Comment créer des tabourets de feu de camp en rondins phosphorescents ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Prêt à raconter des histoires effrayantes autour d'un feu de camp dans les bois lors de votre prochaine aventure en camping ? Rendez la soirée un peu moins effrayante en créant des tabourets de feu de camp en rondins phosphorescents. Vous n'avez même pas besoin de vraies bûches pour créer ces tabourets, mais simplement de sièges qui peuvent être transformés en chaises qui brillent dans la nuit.

Étapes

Préparation

  1. Achetez les fournitures. Vous trouverez une liste de ce dont vous avez besoin en défilant jusqu'à la fin de cet article, à la rubrique ' Ce dont vous aurez besoin '. Le tabouret peut être en bois ou en plastique, mais vérifiez que la peinture phosphorescente est adaptée à la surface.
    • Pour s'amuser un peu, cet article a évité les tabourets fabriqués par l'homme et a opté pour une souche d'arbre. Si vous utilisez une souche d'arbre, vérifiez qu'elle est propre, comme dans l'étape suivante.
  2. étape 2 préparer les tabourets pour la peinture.
    Préparez les tabourets pour la peinture. Que vous deviez nettoyer, poncer ou simplement dépoussiérer le tabouret, assurez-vous qu'il est prêt à recevoir quelques couches de peinture.
    • Poncez les parties tranchantes si vous utilisez du bois, ou enlevez les vieilles vis qui pourraient dépasser.
      étape 2 préparez les tabourets pour la peinture.
  3. étape 3 couvrez la zone où vous allez peindre.'ll be painting.
    Couvrez l'endroit où vous allez peindre. Vous éviterez ainsi de tacher le sol ou le plan de travail.

Conception des tabourets

  1. étape 1 déterminer comment les tabourets seront peints.
    Déterminez la façon dont les tabourets seront peints. Vous pouvez simplement recouvrir l'ensemble du tabouret d'une même couleur ou faire preuve de plus de créativité. Vous pouvez aussi faire preuve de plus de créativité :
    • Inscrivez le nom de chaque propriétaire de tabouret sur le dessous de chaque siège. Vous pouvez également choisir une couleur de peinture différente pour chaque tabouret afin de le personnaliser.
    • Ajoutez des coccinelles, des grenouilles, des abeilles ou d'autres motifs mignons faciles à peindre.
    • Demandez aux enfants de peindre leur propre dessin. Cela leur permettra d'exprimer librement leur personnalité artistique.

Peindre les tabourets

  1. étape 1 : appliquer la première couche de peinture selon les indications du fabricant's instructions.
    Ajoutez la première couche de peinture en suivant les instructions du fabricant.
  2. étape 2 laisser sécher suffisamment longtemps.
    Laissez sécher suffisamment longtemps. Selon l'endroit où vous peignez le tabouret (la chaleur ou l'humidité augmentent le temps de séchage), cela peut prendre jusqu'à 24 heures. Encore une fois, lisez les suggestions du fabricant avant de supposer que la peinture est sèche.
  3. étape 3 évaluer le travail de peinture pour voir si le tabouret est correctement recouvert.
    Évaluez le travail de peinture pour voir si le tabouret est suffisamment recouvert. Si nécessaire, ajoutez une deuxième couche de peinture. La couleur doit être vraiment éclatante, alors ajoutez une autre couche de peinture si la première couche n'a pas un aspect vibrant.

Utilisation des tabourets

  1. étape 1 placez les tabourets dans la pièce ou l'espace extérieur où ils seront utilisés.'ll be useful for sitting.
    Placez les tabourets dans la pièce ou l'espace extérieur où ils seront utiles pour s'asseoir.
  2. étape 2 laisser une lumière vive sur les tabourets pendant un certain temps.
    Laissez une lumière vive sur les tabourets pendant un certain temps. Si vous êtes à l'extérieur, utilisez un projecteur ou des lampes avec des rallonges (fixez avec du ruban adhésif les cordons qui traversent les zones de passage, pour éviter de trébucher). Éteignez ensuite la lumière et les tabourets devraient briller.
    • Suivez les instructions du fabricant pour toute dérogation à cette méthode.
      étape 2 laissez une lumière vive sur les tabourets pendant un certain temps.

Question sur la peinture phosphorescentes et réponses de la communauté

  • Question
    Où puis-je trouver de la peinture phosphorescente ?
    Dans les magasins d'artisanat, les quincailleries et les magasins de peinture. Vous pouvez probablement aussi la rechercher en ligne auprès des détaillants de peinture et sur les sites de vente aux enchères ou d'échange.
  • Question
    Existe-t-il une peinture phosphorescente qui ne fonctionne qu'avec la lumière directe du soleil, et non avec un éclairage UV ?
    Oui, mais les couleurs risquent de ne pas être les mêmes. Vous pouvez trouver cette peinture sur Amazon.
  • Question
    J'ai acheté de la peinture phosphorescente et elle n'a pas fonctionné du tout.
    Renvoyez la peinture au détaillant et expliquez-lui qu'elle n'a pas brillé. Toutefois, avant de le faire, assurez-vous que vous avez bien suivi les instructions figurant sur le pot de peinture.

Conseils

  • Les tabourets en bois non finis et non peints peuvent être achetés dans un magasin de meubles 'nus' : ils sont à la fois économiques et parfaits pour être peints.
  • Vérifiez la capacité des peintures que vous utilisez à adhérer à la surface que vous peignez. Dans certains cas, vous devrez peut-être rendre la surface un peu plus rugueuse.
  • Choisissez des sièges pour chaque membre de la famille. N'oubliez pas les enfants : des sièges à leur taille sont amusants et leur donnent l'impression d'être inclus.

Ce qu'il vous faut

  • Tabourets - permanents ou portables (même les souches de bois peuvent faire l'affaire)
  • Papier de verre
  • Matériel de nettoyage (si nécessaire, pour les tabourets)
  • Plaque de sol ou autre revêtement de sol
  • Peinture phosphorescente (peinture lumineuse ou luminescente) (dans les couleurs préférées, ou même dans des couleurs différentes pour que chaque personne puisse identifier la sienne)
  • Pinceaux
  • Gabarits/pochoirs (si nécessaire)
  • Lumière vive