Comment acheter des armes à feu en Pennsylvanie

Autor do artigo:Antoine Dubois

Que vous achetiez des armes à feu pour vous protéger, pour chasser ou pour vous exercer au tir, vous devez suivre quelques étapes pour acheter des armes à feu en toute légalité et en toute sécurité. Commencez par la première étape pour savoir comment acheter une arme à feu dans l'État de Pennsylvanie.

Étapes

  1. étape 1 satisfaire aux exigences de base et connaître les facteurs de disqualification.
    Vous devez remplir les conditions de base et connaître les facteurs de disqualification.
    • Vous devez avoir au moins 18 ans pour acheter une arme à feu. Bien que vous puissiez posséder une arme de poing à moins de 21 ans, il est interdit aux vendeurs d'armes à feu de vendre à des personnes de moins de 21 ans.
    • Vous ne pouvez pas acheter une arme à feu si vous avez été condamné pour un crime violent.
    • Vous ne pouvez pas acheter d'arme à feu si vous avez été déclaré malade mental par le tribunal.
    • Vous ne pouvez pas acheter d'arme à feu si vous êtes un fugitif.
    • Vous ne pouvez pas acheter d'arme à feu si vous êtes toxicomane ou alcoolique. Cela inclut la marijuana et si vous avez une carte de marijuana médicale, il vous est interdit d'acheter ou de posséder des armes à feu.
    • Vous ne pouvez pas acheter d'arme à feu si vous avez été condamné pour trois infractions distinctes de conduite en état d'ivresse au cours d'une période de cinq ans.
    • Vous ne pouvez pas acheter d'arme à feu si vous faites l'objet d'une ordonnance de protection contre les abus (PFA).
  2. étape 2 : rendez-vous dans un magasin ou chez un vendeur d'armes à feu fédéral.
    Rendez-vous dans un magasin ou chez un vendeur d'armes à feu fédéral. Toutes les ventes d'armes à feu doivent avoir lieu chez un vendeur d'armes à feu fédéral ou au bureau du shérif du comté, même si quelqu'un ne fait que vous transfère l'armevous achetez à titre privé ou vous achetez en ligne.
    • Les seules exceptions à cette règle sont les transferts entre conjoints, parents/enfants, membres actifs des forces de l'ordre et grands-parents/petits-enfants.
    • Les armes d'épaule et les armes à feu anciennes ne nécessitent pas non plus l'intervention d'un négociant fédéral ou une vérification des antécédents. Toutefois, vous devrez probablement faire l'objet d'une vérification des antécédents si vous achetez auprès d'un négociant fédéral.
  3. étape 3 choisissez une arme.
    Choisissez une arme. La plupart des magasins vous permettront de toucher et de tenir l'arme avant de l'acheter. N'hésitez pas à demander conseil aux employés ou à consulter les articles suivants.
    • Choisir une arme de poing. Une arme de poing est idéale pour la défense de la maison, l'autodéfense et le port caché. Il en existe de nombreuses variétés.
    • Choisissez un fusil. Il convient également à la défense et à la chasse. Il n'est cependant pas très utile pour le port dissimulé.
    • Choisissez un fusil de chasse. Également bon pour la défense ou la chasse. Il n'est cependant pas très bon pour le port dissimulé.
    • Choisissez une arme à feu pour l'autodéfense.
  4. étape 4 soyez prêt à présenter une pièce d'identité.
    Préparez-vous à présenter une pièce d'identité. Vous aurez besoin d'une carte d'identité valide de l'État de Pennsylvanie.
  5. étape 5 remplir les documents requis.
    Remplir les documents requis. Il s'agit de formulaires de base dans lesquels vous devrez indiquer toutes vos informations personnelles, notamment votre nom complet, votre date de naissance, votre adresse actuelle, votre lieu de naissance (uniquement la ville et l'État ou le pays), votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre numéro de sécurité sociale ou UPIN, votre taille et votre poids, votre sexe, votre appartenance ethnique et votre race. Le formulaire vous posera également une série de questions d'éligibilité par oui ou par non afin de s'assurer que vous êtes éligible. Il s'agit généralement de savoir si vous avez déjà été condamné pour un crime ou si vous êtes en procès pour un crime, si vous avez fait un usage excessif de drogues ou d'alcool, si vous avez une PFA contre vous, si vous êtes un fugitif, si vous avez déjà dénoncé votre citoyenneté, etc.
    • Les informations vous concernant seront passées au crible du système PIC (Pennsylvania Instant Check) et indiqueront instantanément à l'employé si vous pouvez acheter l'arme ou s'il doit appeler la police de l'État pour obtenir de plus amples informations. Si vous passez le contrôle et que tout se passe bien, vous pourrez repartir avec votre arme à feu le jour même.
  6. étape 6 payer l'arme à feu et tous les frais.
    Payez l'arme à feu et tous les frais. Les frais standard sont de 20 $ pour les armes de poing et de 25 $ pour les armes d'épaule.
  7. étape 7 acheter des accessoires pour l'arme.
    Achetez des accessoires pour votre arme. Pendant que vous êtes au magasin, vous voudrez peut-être acheter au moins quelques articles de base :
    • Munitions (munitions pour le champ de tir et munitions pour la chasse ou la défense personnelle)
    • Kit de nettoyage
    • Accessoires (lasers, viseurs, poignées, lampes de poche, étuis, etc.)
    • Coffre-fort/étui
    • Mécanisme de verrouillage
  8. étape 8 apprenez à manipuler correctement les armes et à assurer leur sécurité.
    Renseignez-vous sur le maniement et la sécurité des armes à feu. Si ce n'est pas déjà fait, envisagez de suivre un cours ou de faire des recherches sur la manière d'utiliser et de décharger correctement l'arme à feu. Cela n'est pas obligatoire, mais recommandé pour des raisons de sécurité.
  9. étape 9 tester l'arme.
    Testez l'arme. Vous devrez vous rendre dans un stand de tir (ou dans un autre endroit où vous pouvez tester l'arme en toute sécurité) à un moment donné pour vous assurer que l'arme fonctionne correctement.
  10. étape 10 portez votre arme.
    Portez votre arme. Cette étape peut s'avérer un peu délicate. La loi de l'État de Pennsylvanie est actuellement muette sur la question du port ouvert. Il est donc de facto légal de le faire, sauf à Philadelphie où il est illégal de porter son arme à moins d'avoir un permis. Vous n'êtes pas autorisé à transporter votre arme dans un véhicule ou à la dissimuler de quelque manière que ce soit, sauf si vous disposez d'un permis de port dissimulé. Le port d'une arme dissimulée ou d'une arme chargée dans une voiture sans permis constitue un délit. Il est également illégal d'avoir une arme d'épaule chargée dans sa voiture. Vous pouvez porter une arme dissimulée sans permis :
    • à votre domicile ou sur votre lieu de travail
    • Si vous transportez l'arme entre deux domiciles, deux entreprises, un champ de tir, etc. L'arme doit être déchargée et les munitions stockées dans un conteneur séparé.
  11. étape 11 conservez l'arme correctement.
    Ranger l'arme correctement. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, l'arme doit être rangée et enfermée à l'abri des enfants curieux et/ou des voleurs. Elle doit être déchargée et enfermée dans un coffre-fort agréé. Cette mesure n'est pas exigée par la loi, mais elle est recommandée pour des raisons de sécurité. Il est vivement conseillé de prendre ces mesures supplémentaires. Ne sous-estimez jamais la curiosité d'un enfant ou sa volonté de s'introduire dans des choses qu'il ne devrait pas.
    • Vous pouvez également demander un permis de port d'arme pour sportifs. Ce permis vous autorise à porter une arme à feu pour la chasse, la pêche, l'élevage d'animaux à fourrure ou le dressage de chiens. Il ne s'agit pas d'un permis de port d'arme dissimulé en dehors de la pratique de ces sports. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour en faire la demande et vous devez posséder une licence pour le sport en question (licence de chasse, licence de pêche, licence de chien). (Permis de chasse, permis de pêche, etc.)

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Y a-t-il une vérification des antécédents pour les fusils de chasse et les carabines ?
    Si vous achetez une arme d'épaule auprès d'un revendeur titulaire d'une licence fédérale, alors oui, il y a une vérification des antécédents. Toutefois, si vous achetez une arme d'épaule dans le cadre d'une vente privée ou si vous transférez une arme d'épaule à titre privé, vous n'avez pas besoin de vérifier vos antécédents.
  • Question
    Comment transportez-vous votre arme lorsque vous allez au stand de tir ?
    Possédez-vous un permis de port d'arme à feu valide ? Si oui, vous pouvez la porter dans le véhicule ou sur vous. Si vous n'avez pas de permis, placez l'arme non chargée dans un conteneur sécurisé. Et placez les munitions dans un endroit ou un conteneur séparé. Notez que le port d'une arme à feu chargée dans votre véhicule constitue un crime, à moins que vous ne disposiez d'une licence. Il est également illégal de transporter une arme d'épaule, une carabine ou un fusil de chasse chargé dans votre véhicule, que vous ayez un permis ou non.

Conseils

  • Vous n'êtes pas autorisé à porter une arme ouverte ou dissimulée (sans permis) dans la ville de Philadelphie.
  • Veillez toujours à la sécurité des armes à feu. Rappelez-vous que cela commence par vous ! Traitez toujours une arme comme si elle était chargée et prête à tirer. Même si vous venez de vérifier qu'elle n'était pas chargée. Gardez toujours l'arme pointée dans une direction sûre.
  • Envisagez fortement de vous procurer un coffre-fort, un dispositif de verrouillage ou d'autres mesures de sécurité. Surtout, mais pas seulement, si vous avez des enfants à la maison. Ne sous-estimez jamais la curiosité d'un enfant.