Comment devenir un grand joueur de football américain

Autor do artigo:Antoine Dubois

Le football américain est un sport très compétitif qui exige beaucoup d'endurance physique et mentale. Si vous voulez devenir un grand joueur de football, vous devez vous consacrer à l'acquisition de compétences sur le terrain et en dehors, et adopter un état d'esprit compétitif. Avec beaucoup d'entraînement, vous deviendrez un joueur de football talentueux en un rien de temps !

Étapes

Développer ses compétences sur le terrain

  1. étape 1 faites des exercices avec des cônes pour augmenter votre vitesse et votre agilité.1Faites des exercices avec des cônes pour augmenter votre vitesse et votre agilité. Préparez 6 rangées de 3 pieds (0,91 m) de long en utilisant 3 cônes chacune. Espacez chaque rangée de 2 pieds (0,61 m). Restez en position accroupie et déplacez vos pieds d'un côté à l'autre entre les rangées. Parcourez les rangées aussi vite que possible pour développer l'agilité. Après la dernière rangée, faites un sprint de 3 m vers l'avant pour travailler votre vitesse explosive.
    • Faites au moins 10 à 12 répétitions de l'exercice.
    • Pour développer la force des hanches, utilisez des bandes de résistance autour de vos cuisses pendant 6 à 8 répétitions.
    • L'agilité est une compétence importante pour les joueurs de football afin qu'ils puissent se déplacer avec le ballon et éviter de se faire plaquer.
  2. étape 2 travaillez votre...2Travaillez votre forme de lancer. Écartez vos pieds à la largeur des épaules, en gardant la plus grande partie de votre poids sur votre pied arrière. Tenez le ballon dans votre main dominante de façon à ce que vos doigts soient sur les lacets. Gardez votre bras dominant à un angle de 90 degrés lorsque vous transférez votre poids sur votre pied avant. Tournez votre corps de façon à ce que votre poitrine pointe vers votre cible et redressez votre bras de façon à ce que votre pouce pointe vers le bas.
    • Lancez souvent la balle avec un ami pour que vous puissiez tous deux vous entraîner à faire des passes nettes.
  3. étape 3 chercher les...3Recherche les lacets lorsque tu attrape le ballon. Le fait de se concentrer sur les lacets du ballon t'empêche de le faire tomber lorsque tu essaies de l'attraper. Pour plus de difficulté, entraînez-vous à attraper le ballon tout en courant ou en faisant du jogging.
    • Pendant l'entraînement, placez un petit autocollant de couleur sur le ballon pour mieux vous concentrer sur lui.

    Position des mains pour attraper le ballon

    La position des mains est cruciale pour que tu ne lâches pas le ballon lorsque tu essaies de l'attraper. Ajustez vos mains aux positions suivantes pour chaque type de passe.

    - Devant votre corps : les petits doigts ensemble - Derrière vous : les petits doigts ensemble en tournant les mains avec le ballon - Passe basse : les petits doigts ensemble - Passe haute : les pouces ensemble

  4. étape 4 entraînez-vous à faire des plaquages...4Exercez-vous à faire des plaquages avec un mannequin de plaquage. Ne plaquez pas à pleine puissance pendant que vous vous entraînez pour ne pas vous blesser ou blesser un autre joueur. Lorsque tu fais un plaquage, enroule tes bras autour du mannequin et utilise ton épaule pour le faire reculer. Poussez le mannequin aussi loin que possible ou mettez-le au sol si vous le pouvez.
    • Veillez à porter une tenue de football complète lorsque vous vous entraînez à plaquer. Sinon, vous risquez de vous blesser ou de blesser un autre joueur.
  5. étape 5 faites des exercices avec les mains si vous voulez devenir un joueur de ligne.5Faites des exercices avec les mains si vous voulez être un joueur de ligne. Travaillez avec un autre joueur ou un partenaire sur vos exercices. Gardez vos pieds écartés de la largeur des épaules en face de l'autre joueur. Demandez au joueur 'offensif' d'essayer de toucher la poitrine du joueur 'défensif'. Si vous êtes le joueur défensif, réagissez rapidement et essayez d'éloigner ses mains de votre poitrine.
    • Le fait de travailler avec les mains en tant que joueur de ligne t'aide à bloquer les autres joueurs afin qu'ils ne puissent pas passer au milieu de la ligne.

Développer la force physique

  1. étape 1 s'entraîner dans une salle de sport 4 jours par semaine.1S'entraîner dans une salle de sport 4 jours par semaine. Travaillez à l'obtention de muscles maigres en utilisant des poids plus faibles et en effectuant davantage de répétitions. Concentrez-vous sur des groupes musculaires différents chaque jour pour obtenir un entraînement complet du corps au cours de la semaine. Au fur et à mesure que les exercices deviennent plus faciles, augmentez le poids utilisé et le nombre de répétitions.
    • Ajustez votre entraînement en fonction de votre situation dans la saison de football. Si vous êtes blessé ou si vous avez une semaine chargée, vous pouvez vous adapter à une séance d'entraînement moins intense pour compenser.
  2. étape 2 développez votre endurance cardiovasculaire en courant et en faisant du jogging.2Construisez votre endurance cardio en courant et en faisant du jogging. Le cardio est un excellent exercice d'échauffement et augmente votre résistance physique. Prévoyez de courir pendant au moins 10 à 15 minutes avant les jours où vous vous entraînez, et faites des courses de plus longue distance tous les autres jours.
    • Pratiquez des sprints plus courts pour travailler votre puissance explosive.
    • Effectuez des exercices de cardio 2 à 3 fois par semaine.
  3. étape 3 renforcez votre tronc avec des planches et des exercices d'abdominaux.3Renforcez votre tronc avec des planches et des exercices d'abdominaux. Mettez-vous à quatre pattes. Posez vos avant-bras sur le sol de façon à ce que vos coudes forment un angle de 90 degrés. Reculez vos pieds de façon à ce que votre corps forme une ligne droite. Maintenez la position aussi longtemps que possible pour activer votre tronc.
    • Parmi les autres exercices pour le tronc, citons les redressements assis et les pompes.
    • Effectuez des exercices d'abdominaux 1 à 2 fois par semaine.
  4. étape 4 étirer...4Étirez-vous après l'entraînement pour maintenir votre souplesse. Une fois l'entraînement terminé, prenez le temps de vous détendre et d'étirer vos muscles. Les étirements permettent de prévenir les blessures et de rester plus souple pour mieux performer.
    • La souplesse augmente l'amplitude de vos mouvements lorsque vous jouez au football.
  5. étape 5 maintenir une bonne...5Maintenez une bonne alimentation avec des glucides et des protéines maigres. Conservez des aliments comme les fruits, les légumes, le pain et les pâtes, surtout avant un match. Les protéines proviennent du poisson, des fruits de mer, de la viande blanche comme le poulet et des œufs. Évitez les aliments gras ou frits.
    • Prenez une boisson protéinée ou une poudre de protéines si vous n'avez pas le temps de prendre un repas normal.
    • Hydratez-vous tout au long de la journée avec de l'eau ou des boissons contenant des électrolytes.

Se mettre dans l'état d'esprit du football

  1. étape 1 visualisez votre succès pour surmonter les limites mentales.1Visualisez votre succès pour surmonter vos limites mentales. Pour devenir un grand joueur de football, vous devez être totalement passionné par ce sport. Notez vos objectifs spécifiques pour le football et gardez-les toujours à l'esprit pendant que vous jouez et que vous vous entraînez.
    • Ne laisse pas les autres te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire. Si tu es passionné par le football, persévère pour atteindre tes objectifs.
  2. étape 2 regarder de vieilles vidéos de football pour apprendre des jeux et des techniques.2Regardez de vieilles vidéos de football pour apprendre des jeux et des techniques. Regardez de vieilles vidéos de matchs et écoutez les commentaires pour comprendre ce que font les joueurs. Prêtez attention aux positions que vous jouez ou que vous voulez jouer pour voir comment les joueurs agissent dans différentes situations.
    • Demandez à un entraîneur de vous recommander des jeux ou des parties.
  3. étape 3 mémorisez votre livre de jeu.3Mémorisez votre livre de jeu. Transférez tous vos jeux sur des flashcards de façon à ce que la route soit d'un côté et le nom du jeu de l'autre. Feuilletez vos flashcards côté nom vers le haut et essayez d'expliquer les itinéraires de chaque jeu. Continuez à étudier les pièces jusqu'à ce que vous les ayez mémorisées.
    • Si vous n'avez pas de livre de jeu, recherchez en ligne les itinéraires les plus courants des équipes.
    • Entraînez-vous à jouer votre position dans les jeux si vous avez l'espace nécessaire.
  4. étape 4 jouer en équipe.4Faire preuve d'esprit d'équipe. Tu ne peux pas jouer au football sans le reste de ton équipe. Prêtez attention aux jeux qu'ils exécutent et travaillez avec eux pour réussir. Soutenez-vous les uns les autres lorsque vous vous entraînez et jouez ensemble. Plus vous vous soutenez les uns les autres, mieux vous jouerez en équipe.
    • Dites à vos coéquipiers quand ils font un bon jeu et encouragez-les.
    • N'essayez pas de vous mettre en valeur et de faire cavalier seul. Travaillez et discutez toujours avec votre équipe.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionJe veux devenir receveur. Que puis-je faire ? Travaillez vos mains, votre vitesse, votre agilité et votre résistance. Les receveurs reçoivent beaucoup de coups et doivent être prêts pour le contact. Entraîne-toi aussi à lancer et à attraper avec ton ami. Une fois que tu as bien assimilé cela, commence à travailler les itinéraires (slant rapide, fly, hook, etc.). Travaillez votre vitesse et votre capacité à éviter les défenseurs après la réception.
  • QuestionComment puis-je devenir un excellent tacleur défensif ? Il faut être capable de surveiller le ballon. Tu dois avoir des pieds et des mains rapides. Il faut être fort sur la ligne et être capable de jouer dur chaque fois pendant quatre quarts d'heure.
  • QuestionComment puis-je devenir le meilleur receveur ? Sois aussi rapide que possible et écoute les conseils de ton entraîneur et de tes coéquipiers.

Conseils

  • Assiste à l'entraînement autant que possible. Plus tu passes de temps sur le terrain, plus tu t'améliores.
  • Ne sacrifiez pas votre connaissance du football au profit d'une compétence exclusivement physique. Bien que la force et la masse soient utiles, elles ne signifient rien si vous ne savez pas ce que vous faites.