Comment devenir armurier

Autor do artigo:Antoine Dubois

Les armuriers sont des métallurgistes et des menuisiers qualifiés, formés à la fabrication et à la réparation d'armes à feu. Certains armuriers gagnent leur vie grâce à leurs compétences, tandis que d'autres pratiquent l'armurerie comme un passe-temps. Cet article contient des informations sur le métier d'armurier, les exigences en matière d'éducation pour devenir armurier et l'application pratique d'un diplôme d'armurier.

Étapes

Se préparer à devenir armurier

  1. étape 1 avoir une aptitude à l'apprentissage de compétences techniques.1Avoir une aptitude à acquérir des compétences techniques. Les armes à feu doivent être conçues et fabriquées selon des spécifications précises afin de fonctionner correctement et en toute sécurité. Les armuriers doivent savoir travailler le bois, le métal et d'autres matériaux d'atelier pour créer une pièce d'équipement complexe.
    • Les compétences en mathématiques sont importantes pour les armuriers, car ils doivent mesurer et couper le bois et le métal.
    • Les armuriers ont d'excellentes compétences en matière de travail du bois et du métal. Ils savent comment utiliser les équipements de l'atelier tels que les tours, les perceuses à colonne, les instruments de mesure de précision, les limes et les ciseaux, ainsi que d'autres outils du métier.
    • Les armuriers ont des compétences en mécanique. Ils comprennent la manière dont les différentes pièces mobiles d'une arme à feu fonctionnent ensemble et sont capables d'identifier le problème lorsqu'une arme à feu ne fonctionne pas correctement.
  2. 2S'intéresser à l'histoire et à la production des armes à feu. Les armuriers savent qu'ils s'appuient sur des connaissances en matière d'armurerie qui ont évolué pendant plusieurs centaines d'années. Ils connaissent les anciens et les nouveaux modèles d'armes, les fabricants et les accessoires.
    • Les armuriers sont souvent des collectionneurs ou des amateurs qui souhaitent fabriquer eux-mêmes des armes à feu.étape 2 s'intéresser à l'histoire et à la production des armes à feu.
    • De nombreux armuriers sont membres d'organisations telles que la National Rifle Association ou assistent à des conférences, des salons professionnels et d'autres événements pour rencontrer d'autres armuriers et obtenir davantage d'informations sur les armes à feu.
  3. étape 3 prendre au sérieux la sécurité des armes à feu.3Prendre au sérieux la sécurité des armes à feu. Les armuriers agréés savent qu'il est important de manipuler les armes à feu conformément aux règles de sécurité standard et aux lois en vigueur dans leur région.
    • La sécurité des armes à feu s'étend à la fabrication de l'arme elle-même, car une arme défectueuse peut être dangereuse pour l'utilisateur.

Éducation et formation

  1. étape 1 commencer tôt.1Commencez tôt. Suivez des cours d'arts industriels au lycée, tels que l'usinage, le dessin et le travail du bois. Ces cours vous permettront d'acquérir les compétences de base dont vous avez besoin. Si vous avez quitté l'école secondaire depuis plusieurs années, suivez des cours dans un établissement d'enseignement supérieur local pour vous remettre à niveau.
  2. étape 2 postulez à un programme d'armurerie dans un collège ou une école de métiers.2Inscrivez-vous à un programme d'armurerie dans un établissement d'enseignement supérieur ou une école professionnelle. La plupart de ces programmes durent entre six mois et deux ans. Une liste des écoles accréditées est disponible sur le site Internet de la NRA.
    • Les programmes d'armurerie enseignent la mécanique et l'outillage, les différentes fonctions et conceptions des armes à feu, le diagnostic et la réparation des armes, les procédures de sécurité et, dans certains cas, la chimie et la balistique.
    • Envisagez de vous inscrire à un programme d'armurerie en ligne, une alternative populaire ces dernières années.
    • Les programmes d'armurerie vérifient toujours les antécédents de leurs futurs étudiants ; ceux qui échouent ne sont pas admis dans le programme.
  3. étape 3 trouver un apprentissage.3Trouvez un apprentissage. Comme alternative ou en plus de l'obtention d'un certificat ou d'un diplôme en armurerie, recherchez un armurier local ou demandez à l'Association of Gunsmiths and Related Trades (TAOGART) de vous accorder le statut d'apprenti.
    • Pour s'inscrire auprès de TAOGART, il faut être âgé de 16 ans ou plus. Tous les candidats doivent être en mesure de posséder légalement une arme à feu, conformément aux lois fédérales et nationales.
    • Si vous êtes encore au lycée, vous devez obtenir votre diplôme et maintenir une moyenne d'au moins 'C'. Vous devez avoir l'autorisation de vos tuteurs légaux et des responsables de l'école (tels que le directeur ou le conseiller).
    • L'apprentissage de l'armurerie consiste en une formation sur place et en classe qui totalise environ 8 000 heures. Cette durée peut varier en fonction du type d'apprentissage d'arme à feu que vous entreprenez.
  4. étape 4 obtenir une licence fédérale d'armes à feu (ffl).4Obtenir une licence fédérale d'armes à feu (FFL). Cette licence diffère des autres licences d'armes à feu en ce qu'elle vous permet de rester en possession de l'arme à feu d'une autre personne pendant plus d'un jour, comme vous le feriez si vous la répariez.
    • Pour obtenir une licence d'armurier, vous devez être âgé de plus de 21 ans et satisfaire à un certain nombre d'exigences strictes en matière de sécurité des armes à feu. Un agent de terrain sera envoyé pour inspecter vos installations d'armurerie et mener un entretien avec vous avant que la licence ne vous soit accordée.
    • Demandez une licence de fabrication d'armes auprès du Bureau américain des alcools, du tabac, des armes à feu et des explosifs (ATF). Renseignez-vous auprès de votre région pour connaître les autres exigences en matière de licence.

Lancer une carrière d'armurier

  1. étape 1 envisager de se spécialiser dans un certain type d'armurerie.1Envisagez de vous spécialiser dans un certain type d'armurerie. Certains armuriers ont trouvé le succès en se concentrant sur l'un des domaines suivants :
    • La conception et la fabrication d'armes à feu personnalisées.
    • La fabrication de crosse, qui consiste à construire la crosse de l'arme en bois.
    • La gravure d'armes, qui ajoute une valeur esthétique aux armes grâce à des gravures décoratives ou à motifs dans le bois ou le métal.
    • L'armurerie, qui est pratiquée par des personnes qui conçoivent et construisent uniquement des pistolets sur mesure. D'autres armuriers se concentrent principalement sur les carabines ou les fusils de chasse.
  2. étape 2 envisager de travailler pour une entreprise.2Envisagez de travailler pour une entreprise. Gérer sa propre entreprise peut être difficile et risqué, c'est pourquoi certains armuriers préfèrent travailler pour quelqu'un d'autre. Les armuriers travaillent dans des magasins d'articles de sport et d'armes à feu, chez des fabricants d'armes à feu et dans des armureries.
  3. étape 3 demander à devenir membre d'une guilde d'armuriers.3Faites une demande d'adhésion à une guilde d'armuriers. Cela vous permettra d'être reconnu et soutenu. Ces associations proposent également des bourses pour les étudiants qui se destinent à la profession d'armurier.

Vidéo

Conseils

  • Vous pouvez assister à des cours sur la sécurité des armes à feu dans la plupart des services de police locaux et des magasins de chasse. Il peut être utile de se familiariser avec les armes à feu et les procédures de sécurité appropriées avant d'aller à l'école.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionPuis-je légalement réparer des armes à feu dans l'État de l'Ohio sans licence ? Oui, tant que l'arme n'est pas considérée comme une 'ordonnance dangereuse' (équipement militaire, fusil à canon court ou fusil à canon scié). Si vous prévoyez d'installer des suppresseurs ou de travailler avec du matériel militaire, vous devez obtenir une licence. Vous aurez également besoin d'une licence NFA.
  • QuestionQuelle université dois-je fréquenter pour devenir armurier ? Il est généralement préférable de commencer par un apprentissage afin de développer votre savoir-faire et vos connaissances de base. Une fois que vous aurez terminé votre apprentissage, renseignez-vous sur les collèges techniques et les universités de votre région qui offrent les titres de compétence que vous recherchez. Toutes les universités n'offrent pas de cours d'armurerie, alors faites vos recherches !
  • QuestionEst-ce que le fait d'être ingénieur est une condition préalable pour devenir armurier ? Ce n'est pas une condition indispensable (du moins en Finlande), mais elle est recommandée par certains car elle permet d'apprendre des calculs plus avancés, la balistique et autres (en fonction du type d'ingénieur). Le fait d'être ingénieur peut vous aider à devenir armurier, mais ce n'est pas nécessaire.