Comment faire un boneless sur un skateboard

Autor do artigo:Antoine Dubois

Le boneless est une figure de rue qui consiste à saisir le milieu de la planche avec la main, à poser un pied sur le sol pour faire sauter la planche, puis à retomber sur le sol avec les deux pieds sur la planche. Pour faire un boneless, il faut prendre de l'élan et connaître quelques trucs du métier. Si vous voulez savoir comment en faire un, reportez-vous à l'étape 1 pour commencer.

Les étapes

  1. étape 1 : posez vos pieds sur la planche.
    Posez vos pieds sur la planche. Placez votre pied avant devant les trucks avant et placez votre pied arrière un peu plus en arrière que vous ne le feriez normalement, plus près des boulons. Idéalement, vous devriez avoir un peu d'élan avant d'essayer le boneless, afin qu'il vous soit plus facile de soulever la planche en l'air et de retomber dessus. Il sera plus difficile de soulever la planche si vous restez sur place.
  2. étape 2 saisir la planche juste derrière les trucks avant.
    Saisissez la planche juste derrière vos camions avant. Penchez-vous un peu et utilisez votre main arrière, qui sera la main du même côté que le pied sur la queue, pour attraper la planche juste derrière les trucks avant, et un peu derrière votre pied avant. Assurez-vous d'avoir une bonne prise sur la planche, car c'est ce dont vous aurez besoin pour la soulever activement.
  3. étape 3 glissez votre pied avant.
    Faites glisser votre pied avant. Placez le pied sur le sol et utilisez le pied et votre main pour faire sauter le tail de la planche comme vous le feriez dans un ollieLa planche doit arriver à mi-hauteur avant que vous ne leviez le pied avant du sol. La planche doit atteindre le milieu de l'air avant que vous ne leviez votre pied avant du sol. Vous devrez travailler en utilisant la force de votre pied avant et en soulevant activement la planche avec votre main pour la faire sortir du sol. Vous devrez vous entraîner pour apprendre à faire glisser rapidement votre pied avant.
  4. étape 4 : sautez avec la planche.
    Sautez avec la planche. Déplacez votre corps vers le haut en même temps que la planche, en utilisant votre main libre pour vous soulever et vous aider à prendre de la hauteur. Gardez votre autre main au milieu de la planche, en la tenant fermement, tout en gardant votre pied arrière fermement planté sur l'arrière de la planche pendant que vous naviguez dans les airs. Si vous débutez, il peut être un peu difficile de garder tout votre pied arrière sur la planche, mais vous devriez essayer de garder au moins vos orteils et la pointe de votre pied sur la planche si vous le pouvez.
  5. étape 5 utilisez votre main arrière pour niveler la planche.
    Utilisez votre main arrière pour niveler la planche. Gardez votre prise sur la planche et utilisez votre main pour la redresser si elle commence à s'écarter de la direction de votre pied avant. Il faut que la planche soit bien droite pour que vous puissiez facilement remettre le pied avant dessus.
  6. étape 6 replacez votre pied avant sur la planche une fois qu'il a été posé sur la planche.'s level.
    Replacez votre pied avant sur la planche une fois qu'elle est à niveau. Une fois que vous avez mis la planche à niveau et qu'elle est encore à quelques mètres du sol, placez votre pied avant sur la planche juste au moment où vous relâchez votre main arrière, afin de pouvoir toucher le sol proprement. Lorsque vous posez le pied sur la planche, vous êtes toujours accroupi, les genoux pliés, ce qui vous aidera à absorber une partie de l'impact lorsque la planche touchera le sol.
  7. étape 7 rouler proprement.
    Roulez proprement. Une fois que vous avez atterri sur le sol, redressez-vous en sortant de la position accroupie et en déplaçant vos bras, qui devraient être écartés de vos côtés, pour les rapprocher de vos côtés tout en restant en équilibre. Une fois que vous vous sentez stable sur la planche, vous pouvez même essayer un autre boneless !
  8. étape 8 essayez d'autres figures sans os.
    Essayez d'autres figures sans os. Une fois que vous avez maîtrisé le boneless, vous pouvez essayer d'autres figures. Vous pouvez essayer de le faire à partir d'une rampe ou d'ajouter d'autres variations au boneless normal. Voici quelques mouvements que tu peux essayer :
    • Le 180 boneless
    • Le désossage à 360
    • Le flip désossé
    • Le 180 fingerflip désossé à l'indie

Questions et réponses d'experts

Vidéo

Conseils

  • Si vous pliez les genoux, le boneless sera plus haut.
  • Ne vous contentez pas de tirer avec votre main. Levez aussi votre pied arrière pour avoir plus d'air.
  • Essayez de placer votre pied avant vers le bas et sautez rapidement. Cela donne l'impression d'être plus cool et plus fluide.

Avertissement

  • Portez toujours un équipement de protection.
  • Si vous atterrissez mal, vous risquez de tomber et de casser votre planche.