Les moyens les plus simples de résilier un abonnement à Crunch Gym

Autor do artigo:Antoine Dubois

Que vous déménagiez, que vous ayez trouvé une nouvelle salle de sport ou que vous n'ayez tout simplement plus envie de payer votre abonnement, il peut arriver que vous souhaitiez résilier votre abonnement à Crunch. Heureusement, si vous êtes membre de Crunch depuis au moins un an, vous pouvez résilier à tout moment sans payer de frais supplémentaires. Il y a plusieurs façons de résilier, et nous sommes là pour vous aider. Continuez à lire pour savoir comment résilier votre abonnement Crunch facilement.

Ce que vous devez savoir

  • Appelez votre point de vente Crunch local pour résilier votre abonnement par téléphone.
  • Visitez le site https://crunchfitnesscontactus.smg.com/ pour résilier votre abonnement en ligne.
  • Rendez-vous dans un point de vente Crunch pour remplir un formulaire de résiliation en personne.

Étapes

Annulation par téléphone, sur le site Web ou par courrier

  1. étape 1 vérifiez que vous've had a crunch gym membership for at least 1 year.1Vérifiez que vous avez un abonnement Crunch Gym depuis au moins 1 an. La politique de Crunch Gym est que vous ne pouvez pas annuler votre abonnement si vous êtes membre depuis moins d'un an. Si vous n'avez pas encore atteint l'âge d'un an, vous devrez peut-être payer des frais de résiliation anticipée.
    • Relisez vos documents et votre contrat d'adhésion à la salle de sport Crunch, ou contactez un représentant de la salle de sport pour vérifier vos dates d'adhésion. Parfois, ces frais varient en fonction de l'établissement Crunch où vous vous rendez, il est donc préférable de vérifier à nouveau.
  2. etape 2 : appelez votre centre crunch local pour parler à un représentant.2Appeler votre centre Crunch local pour parler à un représentant. Le moyen le plus simple de parler à une personne en chair et en os est d'appeler votre salle de sport locale. Comme les salles de sport Crunch sont franchisées, elles ont souvent des politiques d'annulation différentes, il est donc utile de parler à quelqu'un dans votre salle de sport.
    • Pour obtenir la liste des établissements Crunch, consultez le site https://www.crunch.com/locations.
    • Pour contacter le siège de Crunch, appelez le 844-927-8624. Gardez à l'esprit que le siège de Crunch peut simplement vous demander d'appeler votre salle de sport locale.
  3. étape 3 dites à votre interlocuteur que vous souhaitez annuler votre compte.3Indiquez au représentant que vous souhaitez résilier votre compte. Il vous demandera votre numéro de compte, mais si vous ne l'avez pas, donnez-lui votre nom, votre adresse ou tout autre détail nécessaire à la vérification de votre identité. Après vérification, le représentant sera en mesure d'annuler votre compte et de vous guider dans le paiement des frais éventuels.
    • Vous devrez payer votre prochaine cotisation mensuelle.
    • Vous devrez renvoyer votre carte de membre à votre salle de sport Crunch locale.
    • Vous devrez payer toute cotisation impayée avant la date de résiliation.
  4. étape 4 exprimez votre demande sur un ton poli mais ferme.4Exprimez votre demande sur un ton poli mais ferme. Le représentant de la salle de sport essaiera probablement de vous convaincre de conserver votre abonnement par la persuasion et des offres promotionnelles. Pour annuler votre abonnement, soyez poli en refusant ces offres et ferme dans votre volonté d'annuler.
    • S'ils vous font une offre spéciale, vous pouvez dire : 'Merci pour l'offre, mais j'ai déjà pris la décision d'annuler mon abonnement'.
    • Si l'on vous parle des améliorations apportées à la salle de sport, vous pouvez dire : 'Bonne chance pour tous les changements : 'Bonne chance pour tous les changements, mais, comme je l'ai dit, j'ai pris la décision de résilier mon abonnement et j'aimerais poursuivre la procédure de résiliation'.
  5. etape 5 annuler votre abonnement...5Annulez votre adhésion en ligne en visitant https://crunchfitnesscontactus.smg.com/. Sélectionnez l'établissement Crunch que vous fréquentiez, puis cliquez sur 'Démarrer'. A partir de là, sélectionnez 'Gérer votre abonnement actuel' puis 'Annulation' sur la page suivante.
    • L'annulation en ligne n'est pas un processus instantané : votre demande sera envoyée à la salle de sport que vous avez sélectionnée, qui vous contactera pour traiter votre demande d'annulation.
  6. étape 6 annulez votre abonnement par courrier en dernier recours.6En dernier recours, résiliez votre abonnement par courrier. Envoyez une lettre à votre centre de fitness Crunch avec une déclaration claire de votre demande d'annulation de l'abonnement. Vous devrez également faxer la lettre à ABC Financial au numéro de fax suivant : 501-992-0802. Dans la lettre et la télécopie, vous devez inclure les informations suivantes :
    • votre numéro d'adhérent
    • votre numéro d'adhérent
    • Votre adresse de facturation
    • L'adresse de votre centre de fitness Crunch
    • Votre signature
    • Trois informations d'identification, telles que les quatre derniers chiffres de votre permis de conduire, votre date de naissance et les quatre derniers chiffres du compte facturé.
    • La date
    • Votre numéro de membre

Annulation dans un centre Crunch

  1. étape 1 rendez-vous en personne dans un centre crunch gym au moins 30 jours avant la date d'annulation.1Venez en personne dans n'importe quel centre Crunch Gym au moins 30 jours avant la date d'annulation. Si vous avez déménagé récemment, il se peut que vous puissiez encore trouver un centre près de chez vous. Vous trouverez la liste complète des établissements Crunch sur le site https://www.crunch.com/locations.
  2. étape 2 : adressez-vous à un représentant de crunch.2Parlez à un représentant de Crunch. Dites-lui que vous souhaitez remplir un formulaire de demande de résiliation. Un employé vous fournira les documents nécessaires pour annuler votre abonnement à Crunch Gym.
    • Si l'on essaie de vous convaincre de rester, réaffirmez la raison de votre départ. Dites, par exemple, 'Je déménage dans une nouvelle ville et je n'ai plus besoin de l'abonnement'.
  3. étape 3 payer la prochaine cotisation mensuelle prévue.3Payez la prochaine cotisation mensuelle prévue. Ce montant mensuel est basé sur les termes de votre contrat. Payez-le pour que votre résiliation soit prise en compte.
  4. étape 4 remettez votre carte de membre à un employé.4Remettez votre carte de membre à un employé. Vous recevrez une autorisation temporaire d'accès à la salle de sport afin de pouvoir continuer à accéder à l'établissement jusqu'à la date de votre résiliation.
  5. étape 5 réglez l'intégralité des cotisations impayées dues à crunch gym.5Payer l'intégralité des cotisations impayées dues à Crunch Gym. Si vous résiliez votre abonnement Crunch avant la fin de la première année, vous devrez payer des frais administratifs de résiliation anticipée de 25 $, plus 175 $. À la fin de la période de 30 jours suivant votre avis de résiliation, vous n'accumulerez plus de frais auprès de Crunch Gym.

Déterminer votre motif de résiliation

  1. étape 1 : examinez les raisons de votre annulation.1Examinez les raisons de votre résiliation. Afin d'annuler votre abonnement Crunch, vous devez indiquer une raison de résiliation. Si vous ne trouvez pas de raison immédiatement, par exemple si vous déménagez dans une nouvelle ville, il peut être utile de passer brièvement en revue les raisons qui vous poussent à résilier votre abonnement. Pensez à la fréquence de vos visites, à la salle de sport elle-même, aux personnes qui la fréquentent et au coût de l'abonnement.
  2. étape 2 examinez la fréquence à laquelle vous allez à la salle de sport.2Évaluez la fréquence de vos visites. Si vous n'êtes pas allé à la salle de sport depuis des mois, il est peut-être temps d'annuler votre abonnement. Ce n'est pas en conservant votre abonnement que vous serez plus en forme. Peut-être devriez-vous essayer une autre forme d'exercice, comme la la course à pied, la randonnéeou la marche.
  3. étape 3 déterminez si vous aimez l'environnement de la salle de sport.Déterminez si vous aimez l'environnement de la salle de sport. Vérifiez si la salle de sport est propre, si elle est bondée ou si elle est relativement calme. Si votre salle de sport est trop encombrée, sale, bruyante ou si elle ne vous convient pas, vous pouvez résilier votre abonnement.
  4. étape 4 : demandez-vous si vous aimez les gens qui fréquentent votre salle de sport.4Demandez-vous si vous aimez les gens qui travaillent dans votre salle de sport. Demandez-vous si vous vous sentez bien accueilli par les membres du personnel et les entraîneurs personnels. Pensez également à vos amis, à vos collègues ou tout simplement aux personnes avec lesquelles vous pouvez vous identifier. Si vous vous sentez repoussé par le personnel ou les entraîneurs personnels, ou si vous avez l'impression de ne pouvoir vous identifier à personne dans la salle de sport, peut-être devriez-vous annuler votre abonnement.
  5. étape 5 : vérifiez si cela correspond à votre emploi du temps.5Évaluez si cela correspond à votre emploi du temps. Si les cours de votre club de sport local ne correspondent plus à votre emploi du temps familial ou social, l'abonnement ne vaut peut-être plus la peine d'être souscrit. Vous pouvez chercher une boutique ou une salle de sport plus petite qui propose plus de cours.
  6. étape 6 prenez note de l'équipement défectueux.6Prenez note de l'équipement en panne. Si l'équipement de votre salle de sport n'est jamais réparé en temps voulu, vous devriez peut-être en trouver un autre. En général, les salles de sport peuvent commander du matériel en ligne et faire appel à des réparateurs dans un délai assez court. Il n'y a donc aucune excuse pour que le matériel ne soit pas réparé pendant plus de quelques jours.
  7. étape 7 examinez l'espace.7Examinez l'espace. Si votre salle de sport vous semble trop petite ou claustrophobe, vous devriez peut-être trouver un nouvel endroit pour vous entraîner. Une salle de sport doit offrir beaucoup d'espace pour se déplacer, ou pour tirer et pousser des poids sans craindre de se cogner contre d'autres personnes. Si les machines sont trop proches les unes des autres ou si l'espace au sol est insuffisant, il est préférable de changer de salle de sport.

Examiner votre budget de remise en forme

  1. étape 1 : évaluez le rapport qualité-prix.1Voyez ce que vous obtenez pour votre argent. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous obtenez pour votre argent. Si vous avez l'impression de payer pour un grand nombre de services ou d'équipements que vous n'utilisez que rarement, vous pouvez peut-être trouver une option plus économique. Si votre salle de sport propose de nombreux cours que vous ne suivez que rarement, il est peut-être préférable de trouver une salle de sport qui ne propose que le strict nécessaire.
  2. étape 2 examinez vos finances personnelles.2Examinez vos finances personnelles. Si vous payez actuellement pour un grand nombre d'activités liées à la forme physique, telles que la salle de sport, les ligues sportives, les randonnées ou d'autres activités physiques, réfléchissez à ce que vous voulez privilégier. Si vous ne pouvez vous permettre qu'une ou deux activités liées à la condition physique, comme une équipe sportive et la salle de sport ou la salle de sport et une randonnée, déterminez à quoi vous voulez consacrer votre argent. Si la salle de sport ne figure pas sur votre liste de priorités, annulez-la.
    • Faites une analyse approfondie de vos finances en établissant un budget. Voyez ensuite comment votre abonnement à la salle de sport s'intègre dans vos dépenses mensuelles.
  3. étape 3 déterminez si la salle de sport est abordable.3Déterminer si la salle de sport est abordable. Si vous devez réduire vos factures mensuelles, vous pouvez annuler votre abonnement. Vous pouvez toujours vous adonner à des activités moins coûteuses, comme la course à pied ou les promenades quotidiennes.
  4. étape 4 tenez compte des frais d'annulation.4Considérez les frais d'annulation. Étant donné que Crunch Fitness exige que vous restiez au moins un an avant d'annuler, assurez-vous que vous êtes là depuis un an. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être payer des frais de 25 $ plus 175 $. Par conséquent, si le montant que vous économiserez en résiliant votre abonnement avant la fin de l'année est inférieur à 200 $, vous feriez mieux de rester jusqu'à la fin de l'année et de résilier votre abonnement à ce moment-là.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionSi j'annule mon abonnement mensuel, dois-je payer des frais ? Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de la période initiale (première année), des frais peuvent vous être facturés.
  • QuestionComment résilier un abonnement mensuel ? Il faut faire la même chose, appeler le numéro de téléphone ou se rendre à la salle de sport et annuler.
  • QuestionComment résilier un abonnement à un centre de remise en forme sans frais ? Résiliez votre abonnement à la date d'expiration, en donnant le préavis nécessaire à la salle de sport.

Conseils