Comment roder ses patins artistiques

Autor do artigo:Antoine Dubois

L'essayage d'une nouvelle paire de patins artistiques peut être douloureux. Comprendre comment s'habituer à de nouveaux patins sur la glace et en dehors peut accélérer le processus. Veillez à vous habituer lentement à vos patins et à pratiquer des mouvements qui nécessitent de plier les genoux et les chevilles. Vous pouvez également vous habituer à une nouvelle paire de patins en les portant dans la maison ou en demandant au magasin de patins de découper le cuir aux endroits qui frottent vos pieds ou vos chevilles.

Étapes

Rodage des patins sur la glace

  1. étape 1 ne pas't try to break in your skates all at once.1N'essayez pas de roder vos patins en une seule fois. Vous ne devez pas essayer d'étrenner vos nouveaux patins artistiques au cours d'une séance d'entraînement de plusieurs heures. Vous risquez de vous sentir mal à l'aise et de vous blesser aux pieds et aux chevilles. Au lieu d'essayer d'étrenner vos patins en une seule fois, faites-le sur une période de quelques semaines au cours de plusieurs séances de 30 minutes.
  2. étape 2 don't lace up the top hooks.2Ne pas lacer les crochets supérieurs. Lorsque vous essayez une nouvelle paire de patins artistiques, abstenez-vous de lacer la paire supérieure de crochets pendant que vous essayez les patins. Au lieu de cela, nouez les lacets juste en dessous des crochets supérieurs. Cela peut contribuer à rendre les patins plus confortables pendant que vous les rodez.
  3. étape 3 pratiquez des mouvements qui vous obligent à plier les genoux et les chevilles.3Pratiquez des mouvements qui vous obligent à plier les genoux et les chevilles. Les mouvements de flexion profonde vous aideront à roder une nouvelle paire de patins artistiques. Par exemple, les mouvements qui nécessitent de plier les genoux et les chevilles permettent d'assouplir le cuir et d'assouplir les patins. Essayez de faire des croisements arrière dans les deux sens.
  4. étape 4 laissez au moins six heures pour roder vos nouveaux patins.4Attendez au moins six heures pour roder vos nouveaux patins. Il faut du temps pour s'habituer à une nouvelle paire de patins artistiques. Il est préférable de procéder à l'essayage des patins en plusieurs séances. Vous devrez patiner avec vos nouvelles chaussures pendant au moins six heures et jusqu'à huit heures au total.

Rodage des patins en dehors de la glace

  1. étape 1 portez vos nouveaux patins dans la maison.1Portez vos nouveaux patins dans la maison. Une autre façon d'accélérer le processus de rodage est de porter vos nouveaux patins à la maison. Lacez-les comme vous le feriez normalement et marchez dans la maison. Vous pouvez également les laisser en place lorsque vous regardez la télévision ou lisez, ce qui peut aider le cuir à épouser la forme de votre pied.
    • Lorsque vous portez vos patins à la maison, relâchez-les et relacez-les au moins deux fois. Cela vous permettra d'assouplir les chaussures de vos nouveaux patins.
  2. étape 2 demandez au magasin de patins de poinçonner vos patins.2Demandez au magasin de patins de poinçonner vos patins. Les nouveaux patins artistiques peuvent provoquer des ampoules et une gêne aux endroits où ils sont serrés, en particulier autour des chevilles. Demandez au magasin où vous avez acheté vos patins de découper ces zones à l'aide d'une machine. Cela permet d'assouplir les patins plus rapidement.
    • Certains magasins peuvent perforer les patins gratuitement si vous les avez achetés directement auprès d'eux, tandis que d'autres demandent des frais. Appelez votre magasin de patinage local et demandez-lui combien il facture pour découper une paire de nouveaux patins artistiques.
  3. étape 3 roder les nouveaux patins avant la saison de compétition.3Interrompez vos nouveaux patins avant la saison de compétition. Si vous participez à des compétitions de patinage artistique, assurez-vous que vos patins sont rodés bien avant le début de la saison de compétition. Par exemple, vous pouvez acheter de nouveaux patins en été pour vous assurer qu'ils sont rodés avant le début de la saison de compétition d'automne.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionComment savoir si vos lames sont bien aiguisées ? Passez-les sur du papier brouillon jusqu'à ce qu'il y ait des marques. Vous devriez voir des lignes plus profondes si elles sont aiguisées, et des rainures plus épaisses et moins profondes si elles sont émoussées.
  • QuestionQue se passe-t-il si les patins artistiques sont raides pendant le patinage ? Ils seront raides au début ; continuez à patiner avec et vous les habituerez.
  • QuestionComment savoir si mes patins ont été rodés ? Un patin qui n'a pas été rodé doit être raide et dur, et plus serré pour patiner. Un patin cassé doit être confortable et ferme, mais pas rigide au niveau de la cheville. Si le pied glisse ou est écrasé, appelez l'endroit où vous avez acheté les patins et demandez-leur de les réparer ou de les échanger.

Conseils