Comment faire la posture du cheval en kung-fu

Autor do artigo:Antoine Dubois

Cet article vous apprendra à faire la posture du cheval (ou posture de l'équitation). Cette posture est également incluse dans le karaté mais est connue sous le nom de posture sumo dans la plupart des écoles de karaté.

Etapes

  1. étape 1 tenez-vous droit, puis écartez vos jambes en vous assurant que vos pieds sont tournés vers l'avant.
    Tenez-vous droit, puis écartez les jambes en veillant à ce que vos pieds soient tournés vers l'avant.
  2. étape 2 prenez conscience de votre torse, assurez-vous que votre colonne vertébrale est droite et que votre posture est plate.
    Prenez conscience de votre torse, assurez-vous que votre colonne vertébrale est droite et que votre posture est plate.
  3. étape 3 pliez les genoux et abaissez le haut du corps comme si vous étiez assis à cheval.
    Pliez les genoux et abaissez le haut du corps comme si vous étiez assis à cheval. L'abaissement de la position varie selon les styles de kung-fu, principalement entre le nord et le sud : le nord est une position plus haute et plus détendue, tandis que le sud est juste au ras du sol. Veillez à ne pas placer vos genoux vers l'avant ou vers l'extérieur, au-dessus des orteils.
  4. étape 4 assurez-vous que vos pieds sont toujours tournés vers l'avant, que votre corps est toujours droit et que vos hanches sont relâchées.
    Assurez-vous que vos pieds sont toujours tournés vers l'avant, que votre corps est toujours droit et que vos hanches sont relâchées.
  5. étape 5 pour vous entraîner...
    Pour vous entraîner davantage à cette posture, trouvez d'abord un bâton, adoptez la posture du cheval et placez le bâton sur vos genoux.
  6. étape 6 tenez vos bras vers l'extérieur, les paumes parallèles à votre corps.
    Tenez les bras vers l'extérieur, les paumes parallèles au corps.
  7. étape 7 soyez attentif à votre posture et ne vous laissez pas aller à la panique.'t let the stick fall.
    Faites attention à votre posture et ne laissez pas tomber le bâton.
  8. étape 8 fini.
    Terminé.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Pourquoi dois-je faire du horse squat ?
    Le squat de cheval est important pour développer une position solide et permet également de développer les muscles des cuisses.
  • Question
    Pourquoi doit-on garder les genoux au-dessus des pieds dans la position générale du cheval ?
    Le but de la position de cheval est de vous aider à développer la stabilité du tronc à partir des jambes.
  • Question
    Si vous n'êtes pas fort, comment faites-vous ?
    Les muscles kegel, également appelés muscles pc pour le pubococcygeus, sont l'un des nombreux groupes musculaires impliqués.

Vidéo

Conseils

  • N'essayez pas trop fort. Allez-y à votre rythme.
  • Vous pouvez tendre les bras devant vous, ce qui rend la position plus difficile à réaliser, mais vous en serez plus fort.
  • Essayez d'augmenter le temps de maintien de cette position chaque jour, même si ce n'est qu'une seconde de plus. Essayez de battre votre record à votre rythme, ne forcez pas.

Avertissement

  • Ce mouvement n'est pas recommandé si vous avez de mauvais os dans les genoux, de mauvaises articulations ou toute autre condition (par exemple l'arthrite), vous pouvez le faire si vous le souhaitez, mais faites très attention et allez-y plus doucement que l'étudiant habituel.
  • N'essayez pas de copier des films et de rester debout pendant des heures dès le début de l'entraînement, ne vous fatiguez pas et ne vous surentraînez pas.
  • Cette position n'est pas utilisée en combat. Se tenir ainsi dans un combat entraînerait des douleurs (surtout pour les hommes). Cette position sert à exercer et à renforcer les jambes.