Comment développer la force des bras sans équipement

Autor do artigo:Antoine Dubois

Nous sommes nombreux à vouloir renforcer le bras, mais nous ne disposons pas tous d'un équipement coûteux, ni de l'accès ou du temps nécessaire pour aller à la salle de sport. Lisez ce qui suit pour découvrir de nouvelles méthodes de musculation des bras, sans avoir à investir dans toutes sortes d'équipements ou à se faire dire d'aller à la salle de sport.

Ce qu'il faut savoir

  • Commencez par des pompes et leurs variations (inclinaison, déclin, prise large, prise serrée et pseudo-planche) pour renforcer efficacement le haut du corps.
  • Essayez les techniques Pilates comme les cercles de bras, les pulsations d'épaules et les coups de poing sur les poteaux de but pour un entraînement facile à la maison.
  • Développez la force du tronc et le cardio en général pour améliorer votre forme physique.

Étapes

Exercices courants

  1. étape 1 : faites des pompes.
    Faites quelques pompes. Ces exercices vous aideront à renforcer la partie supérieure de vos bras. Faites-les avec modération et gardez-les dans vos mouvements quotidiens.
    • Vous pouvez essayer une variété de pompes différentes, comme les pompes inclinées, les pompes déclinées, les pompes à prise large, les pompes à prise serrée et les pseudo-planches.
    • Vous pouvez également essayer les pompes en épi, qui sont une version réduite des pompes en équilibre sur les mains.
  2. étape 2 incorporez des exercices cardio simples.
    Incorporez des exercices cardio simples. Il suffit de faire un ou deux joggings de 15 à 20 minutes ou quelque chose de similaire tous les jours ou tous les deux jours. Le fait d'améliorer la forme de vos muscles et de votre corps vous aidera à renforcer la force de vos bras beaucoup plus facilement.
  3. étape 3 : faites des redressements assis.
    Faites des redressements assis. Ils vous aideront à tonifier votre ventre et vous faciliteront la tâche lorsque vous travaillerez à la musculation des bras, grâce à des exercices tels que les pompes.
  4. étape 4 essayez de faire des mouvements de bras simples.
    Essayez de simples tours de bras. Vous pouvez par exemple tenir un rouleau de ruban adhésif dans une main, le bras tendu jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le tenir. Cette astuce est fortement recommandée par la marine.
  5. étape 5 intégrez l'activité physique à votre régime quotidien.
    Intégrez l'activité physique à votre régime quotidien. Cela vous aidera à vous mettre en forme, ce qui facilitera le renforcement de vos muscles supérieurs.

Utilisation des techniques Pilates

  1. étape 1 faites des cercles avec les bras.
    Faites des cercles avec les bras. Tendez les bras en ligne droite et horizontale. Faites-les tourner en décrivant de petits cercles ou, pour un exercice plus difficile, faites des cercles plus grands.
  2. étape 2 faire des poinçonneurs de poteaux.
    Faites des poinçonnages de poteaux. Demandez à chaque bras de former un angle de quatre-vingt-dix degrés, tourné vers le haut. Ensuite, retournez-les et redressez-les. Répétez l'exercice en faisant des mouvements aussi rapides que possible.
  3. étape 3 faites des impulsions sur les épaules.
    Faites des impulsions au niveau des épaules. Tendez les bras en ligne droite et horizontale, puis soulevez-les très légèrement et redescendez-les. Répétez l'exercice.
  4. étape 4 : faites des fentes arrière.
    Faites des fentes arrière. Tendez les bras en ligne droite et horizontale. Ramenez-les de façon à former un triangle renversé, en veillant à ce que vos biceps soient légèrement derrière votre dos. Répétez l'exercice.
  5. étape 5 : poussées en triangle.
    Faites des poussées en triangle. Placez vos bras de façon à ce qu'une fois réunis, ils forment un long triangle. Poussez-les vers l'extérieur de façon à ce qu'ils soient droits devant vous et parallèles. Répétez l'exercice.
  6. étape 6 : faites des impulsions de prière.
    Faites des impulsions de prière. Placez vos mains et vos bras dans une position droite et verticale, de manière à ce qu'ils soient pressés l'un contre l'autre et à la hauteur des épaules. Levez-les, puis abaissez-les au niveau des épaules. Répétez l'exercice.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Si je suis trop lourd, puis-je commencer à faire des pompes avec les genoux au sol ?
    Oui, bien sûr ! C'est un excellent moyen de développer la force de vos bras pour les pompes.
  • Question
    Existe-t-il d'autres moyens d'améliorer la force des bras ?
    Les pompes et les tractions sont d'excellents moyens de commencer ! Si les pompes sont trop faciles, passez à des pompes explosives. Si les tractions deviennent elles aussi faciles, essayez les tractions musculaires !
  • Question
    Ces exercices conviennent-ils aux femmes ?
    Oui, ces exercices aideront à renforcer les bras des hommes et des femmes.

Conseils

  • Essayez de le faire avec modération. Essayez de ne pas vous stresser et de ne pas abandonner. Essayez de vous fixer des objectifs et, lorsque vous les atteignez, récompensez-vous avec une collation sucrée, un nouveau haut ou des clubs de golf.
  • Essayez de ne pas vous stresser et de ne pas abandonner
  • Essayez de vous fixer des objectifs et, lorsque vous les aurez atteints, récompensez-vous avec un en-cas sucré, un nouveau haut ou un nouveau jeu de clubs de golf.

Avertissements

  • Veillez à prendre votre temps et à ne pas vous stresser.
  • Veillez à ne pas vous fatiguer et à rester hydraté.
  • Faites toujours une sorte d'exercice d'échauffement avant d'essayer quelque chose de sérieux.