Comment devenir un guerrier

Autor do artigo:Antoine Dubois

Si vous voulez devenir un guerrier, lisez ce qui suit. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un mode de vie et que vous ne pouvez pas y arriver du jour au lendemain.

Étapes

  1. étape 1 apprendre.
    Apprenez. Pour ce faire, vous devez vous familiariser avec un grand nombre de sujets et de compétences. En voici quelques-uns :
    • Combat : vous devez connaître soit un art martial de base, soit un moyen de vous défendre. vous défendre. Envisagez de suivre un cours d'autodéfense. Un guerrier connaît toujours le combat au corps à corps. Pensez à prendre un cours de Krav Maga. Le Krav Maga est un art martial israélien qui intègre des tonnes de choses. Vous pouvez en savoir plus en effectuant une recherche sur Google ou Yahoo.
    • Le déguisement : Bien sûr, les guerriers chargent tout le temps, mais parfois, les guerriers connaissent aussi la furtivité & ; le déguisement. Nous parlerons de la furtivité plus tard. Pour un camouflage de base, essayez de vous fondre dans la foule ou dans l'environnement. Portez ce que tout le monde porte.
    • La furtivité : Apprenez comment marcher silencieusement en demandant à un ami de vous aider. Demandez-lui de se tenir au milieu de la pièce, les yeux fermés, pendant que vous essayez de vous faufiler à côté de lui. Dès que vous maîtriserez cette technique, essayez de vous faufiler parmi les animaux dont l'ouïe est plus sensible.
  2. étape 2 entraînez-vous.
    Entraînez-vous. Vous devez être en bonne forme physique et en bonne santé en même temps. Pour avoir l'impression d'être un guerrier, faites de l'haltérophilie. Beaucoup. Veillez également à courir au moins 3 à 5 miles (4,8 à 8,0 km) par jour. Vous ne savez jamais quand vous devrez poursuivre quelqu'un dans une rue bondée. Et sur cette note, essayez d'apprendre les bases du parkour, et n'oubliez jamais de commencer doucement et de progresser.
  3. étape 3 entraînez-vous et travaillez dur sur vos stratégies.
    Entraînez-vous et travaillez dur sur vos stratégies. Si vous voulez devenir un guerrier, vous devez vous entraîner dur et planifier l'amélioration de vos stratégies. Apprends de nouvelles techniques pour développer tes talents de combattant.
  4. étape 4 entraînez-vous comme un guerrier.
    Entraînez-vous comme un guerrier. Regardez les séances d'entraînement en ligne et une application d'entraînement de 7 minutes est excellente. Des pompes et des redressements assis suffiront
  5. étape 5 n'abandonnez jamais.
    N'abandonnez jamais, jamais. L'abandon n'est pas la voie d'un guerrier. Vous devrez tenir jusqu'à la fin même si vous n'êtes pas fort. Tu dois te concentrer uniquement sur ton entraînement et c'est seulement ainsi que tu pourras t'améliorer.
  6. étape 6 vivez votre vie de guerrier de l'aube à minuit.
    Mangez un petit déjeuner de guerrier comprenant des œufs, du jambon, des légumes, du lait ou du jus d'orange, et tout autre produit sain que vous pouvez trouver dans votre cuisine. Pour le déjeuner, mangez de la viande grillée ou un sandwich avec des pommes de terre et une pomme ou une banane en guise de dessert. L'essentiel est de manger sainement.

Question de l'experts et réponses d'experts

  • Question
    Que faut-il rechercher dans un cours d'autodéfense ?
    Lorsque vous choisissez un instructeur d'autodéfense, la première chose à laquelle vous devez penser est l'expérience de l'instructeur, le système qu'il enseigne, l'expérience et la méthode. Si quelqu'un ne divulgue pas son expérience, ce qu'il a fait, qui l'a certifié, depuis combien d'années il est dans le domaine, etc. Trouvez un système qui soit légal.
  • Question
    Une fois que je serai devenu un guerrier, où pourrai-je utiliser mes nouvelles compétences ?
    Vous pouvez les utiliser pour vous amuser ou faire de l'exercice, mais elles peuvent aussi être utiles pour l'autodéfense.
  • Question
    Est-ce que cela vaut la peine d'être un guerrier sans guerre ?
    Oui. Cela montre que vous avez de la discipline, de la fierté et, surtout, de l'honneur. Veillez à ne pas laisser les deux derniers éléments prendre le dessus, ils ne sont rien sans la discipline.

Conseils

  • Un vrai guerrier n'a peur de rien. Ne laissez rien se mettre en travers de votre chemin.
  • Essayez de d'apprendre les techniques de survie. Mieux vaut prévenir que guérir.
  • Soyez courageux.

Conseils de nos lecteurs

  • Courez un kilomètre à votre rythme de jogging, puis faites une pause de 2 minutes. Courez un deuxième mile à votre rythme de course, puis faites une autre pause de 2 minutes. Courez un troisième mile à votre rythme de course et, enfin, faites un sprint de 100 mètres supplémentaires.
  • Veillez à faire des pauses pour que vos muscles aient le temps de se reposer. Être un guerrier n'est pas seulement une question de force, de vitesse et de puissance, mais aussi de discipline et de santé.
  • Pour être un guerrier, il faut être courageux, mais être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur. Être un guerrier sans peur signifie que vous avez affronté et surmonté vos peurs.
  • Relevez des défis, comme celui de devenir un leader, de vous battre pour les opprimés.

Avertissements

  • Vous pouvez adapter le programme physique à votre niveau, mais n'oubliez pas que faire toujours la même chose ne vous apportera rien de bon.