique de la Division I. Les écoles et les programmes sportifs de la Division I sont les plus compétitifs et doivent répondre à des exigences académiques spécifiques avant d'être pris en considération. Les lycéens qui souhaitent jouer au football dans un établissement de la Division I doivent suivre les 16 cours obligatoires approuvés par la NCAA tout au long de leurs quatre années d'études. Ils doivent également avoir une moyenne générale de 2,30 au lycée et un score au SAT ou à l'ACT correspondant à cette moyenne générale.
    • Pour être éligible à la division I de la NCAA, un étudiant doit suivre quatre cours approuvés d'anglais, de mathématiques, de sciences et de sciences sociales, à raison d'un cours par année de lycée.
  5. étape 5 décidez de devenir éligible pour une équipe de division ii.5Décidez que vous voulez devenir éligible pour une équipe de Division II. Pour être admissible en Division II, vous devez suivre 16 cours de base approuvés, mais les spécificités de ces cours sont plus ouvertes que celles des exigences de la Division I. Vous devez maintenir une moyenne générale de 2,20 tout au long de votre scolarité au lycée et obtenir un score équivalent aux tests standardisés SAT ou ACT.
  6. étape 6 devenir éligible pour le sport universitaire en division iii.6Se qualifier pour le sport universitaire de division III. Toutes les écoles de Division III fixent leurs propres critères d'admissibilité académique et les directives de chaque école peuvent différer. Le meilleur moyen de connaître les exigences d'une école de Division III en matière de certification académique est de contacter l'école directement ou de visiter le site eligibilitycenter.com pour obtenir les spécifications.
  7. étape 7 s'inscrire au centre d'éligibilité de la ncaa.7S'inscrire auprès du centre d'éligibilité de la NCAA. Pour être éligible aux candidatures de la NCAA, quelle que soit la division que vous visez, vous devez vous inscrire auprès du centre d'éligibilité de la NCAA à l'adresse eligibilitycenter.org. Inscrivez-vous rapidement auprès de la NCAA, ce qui vous permettra de modifier votre programme d'études secondaires si nécessaire.
    • Dans le cadre de votre inscription, demandez à votre conseiller d'envoyer vos relevés de notes au centre d'éligibilité de la NCAA après six semestres de lycée.

Contacter les établissements de votre choix

  1. étape 1 dressez la liste des établissements auxquels vous souhaitez vous inscrire.1Faites une liste des écoles auxquelles vous souhaitez postuler. Recherchez des établissements dont les programmes de football et les programmes universitaires sont équilibrés, en veillant à ce que l'accent soit mis sur l'un et l'autre. Réfléchissez à l'emplacement de l'école et à la question de savoir si vous aimeriez vivre dans la région ou si vous seriez prêt à vous éloigner de votre ville natale.
    • Trouver un programme qui vous convienne, tant sur le plan académique que sportif, sera un élément important de votre avenir en tant qu'étudiant et athlète.
  2. étape 2 participez aux camps organisés par les écoles qui vous intéressent le plus.2Assistez aux camps organisés par vos meilleures écoles. De nombreux programmes universitaires organisent des camps de présentation pendant l'été, ce qui leur permet de se familiariser avec les talents des lycéens. Ces camps sont un excellent moyen pour vous de montrer vos capacités, tout en améliorant vos compétences en tant qu'athlète. Participez à autant de camps que possible au cours de votre carrière de lycéen.
    • Vous pouvez trouver les camps et les programmes proposés par une école sur le site web des sports de l'école, ou en visitant le site web de la NCAA.
    • Les contacts établis lors de ces camps pourraient vous permettre d'obtenir non seulement des lettres de recommandation et des contacts personnels, mais aussi un bon réseau de personnes dans l'industrie, ce qui pourrait vous aider à progresser dans votre carrière.
  3. étape 3 sollicitez l'aide et les conseils des entraîneurs de votre école secondaire.3Faites appel à l'aide et aux conseils des entraîneurs de votre école secondaire. Afin d'exceller dans le processus de recrutement et d'inscription auprès de la NCAA, demandez à vos entraîneurs de lycée de vous aider et de vous donner leur avis. Ils seront en mesure de vous conseiller honnêtement, de vous dire dans quelle division universitaire ils pensent que vous vous épanouirez, tout en créant des liens entre vous et les entraîneurs universitaires.
    • Commencez à parler de vos objectifs avec vos entraîneurs le plus tôt possible dans votre carrière de lycéen et demandez-leur ce que vous pouvez faire pour améliorer vos chances à long terme.
    • Les meilleurs entraîneurs de football de lycée ont des contacts dans plusieurs écoles de la NCAA et devraient pouvoir vous aider à établir des relations avec l'école de votre choix.
  4. étape 4 visitez les campus des meilleures écoles et discutez avec les entraîneurs de football.4Visitez les campus des meilleures écoles et discutez avec les entraîneurs de football. Avant de visiter un campus universitaire, contactez l'école et le programme de football de l'école pour organiser des visites et des rencontres avec l'équipe d'entraîneurs. Rencontrer personnellement l'équipe d'entraîneurs vous permettra de savoir si vous pensez être un bon candidat pour le programme, tout en montrant à l'équipe d'entraîneurs que vous souhaitez sérieusement jouer pour eux.
    • Examinez les installations de l'école et demandez-vous si les installations scolaires et sportives répondent à vos besoins.
  5. étape 5 postulez auprès des meilleures écoles.5Demandez à vos meilleures écoles. Une fois que vous avez sélectionné cinq à dix établissements dans lesquels vous aimeriez jouer au football universitaire, entamez le processus de candidature. Postulez auprès de vos meilleurs établissements avant le mois de janvier de votre dernière année d'études afin de respecter les dates limites de candidature.
    • Assurez-vous d'avoir vos relevés de notes, vos résultats d'examens et votre moyenne générale à portée de main avant de faire votre demande.
    • Certains établissements peuvent exiger des dissertations écrites dans le cadre de votre processus de candidature, alors prévoyez suffisamment de temps pour les rédiger.

Se vendre en tant qu'athlète universitaire

  1. étape 1 réalisez tout ce que vous pouvez en tant qu'athlète au lycée.1Réalisez tout ce que vous pouvez en tant qu'athlète au lycée. Le meilleur moyen de vous démarquer de vos concurrents et de vous positionner en tant qu'athlète compétitif est de donner le meilleur de vous-même au cours de votre carrière de lycéen. Entraînez-vous dur et restez dévoué à votre sport tout en conciliant vos performances sportives et votre réussite scolaire.
    • En construisant un CV solide et concret en tant qu'athlète au lycée, grâce à des statistiques personnelles remarquables et en vous imposant comme joueur d'équipe, vous vous démarquerez de vos concurrents.
  2. étape 2 mettez en valeur vos capacités athlétiques dans une vidéo ou un cv.2Mettez en valeur vos aptitudes sportives dans une vidéo ou un curriculum vitae. Tout au long de votre carrière de lycéen, demandez à quelqu'un de filmer vos meilleures performances afin que vous puissiez créer un album de vos exploits sportifs au lycée. Créez une brève vidéo qui pourra être partagée avec les recruteurs des universités et publiez-la sur YouTube. Rédigez un bref curriculum vitae d'athlète de lycée détaillant vos réalisations et vos statistiques pendant que vous jouiez au football à l'école secondaire.
    • En créant ces éléments dès le début de votre carrière de lycéen, vous pourrez entamer le processus de candidature et de recrutement avant vos concurrents.
    • À l'approche de l'obtention de votre diplôme, envoyez votre vidéo et votre CV directement aux programmes de votre choix.
  3. étape 3 utilisez un service de recrutement sportif pour vous mettre en avant.3Utilisez un service de recrutement sportif pour vous mettre en avant. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de faire appel à un service de recrutement, certains programmes peuvent aider à faire connaître votre nom à des programmes qui, autrement, ne vous remarqueraient pas. Envisagez de payer des organisations telles que Athletic Scholarships Sports Recruiting pour vous aider à vous faire remarquer, mais assurez-vous de faire des recherches sur l'organisation avant de lui donner de l'argent, et demandez-lui exactement comment elle compte vous aider.
    • Avant de vous engager dans un service, demandez au programme combien il coûte, à combien d'écoles il garantit de vous exposer et quels types de services il prévoit de fournir.
  4. étape 4 contacter l'école's athletic program directly.4Contactez directement le programme sportif de l'école. Une fois que vous avez posé votre candidature auprès des meilleures écoles de votre choix, le fait de contacter chaque programme de football individuellement vous aidera à vous démarquer des autres candidats. Envoyez un courriel à l'entraîneur chargé du recrutement ou appelez directement les bureaux du programme.
    • Si vous envoyez un courriel à l'entraîneur chargé du recrutement, n'oubliez pas d'ajouter votre vidéo des meilleurs moments et votre CV sportif en pièce jointe.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionComment surmonter la pression de jouer au football dans le public ? Ignorez les personnes qui vous détestent et soyez simplement dans le jeu. Lorsque tu joues avec des amis dans ton équipe, tu seras tellement concentré que tu ne remarqueras même pas les gens qui te regardent.
  • QuestionComment puis-je devenir un meilleur running back ? C'est en s'entraînant que l'on devient parfait. La condition physique est essentielle. Faites beaucoup de sprints dans le vent. Entraîne-toi à couper et à casser les plaquages. Entraîne-toi à bloquer les autres coureurs. Travaillez à tenir le ballon lorsque vous êtes touché. Travaillez vos capacités de réception. Utilisez un programme de musculation basé sur le football et axé sur la force et l'explosivité. Développez tous les groupes musculaires.
  • QuestionSi je n'ai pas de très bonnes notes, puis-je quand même jouer au football à l'université ? Bien sûr. Essayez simplement d'obtenir une moyenne de 2,5 ou plus. Les recruteurs apprécient les bonnes notes, car elles témoignent de l'éthique de travail du joueur en dehors du terrain.

Conseils