Comment acheter une arme à feu dans le Wisconsin

Autor do artigo:Antoine Dubois

L'Assemblée législative du Wisconsin a modifié la composition des détenteurs d'armes à feu dans l'État en adoptant une loi sur les permis de port d'armes dissimulées au début de l'année 2011. Cette loi permet aux résidents qui répondent à des critères stricts de porter une arme de poing sur eux. Bien que les lois sur les armes à feu du Wisconsin diffèrent de celles des autres États, les résidents doivent se conformer aux réglementations fédérales en remplissant certaines conditions de base. Suivez les étapes suivantes pour savoir comment acheter une arme à feu dans le Wisconsin.

Etapes

  1. étape 1 décidez quel type d'arme à feu correspond le mieux à vos besoins.
    Déterminez le type d'arme à feu qui répond le mieux à vos besoins. Les armes de poing sont idéales pour l'autodéfense ou la défense du domicile. Elles peuvent être utilisées rapidement contre les intrus. Si vous souhaitez une arme pouvant remplir plusieurs rôles, un fusil de chasse vous conviendra probablement. Les fusils conviennent mieux aux chasseurs.
    • Les revolvers : Les revolvers utilisent un barillet qui tourne à chaque fois que l'on tire, ce qui permet d'introduire une nouvelle cartouche dans la chambre. Ils sont simples à utiliser et s'enrayent rarement, mais peuvent être difficiles à recharger.
    • Pistolets : Les armes de poing semi-automatiques contiennent généralement plus de balles que les revolvers. Elles se trouvent dans un chargeur que l'utilisateur glisse dans l'arme. Un mécanisme à ressort éjecte chaque cartouche usagée et charge la cartouche suivante dans la chambre.
    • Les fusils de chasse : Les fusils de chasse sont souvent utilisés pour la chasse et le tir sportif, mais ils constituent également des armes efficaces pour la défense du domicile. Ils tirent des obus qui peuvent soit disperser des billes, soit des balles de plomb individuelles. Ils peuvent être à simple action, à pompe ou à verrou, ou semi-automatiques. Les fusils de chasse à simple action doivent être rechargés après chaque utilisation. Les fusils à pompe et à verrou contiennent plusieurs cartouches qui doivent être éjectées manuellement de la chambre. Les fusils de chasse semi-automatiques fonctionnent comme les pistolets. En général, les fusils de chasse sont plus puissants que les armes de poing. Ils sont également plus faciles à utiliser et ont un plus large éventail d'utilisations.
    • Fusils : Les fusils tirent des balles à grande vitesse à des distances de plusieurs centaines de mètres. Elles sont mieux adaptées au tir à longue distance et ne sont donc pas pratiques pour la plupart des gens.
  2. étape 2 essayez différentes armes.
    Essayez différentes armes. La plupart des magasins d'armes vous permettront de tirer avec plusieurs armes avant de faire votre achat. Demandez au vendeur de vous aider à trouver l'arme qui répond à vos besoins. Assurez-vous de pouvoir soulever l'arme facilement et de supporter son recul lorsque vous tirez.
  3. étape 3 déterminez si vous avez le droit d'acheter une arme à feu.'re eligible to own a gun.
    Déterminez si vous avez le droit de posséder une arme. La loi fédérale interdit à certaines personnes de posséder des armes à feu. Vous ne pouvez pas posséder d'arme à feu si vous remplissez l'une des conditions suivantes :
    • Vous n'avez pas au moins 18 ans pour acheter une arme d'épaule ; 21 ans pour acheter une arme de poing.
    • Vous avez été condamné pour crime.
    • Vous avez été condamné pour un délit de violence domestique.
    • Faire l'objet d'une ordonnance restrictive.
    • Vous avez été renvoyé pour cause de déshonneur d'une branche des forces armées américaines.
    • vivent illégalement aux États-Unis
    • sont handicapés mentaux.
  4. étape 4 apportez les documents nécessaires lorsque vous êtes prêt à effectuer votre achat.'re ready to make your purchase.
    Apportez les documents nécessaires lorsque vous êtes prêt à effectuer votre achat. Dans le Wisconsin, l'acheteur doit présenter au marchand d'armes un permis de conduire valide ou une carte d'identité délivrée par l'État, avec une adresse actuelle et valide.
  5. étape 5 remplir la procédure de demande d'autorisation de détention d'arme à feu.
    Complétez la procédure de demande d'acquisition d'une arme à feu. Une fois que le vendeur a accepté vos informations, vous devez effectuer les opérations suivantes :
    • Remplir le formulaire 4473. Les questions de ce formulaire montreront au négociant auquel vous achetez l'arme que vous pouvez légalement posséder l'arme à feu que vous avez l'intention d'acheter. Si vous achetez une arme de poing, vous devrez également remplir le formulaire de vérification des antécédents de l'État en plus du formulaire fédéral 4473.
    • Le vendeur soumettra vos informations au National Instant Criminal Background Check System pour l'achat d'une arme d'épaule. Pour l'achat d'une arme de poing, il utilisera le formulaire de vérification des antécédents de l'État et le soumettra au ministère de la justice du Wisconsin (WI DOJ) par l'intermédiaire de son site web ou par téléphone.
    • Il n'y a pas de période d'attente pour les armes d'épaule ou de poing dans l'État du Wisconsin. Pour obtenir un permis de port d'arme dissimulée dans le Wisconsin, les futurs propriétaires d'armes à feu doivent remplir toutes les conditions fixées par les lois de l'État et les lois fédérales et suivre une formation d'une journée sur la sécurité des armes à feu.
  6. étape 6 prenez votre arme.
    Récupérez votre arme. Une fois que le négociant a obtenu l'approbation de la vérification des antécédents, vous pouvez prendre possession de vos armes à feu.
  7. étape 7 familiarisez-vous avec les lois sur les armes à feu du wisconsin.
    Familiarisez-vous avec les lois sur les armes à feu du Wisconsin. Les lois du Wisconsin sur le contrôle des armes à feu sont différentes de celles des autres États. Les résidents du Wisconsin peuvent porter des armes dissimulées depuis le 1er novembre 2011. Le Wisconsin interdit de détenir une arme à l'intérieur ou à proximité des lieux suivants :
    • Zone sécurisée d'un aéroport.
    • Un palais de justice ou toute autre zone affichant l'interdiction des armes à feu sur le site.
    • Zones scolaires.
    • Tout endroit où vous êtes sous l'influence de drogues ou d'alcool.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Puis-je encore acheter une arme de poing si je suis résident permanent et que je remplis toutes les autres conditions ?
    Tant que votre visa est en règle (en supposant que vous soyez originaire d'un autre pays), vous devriez pouvoir acheter une arme de poing. La loi n'empêche que les résidents illégaux d'obtenir des armes de poing, comme ceux qui ne sont pas entrés dans le pays par les voies appropriées.
  • Question
    Quel âge dois-je avoir pour obtenir un permis de port d'arme ?
    Le Wisconsin n'a pas de système de permis en place. À 18 ans, vous pouvez acheter une arme d'épaule, et à 21 ans, vous pouvez acheter une arme de poing et/ou obtenir un permis de port dissimulé. * Notez qu'il s'agit de l'âge d'achat et non de l'âge de possession.
  • Question
    Dois-je avoir une arme de poing pour suivre le cours sur la sécurité des armes à feu ?
    Cela dépend, certains cours l'exigent mais la plupart fournissent leurs propres armes à feu ou des armes factices pour s'entraîner.

Conseils

  • Il est illégal de décharger une arme par négligence dans le Wisconsin, ce qui inclut le fait de tirer depuis un véhicule en mouvement.
  • Les mineurs du Wisconsin peuvent posséder une arme lorsqu'ils chassent, mais ils doivent être sous la surveillance directe d'un parent ou d'un tuteur. Les mineurs peuvent également porter une arme lorsqu'ils participent à une compétition d'armes à feu homologuée.
  • Les ventes privées d'armes, de personne à personne, effectuées lors d'expositions d'armes à feu dans le Wisconsin ou sur l'internet sont exemptées des lois fédérales et ne nécessitent pas de vérification des antécédents ni de période d'attente, mais seulement si l'acheteur et le vendeur habitent tous deux dans le Wisconsin.

Avertissements

  • Ne touchez pas à la gâchette tant que vous n'êtes pas prêt à tirer.
  • Traitez chaque arme à feu comme si elle était chargée à tout moment.
  • Ne pointez jamais une arme à feu vers quelque chose que vous n'êtes pas en mesure de détruire.
  • Lorsque vous tirez, soyez certain de ce que vous visez, de ce qui se trouve devant, derrière et autour.
  • Les armes à feu ne sont pas des jouets. Si vous ne prenez pas les précautions de base, vous risquez de vous tuer ou de vous blesser gravement ou de blesser quelqu'un d'autre.