Comment faire des croisements arrière sur glace

Autor do artigo:Antoine Dubois

Les croisements arrière peuvent être difficiles, surtout lorsqu'on les apprend pour la première fois. Cependant, c'est un excellent moyen d'acquérir de la vitesse pour réaliser des sauts étonnants et des pirouettes magnifiques. Cet article vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour devenir un pro des croisements arrière... avec beaucoup d'entraînement, bien sûr !

Etapes

  1. étape 1 se mettre en position.
    Mettez-vous en position. Placez-vous sur l'un des cercles de hockey. Si vous faites le tour du cercle dans le sens des aiguilles d'une montre, votre jambe gauche sera ' à l'intérieur du cercle '. La jambe droite sera ' à l'intérieur ' pour les croisements dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Gardez la tête haute ; ne regardez pas vos pieds. Fléchissez profondément les genoux et les chevilles, mais sans casser la taille. Engagez votre tronc et ouvrez les bras vers l'intérieur du cercle.
    • Dans le sens des aiguilles d'une montre, le bras gauche est derrière vous, le droit devant. Les croisements se font dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
  2. étape 2 commencez à patiner en arrière avec quelques pompes.
    Commencez à patiner à reculons en faisant quelques pompes. Pompez avec le pied ' à l'extérieur ' du cercle. Regardez par-dessus votre épaule ' intérieure ' pendant que vous pompez (et faites des croisements plus tard) pour ne pas heurter accidentellement un autre patineur.
  3. étape 3 pomper vers l'extérieur avec la jambe extérieure et glisser la jambe extérieure devant la jambe intérieure.
    Pompez vers l'extérieur avec la jambe extérieure et glissez la jambe extérieure devant la jambe intérieure. Tendez le pied extérieur et pompez la jambe avec force pour pouvoir entendre une carre nette. Gardez le dos droit et mettez tout votre poids sur le pied intérieur. Contrairement aux croisés avant, ne soulevez pas votre jambe extérieure.
  4. étape 4 pousser la jambe intérieure vers l'extérieur du cercle.
    Poussez votre jambe intérieure vers l'extérieur du cercle. Poussez cette jambe avec force. Replacez cette jambe à l'intérieur du cercle.
  5. étape 5 au fur et à mesure que vous vous sentez plus à l'aise, répétez ce processus rapidement.
    Au fur et à mesure que vous vous sentez à l'aise, répétez ce processus rapidement. Vos croisements deviendront plus faciles et plus gracieux au fur et à mesure que vous vous entraînerez.
  6. étape 6 pratiquez cette technique sur un cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et dans le sens des aiguilles d'une montre.
    Pratiquez cette habileté sur un cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et dans le sens des aiguilles d'une montre. Les deux sens sont nécessaires pour les habiletés ultérieures telles que les pirouettes et les sauts. Pratiquez les deux sens de manière égale.

Questions et réponses de l'expert

Vidéo

Conseils

  • Gardez le dos légèrement penché vers l'avant pour ne pas tomber.
  • Avant tout type de patinage, échauffez-vous et étirez-vous pour éviter les blessures. Portez des vêtements adaptés à la température et à la sécurité. Attachez les cheveux qui se trouvent sur votre visage.
  • Avant de traverser, assurez-vous que votre poids repose sur le talon de votre pied afin de ne pas trébucher sur votre pointe de pied.

Avertissements

  • Bien que les croisements en arrière soient considérés comme une habileté de base, il y a toujours un risque de blessure, comme pour tout type de patinage.