Comment faire de la soie aérienne

Autor do artigo:Antoine Dubois

L'acrobatie aérienne, également appelée tissu, a vu le jour au cirque, mais elle est désormais disponible dans les camps, les studios de danse et même les clubs. Le tissu aérien est un art du spectacle dans lequel un long morceau de tissu est suspendu au plafond ou à un autre support à l'aide d'un crochet. Les débutants peuvent pratiquer les mouvements de base à la maison une fois qu'ils les ont appris dans un cours.

Étapes

Se préparer à la gymnastique aérienne

  1. étape 1 faire de l'exercice pour se mettre en forme.
    Faites de l'exercice pour vous mettre en forme. Toute activité physique, y compris le cardio, vous aidera à vous mettre en forme pour votre premier cours. Le travail aérien cible le haut du corps et le tronc, c'est pourquoi se concentrer sur ces zones vous aidera à vous préparer et à prévenir les blessures. Essayez les levées de jambes, les tractions et les rangées horizontales. Investissez dans une barre de traction et d'échauffement que vous pourrez utiliser pour vous entraîner. Vous améliorerez ainsi votre force pour grimper et vous tenir debout à l'avenir.
  2. étape 2 trouver un professeur qualifié.
    Trouvez un professeur qualifié. Personne ne devrait apprendre à faire de la soie aérienne seul. C'est extrêmement dangereux et vous pourriez vous blesser gravement. Les étapes ci-dessous ne doivent servir qu'à vous rafraîchir la mémoire et à vous entraîner dans le cadre d'un cours.
    • Il est préférable de commencer par un cours de hamac aérien, car c'est le moyen le plus facile d'apprendre. Un hamac est un simple morceau de tissu soyeux qui vous offre un filet de sécurité avec la soie derrière votre dos.
  3. étape 3 étirement[3] x source de recherche ....
    Étirement. La technique de la soie aérienne sollicite énormément les muscles. Vous devez les étirer suffisamment avant chaque cours et chaque séance d'entraînement. Vous devez non seulement échauffer vos épaules, vos bras et vos muscles ischio-jambiers, mais aussi étirer vos mains. Lorsque vous vous étirez, travaillez également votre straddle. Vous en aurez besoin pour vous y référer ultérieurement. .
    • Commencez vos exercices d'échauffement par des exercices de gymnastique suédoise de base, notamment des sauts, du jogging sur place, des pompes et des abdominaux.
    • Faites faire à vos muscles toute l'amplitude de leurs mouvements grâce à des exercices d'étirement tels que des cercles de bras, d'épaules et de cou, l'enroulement de la colonne vertébrale de haut en bas, l'agitation des doigts et des poignets, le chien levé, le chien couché et le toboggan électrique.
    • Vous pouvez même suivre un cours de yoga aérien.

Apprendre les mouvements de base

  1. étape 1 grimper sur les cordes.
    Grimpez sur les soies. Prenez la soie dans vos deux mains et enroulez votre jambe forte autour de la soie.
  2. étape 2 remontez avec les bras et placez votre jambe libre sur le pied enroulé.
    Remontez avec les bras et placez votre jambe libre sur le pied enveloppé. C'est ce qu'on appelle l'escalade française. L'escalade est la première figure et probablement la plus difficile pour un débutant, car le corps n'est probablement pas habitué à de telles actions. Mais avec le temps, il devient plus facile de grimper sur la soie.
    • Lorsque vous tirez la soie, votre bras doit être solide et ferme. Votre prise sur la soie doit être stable afin que vous puissiez vous concentrer sur le mouvement de vos membres inférieurs.
  3. étape 3 placez votre pied libre sur la soie.
    Posez votre pied libre sur la soie. Ainsi, il ne glissera pas et tu ne te soutiendras pas uniquement avec tes bras. Cela demande beaucoup d'entraînement et d'endurance, car cela fait appel à votre force mentale.
  4. étape 4 mettez-vous debout et continuez à grimper jusqu'à ce que vous ayez atteint votre but.'ve reached your desired height.
    Levez-vous et continuez à grimper jusqu'à ce que vous ayez atteint la hauteur souhaitée. Vous voudrez rester près du sol jusqu'à ce que vous ayez maîtrisé les techniques.
  5. étape 5 apprenez à verrouiller un seul pied. le mouvement de base est plus facile à pratiquer au sol.
    Le mouvement de base est plus facile à pratiquer au sol. Enroulez votre jambe inférieure autour de la soie comme si vous alliez grimper. Tirez un peu sur la soie à partir du milieu du tibia et amenez votre pied sous la soie en commençant par l'orteil du petit doigt de façon à ce que vous ayez l'impression de porter une chaussure. Vos orteils et votre talon ne doivent pas être dans la soie.
  6. étape 6 descendez avec précaution.
    Descendez avec précaution. Lorsque vous descendez d'une escalade, descendez lentement, une main après l'autre. Si vous glissez, vous aurez de douloureuses brûlures au second degré sur le dessus de vos pieds. De plus, ne lâchez pas prise avant d'être à un pied du sol.

Apprendre le Ships Lady

  1. étape 1 s'attacher depuis le sol ou en grimpant.
    Attachez-vous au sol ou en grimpant. Séparez les soies. Comme la soie est suspendue par son milieu, elle pend en deux parties distinctes. Lorsque vous êtes attaché, il semble n'y avoir qu'un seul morceau.
  2. étape 2 séparez les deux soies afin d'avoir deux morceaux bien visibles.
    Séparez les deux soies de façon à obtenir deux pièces bien visibles. Saisissez les deux soies de façon à ce que vos coudes soient au même niveau que le sommet de votre tête.
  3. étape 3 se pencher vers l'avant à travers les soies, de façon à ce que le corps soit devant elles.
    Penchez-vous vers l'avant à travers les soies, de façon à ce que votre corps soit devant elles. Tendez votre jambe libre devant vous ou amenez-la jusqu'à votre genou dans une passe. Essayez de faire en sorte que cela soit aussi joli que possible.

Apprendre la demi-lune

  1. étape 1 commencez par un blocage de pied simple.
    Commencez par un simple verrouillage du pied. Vous pouvez exécuter la demi-lune en grimpant ou au sol.
  2. étape 2 séparer les soies.
    Séparez les soies. Tournez-vous sur le côté et placez votre pied libre directement devant vous de façon à ce qu'il pousse contre l'une des soies.
  3. étape 3 appuyez-vous sur l'autre soie et saisissez-la au-dessus de votre tête.
    Appuyez-vous sur l'autre soie et saisissez-la au-dessus de votre tête. Une fois que vous vous sentez suffisamment confiant, vous pouvez lâcher prise.

Apprendre le demi-bouddha

  1. étape 1 séparez les soies.
    Séparez les soies. Ensuite, balance le haut de ton corps de façon à ce que les soies forment un V le long de ton torse.
  2. étape 2 accroupissez-vous de façon à ce que vos genoux pointent vers l'extérieur.
    Accroupissez-vous de façon à ce que vos genoux pointent vers l'extérieur. Il est plus facile de faire ce mouvement en grimpant qu'en restant au sol.
  3. étape 3 penchez-vous vers l'avant et la gravité vous tirera vers le bas.
    Penchez-vous vers l'avant et la gravité vous tirera vers le bas. Ce mouvement est très relaxant.
    • Le retournement à l'envers rend le demi-bouddha plus dangereux que les autres, alors assurez-vous d'être prêt et soyez prudent.

Apprendre le Pégase

  1. étape 1 séparez les soies et passez votre jambe libre à travers elles de façon à ce qu'elle soit devant vous.'s in front of you.
    Séparez les élastiques et passez votre jambe libre à travers de façon à ce qu'elle soit devant vous. Il est plus facile de passer à la marche arrière à partir d'une montée.
  2. étape 2 faites glisser vos mains vers le bas autour de vos hanches.
    Faites glisser vos mains vers le bas autour de vos hanches. Penchez-vous vers l'arrière et fendez-vous autant que vous le pouvez. Plus vous placez vos mains bas, plus vous irez à l'envers.
  3. étape 3 soyez prudent lorsque vous effectuez le pegasus.
    Soyez prudent lorsque vous exécutez le Pégase. Ce mouvement est le plus dangereux parce que vous avez la tête en bas, mais vous devez aussi être prudent et ne pas tomber sur la tête.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Combien de temps faut-il pour apprendre ces techniques ?
    Si tu as déjà de l'expérience en matière de figures aériennes, cela ne devrait pas te prendre beaucoup de temps. Cependant, si vous êtes novice en matière d'acrobaties aériennes ou si vous n'avez pas de base solide, il vous faudra probablement plusieurs mois de pratique régulière.
  • Question
    De combien d'espace ai-je besoin pour faire de la soie ?
    Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace. Vous avez juste besoin d'assez d'espace pour que votre tête ne heurte pas le mur si vous vous balancez d'avant en arrière.
  • Question
    Quelle doit être la hauteur du plafond pour pouvoir monter mes silks ? Quels sont les boulons recommandés dans une grande pièce avec un plafond de 20 pieds ? Est-ce que j'ai besoin de tapis de lutte sur ma moquette pour plus de sécurité ?
    Chaque fois que j'ai vu des soies, le plafond était à plus de 30 pieds de haut. Mais vous pouvez suspendre des soies à n'importe quel plafond, vous ne pouvez simplement pas faire grand-chose sous des plafonds bas. Si vous n'êtes pas sûr de la manière dont vous devez attacher vos foulards, consultez le fabricant de chaque pièce de quincaillerie que vous utilisez. Vérifiez également le plafond. Vous pouvez avoir des boulons de qualité industrielle, mais si votre plafond est en béton fragile de qualité inférieure, vous tomberez quand même. Au-delà d'une certaine hauteur, peu importe le nombre de tapis que vous posez, vous vous blesserez quand même. Utilisez les tapis avec lesquels vous vous sentez en sécurité, mais ne dépassez pas votre zone de confort.

Conseils

  • Placez des tapis sous vous lorsque vous faites de la soie. Lorsque vous faites le demi-Bouddha ou le Pégase, il est possible de passer à travers les soies, ce qui signifie que vous faites un flip complet. De plus, si vous tombez, les tapis vous aideront.
  • Pour sortir d'un mouvement, rembobinez, c'est-à-dire sortez d'un mouvement à l'envers de la façon dont vous y êtes entré.
  • Il est extrêmement important d'être accompagné d'un adulte expérimenté lorsque vous faites de la soie. Il est possible de s'emmêler dans un nœud ou de rester bloqué dans un mouvement, il faut donc que quelqu'un soit là pour vous aider à vous en sortir.

Avertissements

  • Évitez les crampes en étirant profondément vos muscles après une pratique ou un spectacle de soie aérienne.
  • N'essayez jamais de monter vos propres câbles, surtout à partir d'un arbre. Les chutes et les flips en soie peuvent générer des forces plusieurs fois plus puissantes que le poids de votre corps, et vous avez besoin d'un professionnel pour vous aider à déterminer si un point d'ancrage est sûr et installé correctement. Si votre point d'ancrage est défaillant et que vous tombez, vous risquez d'être blessé, voire tué.
  • Lorsque vous effectuez des largages, plus vous allez haut, mieux c'est, afin de ne pas heurter le sol.
  • La soie aérienne est extrêmement dangereuse. Les blessures sont fréquentes au niveau des épaules, des bras, des chevilles et des poignets.