Comment créer votre style de combat

Autor do artigo:Antoine Dubois

Avez-vous déjà voulu pratiquer un art martial, mais il était trop difficile pour vous ? Voulez-vous créer votre propre style de combat ? Cet excellent guide vous montrera comment faire.

Etapes

  1. étape 1 prenez le temps de vous interroger avant de créer votre style de combat.
    Prenez le temps de vous interroger avant de créer votre style de combat. Cela peut inclure la façon dont vous donnez des coups de pied, vos projections, vos coups de poing, vos esquives, etc. Essayez de vous concentrer davantage sur ces éléments.
  2. étape 2 trouvez un partenaire d'entraînement volontaire, de préférence d'un niveau et d'une taille similaires.
    Trouvez un partenaire d'entraînement volontaire, de préférence d'un niveau et d'une taille similaires. Entraînez-vous ensuite jusqu'à ce que vous ayez une idée des mouvements qui vous conviennent et jusqu'à ce qu'ils sortent naturellement.
  3. étape 3 commencez à façonner votre style de combat personnel.
    Commencez à façonner votre style de combat personnel. Veillez à ce que les mouvements soient les vôtres et non quelque chose que vous avez vu sur Naruto ou autre.
  4. étape 4 appliquez une morale pour être parfaitement confiant dans votre style de combat.
    Appliquez une morale pour être parfaitement confiant dans votre style de combat. Pour être équilibré, vous devez avoir un côté plus léger. Le Yin et le Yang en sont un parfait exemple.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Puis-je commencer mon entraînement jeune ?
    Oui, il est même conseillé de commencer le plus tôt possible.
  • Question
    Puis-je commencer mon style à l'âge de 13 ans ?
    Oui, vous pouvez commencer à n'importe quel âge, mais je vous recommande de ne pas commencer avant 9 ans.
  • Question
    Je suis en train de créer une méthode de combat unique appelée clavus gladii, qui signifie épées à clous, pour le scénario que je suis en train d'écrire. Avez-vous des conseils à me donner pour savoir si je devrais utiliser des techniques d'épée ou de karaté ?
    Vous devriez essayer de faire un mélange des deux si vous n'êtes pas sûr. Comme le titre contient le mot 'épées', beaucoup de gens s'attendent à ce que vous utilisiez des épées à un moment ou à un autre.

Conseils

  • Imaginez que le développement de votre propre arbre de compétences ressemble à la taille d'un bonsaï. Laissez la branche pousser librement, puis coupez les branches inutiles.
  • Si vous le pouvez, utilisez du rotin, du boffer ou d'autres armes sûres. Ne vous entraînez jamais avec une lame d'acier, à moins que ce ne soit de maître à maître ; même dans ce cas, utilisez une lame d'entraînement non aiguisée.
  • Tout d'abord, apprenez le plus possible, le plus librement possible, le plus possible ; développez vos connaissances, vous ne saurez jamais quelle connaissance est utile tant que vous ne l'aurez pas maîtrisée (comment sauriez-vous que quelque chose ne vaut pas la peine d'être connu si vous ne l'avez pas compris ? hmmm... :)). ).

Avertissements

  • Ne soyez pas frimeur, ne commencez pas à montrer vos mouvements de nulle part.
  • Lorsque vous vous entraînez, assurez-vous qu'il n'y a pas de meubles ou d'objets sur votre chemin.
  • N'ayez pas l'illusion que le fait d'avoir inventé un style de combat signifie que vous êtes particulièrement bon au combat maintenant ou que votre propre style est à la hauteur des arts martiaux sérieux qui ont résisté à l'épreuve du temps. Évitez les ennuis si vous pouvez les éviter.
  • Vous vous sentez un peu courbaturé ? N'abusez pas de votre entraînement ! C'est le moment idéal pour méditer et vous détendre.
  • Évitez de penser que vous allez automatiquement vous mettre en position de combat ; votre cerveau résistera toujours aux pressions de la mémoire musculaire.
  • Évitez de trop vous concentrer sur un aspect ; par exemple, le karaté se concentre trop sur les techniques de boxe et ne possède pas la rapidité nécessaire pour renverser les attaques arrière.

Ce dont vous aurez besoin

  • Premiers soins
  • Mannequins, coussins, etc.
  • Bandages (pour les bras, les chevilles et les poignets)