Comment attraper un sébaste comme un pro

Autor do artigo:Antoine Dubois

Prêt à attraper tous les sébastes possibles ? Les sébastes, également connus sous le nom de 'red rum' ou 'reds', se trouvent du Texas à la Floride. De plus, ils se déplacent vers la côte et vers le large, ce qui vous offre de nombreuses possibilités de pêche tout au long de l'année. Nous vous indiquons ici où chercher les sébastes, comment les appâter et comment les remonter. Poursuivez votre lecture pour une pêche au sébaste prometteuse !

Ce qu'il faut savoir

  • Faites le plein d'appâts vivants, car les sébastes sont attirés par la nourriture qui se déplace.
  • Utilisez des palans lourds et des engins modifiés pour remonter les gros sébastes.
  • Pêchez le sébaste à vue dans les eaux peu profondes ou utilisez un sonar dans les eaux profondes.
  • Rendez-vous sur la côte atlantique ou dans le golfe du Mexique pour trouver le sébaste dans son habitat naturel.

Étapes

Appâtez le sébaste avec des crevettes, du crabe et des leurres.

  1. les appâts vivants comme les crevettes et les crabes sont les meilleurs pour les sébastes, mais les leurres fonctionnent aussi.
    Les appâts vivants comme les crevettes et le crabe sont les meilleurs pour les sébastes, mais les leurres conviennent également. Comme les jeunes sébastes et les sébastes plus âgés préfèrent se nourrir de crevettes et de crabes, assurez-vous d'apporter beaucoup de ces aliments pour exciter ces poissons. Lorsqu'ils verront leur nourriture préférée se tortiller autour d'eux, ils se précipiteront pour la chasser. Si vous n'avez pas d'appâts vivants à portée de main, essayez des leurres, comme des appâts artificiels :
    • Des bouchons en forme de poisson qui coulent lentement
    • Des cuillères dorées, cuivrées ou argentées de ½-¼ d'once à faible profondeur.
    • Une cuillère sans herbe (dans les zones à forte végétation)
    • Vers en plastique (pour les sébastes au fond de l'eau)
    • En ce qui concerne les leurres de pêche, tout ce qui présente des nuances de vert ou d'orange fonctionne bien - la plupart des aliments pour poissons sont composés de ces deux couleurs magiques.

Utilisez des turluttes en plastique ou en liège pour attirer les sébastes.

  1. les turluttes en plastique et en liège flottent d'une manière qui indique aux sébastes qu'ils sont en train de pêcher.'s
    Les turluttes en plastique et en liège oscillent de manière à indiquer aux sébastes que c'est l'heure de se nourrir. Attachez un bouchon de liège de 3 pieds (0,91 m) au-dessus d'une tête de turlutte de ⅜ d'once - un hameçon avec une tête lestée sur votre moulinet de pêche - montée avec un grub en plastique, un type d'appât artificiel. Lancez le bouchon dans l'endroit où vous pêchez pendant une heure. Vous finirez par attraper plusieurs sébastes si la saison est productive.

Essayez des palans solides pour attraper de plus gros sébastes.

  1. les palans solides vous permettent de remonter de gros poissons. bull redfish without a hassle.
    Les palangres solides vous permettent de remonter de gros sébastes 'bull' sans problème. Étant donné que les sébastes 'bull' adultes sont les plus gros et pèsent entre 11 et 20 kg pendant la période de frai, assurez-vous d'utiliser un hameçon de pêche lourd. Dès que ces énormes sébastes verront votre appât, ils nageront rapidement jusqu'à lui et s'y accrocheront. Avec un hameçon lourd, vous serez en mesure de remonter l'un de ces poissons.

Modifiez un montage de type 'fish-finder' pour attraper de gros sébastes.

  1. ajoutez une pyramide...
    Ajoutez une plombée pyramidale à un montage pour détecteur de poissons afin que le sébaste mâle puisse s'y accrocher. Sortez votre sondeur et ajoutez 1-3 20-50 pieds (6,1-15,2 m) de flourocarbone, un émerillon baril de 100-300 livres (45-136 kg) et un coulisseau de plomb. Une fois que vous aurez fixé votre appât à un hameçon, le coulisseau fera dériver le leurre d'avant en arrière pour attirer les sébastes de grande taille et agressifs.

Essayez la technologie du sonar pour repérer les sébastes.

  1. utilisez un sonar 2d pour trouver les sébastes que vous pouvez pêcher.'t see above water.
    Utilisez un sonar 2D pour repérer les sébastes que vous ne pouvez pas voir au-dessus de l'eau. Amenez votre bateau dans n'importe quel plan d'eau dont la profondeur est supérieure à 3,7 m. Par exemple, allez dans les coudes des bayous ou dans les passes. Consultez une carte de pêche haute définition pour savoir où se trouve habituellement la plus grande concentration de sébastes. Allumez un détecteur de poissons à sonar 2D. Tenez-le au-dessus de l'eau et cherchez les 'jigheads', des pointes sur la carte du sonar qui détectent un sébaste.
    • Les meilleurs sonars : Humminbird, Simrad, Garmin
    • Réglez les couleurs de votre sondeur en fonction de vos préférences.
    • Prenez le temps d'apprendre comment fonctionne votre sondeur avant de partir à la pêche.

Pêchez dans les criques, les rivières et les lagunes saumâtres.

  1. les sébastes sont
    Les sébastes sont des 'mangeurs' qui préfèrent les zones d'eau peu profonde. Recherchez les systèmes d'eau 'saumâtre', mélange d'eau douce et d'eau salée, pour trouver des sébastes. Consultez la carte des marées du ruisseau, de la rivière ou de la lagune où vous souhaitez pêcher. Attrapez le sébaste à proximité d'une structure telle qu'un pont ou un déversoir - un barrage bas - car le sébaste est naturellement attiré par ces zones.
    • Demandez à une agence de l'État si vous avez besoin d'un permis pour pêcher dans l'un des systèmes d'eau saumâtre que vous visitez.
    • Portez un équipement lourd pour la pêche en eaux saumâtres, car vous risquez d'attraper de gros sébastes qui se débattent lorsque vous essayez de les remonter. Utilisation :
      • Une canne à pêche de 7 pieds (2,1 m) moyennement lourde avec un moulinet moyennement lourd.
      • Une ligne de test de 10-12 livres (4,5-5,4 kg)
      • 2 à 3 pieds (0,61 à 0,91 m) d'un bas de ligne de 9,1 kg (20 livres).
  • Une canne à pêche moyenne de 7 pieds (2,1 m) avec un moulinet moyennement lourd
  • Une ligne test de 10-12 livres (4,5-5,4 kg)
  • 2 à 3 pieds (0,61 à 0,91 m) d'un bas de ligne de 9,1 kg (20 livres).

Pêchez à vue le sébaste dans les herbes des marais.

  1. les sébastes ont tendance à s'entasser autour des herbes pour trouver l'appât dans la boue.
    Les sébastes ont tendance à s'entasser autour des herbes pour trouver l'appât dans la boue. Enfoncez-vous profondément dans les herbes des marais côtiers pour pénétrer dans l'eau salée et saumâtre, où les sébastes prospèrent. Surveillez les sébastes lorsqu'ils se rendent dans ces zones pour se nourrir. Pêchez près des bords du marais, car de nombreux sébastes devraient se regrouper à cet endroit pour chasser les poissons-appâts et leur tendre une 'embuscade'.
    • Attrapez des sébastes dans les herbes des marais côtiers tout au long de l'année.
    • Restez silencieux car les sébastes en chasse peuvent être très hypersensibles.
    • Évitez les marées montantes ou descendantes, car les sébastes préfèrent ne pas se nourrir pendant ces périodes.
    • Apportez des appâts dont les sébastes se nourrissent pendant la période de l'année où vous sortez.

Se rendre sur la côte atlantique ou dans le golfe du Mexique.

  1. le golfe du mexique et la côte atlantique sont les habitats du sébaste.
    Le golfe du Mexique et la côte atlantique sont les habitats du sébaste. Dirigez-vous vers les eaux côtières de la côte atlantique et du golfe du Mexique, où l'on trouve une forte concentration de sébastes. Sur la côte atlantique, pêchez des sébastes du Massachusetts à Key West, surtout si vous voulez trouver les plus gros. À l'automne, pêchez de gros sébastes adultes dans le golfe du Mexique, où ils migrent pour frayer.
    • Si vous aimez la pêche en mer et le frisson d'une prise accidentelle, visitez la côte atlantique et le golfe du Mexique à tout moment de l'année.
    • Même si la plupart des sébastes sont plus petits dans le golfe du Mexique, vous pouvez en trouver davantage, car ceux qui y migrent ont tendance à y rester jusqu'à la fin de leur vie.

Visitez les plages des États du Sud-Est.

  1. les plages du sud-est sont considérées comme trophy spots for redfish.
    Les plages du sud-est sont considérées comme des 'lieux de trophée' pour le sébaste. Attrapez des sébastes de la baie de Chesapeake au Texas. Mais pour obtenir les meilleurs résultats, rendez-vous au Dixey Bar, un monticule spécialement conçu pour la pêche dans la baie de Mobile, en Alabama, qui doit son nom à un navire de la guerre civile. Il suffit de regarder vers le bas pour apercevoir les sébastes qui nagent dans les parages. Rendez-vous à l'automne et au début de l'hiver, lorsque les appâts naturels sont abondants et attirent de nombreux sébastes.
    • Trouvez des groupes de 3 à 5 poissons lorsque vous observez les eaux.
    • Attendez-vous à attraper plusieurs poissons à la suite si vous utilisez une 'boule de mulet' comme appât.
    • Si vous apercevez des queues bleues translucides dans un beach break ou une vague roulante, vous avez trouvé des sébastes.

Arrivez deux heures avant la marée haute, lorsque les sébastes se nourrissent.

  1. lorsque les eaux montent, les sébastes se déplacent vers des zones peu profondes pour chasser.
    Lorsque les eaux montent, les sébastes se déplacent vers des zones peu profondes pour chasser. Pour 'pêcher l'inondation' et essayer la pêche à la marée montante, observez les marées montantes du nord de la Floride à la Caroline du Nord. Amenez votre bateau à une 'colonne d'eau', c'est-à-dire à l'endroit où une parcelle de spartine courte est inondée. Observez les sébastes à la recherche de crabes dans la boue humide. Comme la spartine n'est inondée que quelques fois par mois, vous avez plus de chances de voir des sébastes en pleine frénésie alimentaire.
    • Recherchez les queues, car les sébastes creusent leur nez dans la boue pour se nourrir.
    • La période de pêche s'étend de la mi-mars à la fin novembre. Attendez-vous à 10 à 15 grandes marées au cours de chacun de ces mois.
    • Ajoutez une protection contre les mauvaises herbes à votre hameçon pour cibler le sébaste plutôt que l'herbe.
    • Mettez un œillet lesté sur votre bas de ligne, comme un bas de ligne en flouro de 9,1 kg (20 livres), afin de pouvoir attraper les sébastes qui se trouvent en profondeur.
    • Certaines zones de spartine sont assez courtes pour que vous puissiez marcher pendant que vous pêchez.

Attrapez des sébastes mâles de septembre à mai.

  1. les sébastes sont faciles à trouver de septembre à mai lorsque l'eau est claire.
    Les sébastes sont faciles à trouver de septembre à mai lorsque l'eau est claire. Si vous voulez attraper de gros sébastes dans des zones qui ne sont pas boueuses comme les marais, allez dans les baies côtières, les rivières et les passes, de la baie de Chesapeake au golfe du Mexique. Visitez la baie de Chesapeake de mai à septembre, lorsque les sébastes arrivent pour la saison du frai. Dans le golfe, rendez-vous en Floride, où les sébastes s'accouplent lors de la pleine lune du mois d'août.
    • Après avoir frayé dans la Chesapeake, un grand nombre de sébastes migrent vers Cape Lookout pour l'hiver.
    • Sur les plages de Floride, les mois de novembre et décembre sont les plus productifs pour le sébaste.
    • En hiver, on trouve généralement des bancs de 500 à 5 000 sébastes en Louisiane et au Texas.

Cherchez le sébaste dans les bras de mer et les passes à l'automne.

  1. les bras de mer sont
    Les bras de mer sont des 'zones d'attente' où vous trouverez des sébastes en migration. Allez dans les bras de mer - des étendues d'eau étroites - car les sébastes 'trophées' aiment rester dans les courants de marée de ces zones. Amenez votre bateau 2 à 3 pieds au large afin de pouvoir pêcher là où la marée est la plus forte. Vous pouvez également trouver une passe - un mince canal d'eau entre deux grandes étendues d'eau. Une passe agit comme un 'entonnoir' qui attire une grande quantité de sébastes. Qu'il s'agisse d'un bras de mer ou d'une passe, vous avez toutes les chances de faire une bonne pêche.
    • Visitez la 'Redfish Pass' à la fin de l'été ou au début de l'automne pour une saison vraiment productive. La rumeur dit que vous pouvez même traverser la passe en marchant sur la tête des sébastes tellement ils sont nombreux !

Questions et réponses d'experts

  • Question
    Quelle est la meilleure façon d'accrocher une crevette à un hameçon ?
    Tenez la crevette à l'envers et insérez l'hameçon dans l'anus. Ensuite, faites glisser la crevette et faites passer l'hameçon dans la section de la queue jusqu'à ce qu'il atteigne la carapace. Enfin, faites ressortir la pointe de l'hameçon par le corps et dépassez l'ardillon.