Comment jouer rapidement au cricket ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Le fait d'être un lanceur rapide vous permet de tenir les batteurs en haleine et d'être le lanceur de référence de votre équipe lorsqu'elle a besoin d'un guichet. Le perfectionnement de votre technique de bowling rapide demande du temps et de l'entraînement. En développant un lancer solide et en renforçant votre corps, vous pouvez acquérir les compétences nécessaires pour devenir un grand joueur de bowling rapide.

Étapes

Perfectionnement de la course d'élan

  1. étape 1 commencez votre course d'élan à partir du même point à chaque fois.1Démarrez votre course d'élan à partir du même point à chaque fois. Comptez le nombre de pas que vous faites en vous approchant de la zone de jeu. Assurez-vous d'être cohérent afin de consolider la mémoire musculaire de votre lancer.
    • Entraînez-vous à faire plusieurs lancers pour déterminer votre position de départ naturelle.
    • Marquez ce point sur le terrain.
    • Mesurez la distance entre votre position de départ et la ligne de but ou la ligne de faute.
    • Marquez ce point aux deux extrémités du terrain avant chaque match.
  2. étape 2 effectuez un bon dernier bond.2Faites un bon saut final. La position du corps et la hauteur du saut varient d'une personne à l'autre. En vous entraînant à la course d'élan, déterminez le saut qui vous semble le plus naturel pour placer correctement vos pieds pour votre lancer. Sautez en direction du batteur pour prendre de l'élan.
    • Un saut élevé peut perturber votre élan et ralentir votre vitesse de lancer.
    • L'absence de bond vous donnera moins de puissance pour lancer la boule.
    • Pratiquez un saut modéré pour optimiser votre forme avant le lancer.
  3. étape 3 posez votre pied d'attaque au même endroit chaque fois que vous jouez.3Posez votre pied d'attaque au même endroit chaque fois que vous jouez au bowling. Pointez votre orteil vers le batteur pendant que vos hanches pivotent. Bien que la position de la main et l'effet puissent varier à chaque lancer, la mécanique du corps et le placement doivent être constants. Entraînez-vous à atterrir au même endroit pour éviter d'être appelé pour une absence de balle.
    • Si vous atterrissez sur votre pied arrière, essayez de garder votre poids sur vos orteils. Ensuite, transférez votre poids sur votre pied d'attaque aussi rapidement que possible.
  4. étape 4 entraînez-vous à la course d'élan pour consolider votre technique.4Exercez-vous à la course d'élan pour consolider votre technique. Une fois que vous avez déterminé la distance optimale, la hauteur des limites et le placement des pieds pour votre lancer, entraînez-vous encore et encore pour ne pas avoir à penser à ces éléments pendant les matchs. Laissez votre mémoire musculaire guider votre corps, et la vitesse du lancer viendra naturellement.
    • Courez comme vous le feriez normalement, à la manière d'un athlète ! Essayez de prendre de l'élan lorsque vous vous élancez.

Travailler son lancer

  1. étape 1 enregistrez une vidéo de votre lancer de bowling pour l'analyser.1Enregistrez une vidéo de votre lancer de bowling pour l'analyser. Il est beaucoup plus facile d'évaluer et de comprendre comment vous jouez au bowling si vous pouvez vous regarder.
    • Installez un téléphone portable ou un magnétoscope pour enregistrer votre lancer.
    • Jouez plusieurs lancers pour obtenir une bonne mesure de votre forme.
    • Regardez votre enregistrement pour déterminer quels aspects de votre lancer doivent être ajustés.
  2. étape 2 maintenir une flexion fixe du coude pendant le lancer.2Maintenir une flexion fixe du coude pendant le lancer. Le placement correct du bras est important pour générer des vitesses de balle plus élevées. Évitez d'utiliser un lancer avec le bras droit et vous obtiendrez de meilleurs résultats pour atteindre des vitesses de jeu élevées. Poursuivez votre mouvement après avoir lancé la boule.
    • Gardez votre bras qui ne joue pas au bowling tendu avant de le ramener dans votre corps. Imaginez que vous allez saisir le batteur et le tirer vers vous pour gagner en vitesse.
  3. étape 3 utilisez tout votre corps pour générer de l'élan.3Utilisez tout votre corps pour prendre de l'élan. La vitesse au bowling ne dépend pas seulement de votre bras. Assurez-vous que tout votre corps est impliqué dans la livraison de la boule afin d'atteindre une vitesse maximale.
    • Posez votre pied avant au même endroit par rapport à la zone de jeu à chaque fois.
    • Faites pivoter le haut de votre corps en utilisant vos hanches pour vous propulser vers l'avant.
    • Balancez votre bras qui ne joue pas au bowling pour faire avancer votre bras qui joue au bowling.
  4. étape 4 : faites claquer votre poignet au moment du lâcher de la boule.4Faites claquer votre poignet au moment du lancer. La direction du claquement du poignet facilite le mouvement de la boule dans l'air. Un lâcher en douceur ponctué d'une forte action du poignet aide à améliorer la vitesse du jeu de quilles. Un coup de poignet rapide donne un élan supplémentaire à la boule lorsque vous la relâchez.
  5. étape 5 s'entraîner à jouer une ligne et une longueur constantes.5Exercez-vous à jouer une ligne et une longueur constantes. Prenez le temps de vous entraîner à savoir où vous voulez que la boule rebondisse pour être aussi précis que possible. La vitesse à laquelle vous jouez n'a pas d'importance si vous êtes constamment appelé pour des boules non jouées.
    • Marquez une cible sur le sol à l'endroit où vous voulez que la balle rebondisse.
    • Mettez en place une souche unique à viser.
    • Jouez encore et encore pour consolider votre mémoire musculaire.
  6. étape 6 travaillez à perfectionner différents types de livraisons rapides.6Travaillez à perfectionner différents types de lancers rapides. Les joueurs de bowling rapide utilisent plusieurs types de livraisons spécifiques dans leur arsenal, avec des positions de balle ou de main différentes pour chacune d'entre elles. Gardez les batteurs adverses sur le qui-vive en pratiquant différents types de lancers. Utilisez différentes prises et différents effets pour varier votre lancer :
    • Entraînez-vous à faire glisser vos doigts sur le côté de la balle lorsque vous la lancez pour créer un effet et faire en sorte que la balle soit coupée à gauche ou à droite après le rebond.
    • Essayez de lancer la balle avec peu ou pas d'effet et perfectionnez le lancer d'un yorker. Visez les pieds du batteur et relâchez la balle tôt.
    • Placez la couture de la balle à la verticale dans votre main pour que la balle rebondisse sur la couture et dévie sur le côté après le rebond.

Améliorer la force et la condition physique

  1. étape 1 élaborer un programme d'entraînement pour augmenter la force musculaire.1Développer un programme d'entraînement pour augmenter la force musculaire. Bien qu'une bonne technique soit essentielle pour jouer rapidement au bowling, il est tout aussi important d'optimiser les performances de votre corps grâce à un programme d'entraînement régulier.
    • Réservez trois jours par semaine à la musculation.
    • Faites des exercices pour renforcer vos bras, votre poitrine, votre dos et vos jambes, comme les flexions du biceps, les développés couchés, les tractions latérales et les flexions des jambes.
  2. étape 2 améliorez votre endurance grâce à des exercices de cardio.2Améliorez votre résistance grâce à des exercices cardiovasculaires. Vous pouvez augmenter la capacité de votre corps à performer au fil du temps en faisant des exercices cardiovasculaires comme la course à pied ou le jogging.
  3. étape 3 renforcez votre tronc pour éviter les blessures.3Renforcez votre tronc pour éviter les blessures. En raison des contraintes et des torsions que subit votre corps lorsque vous jouez au bowling, le fait d'avoir des muscles abdominaux forts vous aidera à prévenir les blessures.
    • Effectuez des torsions de kettle en vous asseyant avec les deux mains sur un poids ; effectuez des torsions d'un côté à l'autre en plaçant le poids près de vos jambes de chaque côté de votre corps.
    • Faites des abdominaux pour augmenter la force de vos abdominaux.
    • Accrochez-vous à une barre de traction et levez les genoux vers la poitrine.
  4. étape 4 entraînez-vous régulièrement sur un terrain.4Exercez-vous régulièrement sur un terrain. Soyez à l'aise sur le terrain en vous entraînant chaque semaine. Veillez à prendre quelques jours de repos chaque semaine pour éviter de trop solliciter vos muscles et de vous blesser.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionComment puis-je améliorer ma vitesse au bowling ? Tout d'abord, entretenez votre forme physique en courant, choisissez votre action naturelle, déplacez tout l'élan de votre corps sur la boule et lancez au moins 20 overs par jour avec la même action et le même run up. Après 3 semaines, vous sentirez que votre vitesse s'améliore progressivement.
  • QuestionComment augmenter la vitesse du bowling ? Et comment faire pour balancer la boule de vitesse ? L'augmentation de la vitesse de jeu dépend d'une bonne technique, mais aussi d'un corps fort. Le maintien d'une bonne condition physique générale peut aider à jouer plus vite. Le swing de la boule dépend de votre technique. Si vous parvenez à maintenir votre jambe droite, vous serez en mesure de balancer la boule. Il faut beaucoup de temps et d'entraînement pour trouver la position de la boule dans la main qui permettra à la boule de rester droite au moment du lâcher. Gardez à l'esprit que tout le monde ne peut pas balancer la balle. Il s'agit d'une compétence particulière, et c'est pourquoi les joueurs de swing bowling sont très demandés.
  • QuestionComment puis-je augmenter ma vitesse ? Essayez de faire des sprints sur de courtes distances, puis ralentissez lorsque vous êtes fatigué. Recommencez à sprinter sur une certaine distance en suivant la même procédure. Les sprints sont utiles pour augmenter la vitesse. Faites des exercices cardio comme le vélo, etc. pour gagner en endurance. Les jambes doivent être fortes pour une course rapide et longue, alors faites des efforts sur vos jambes en salle de sport. Mangez sainement et reposez-vous bien après les exercices.

Vidéos pour les lecteurs

Conseils

  • Entraînez-vous à jouer au bowling avec un batteur pour améliorer vos livraisons pendant les matchs.
  • Discutez avec un entraîneur de cricket des exercices spécifiques qui vous permettront d'améliorer vos performances.
  • Observez les joueurs de cricket professionnels et inspirez-vous des mouvements qu'ils utilisent.