Comment rédiger votre équipe de Fantasy Football

Autor do artigo:Antoine Dubois

Avec l'infinité de ressources fantastiques disponibles de nos jours, se préparer pour le jour du repêchage peut s'avérer un peu compliqué. Commencer vos recherches tôt et être prêt à pivoter rapidement peut vous aider à faire des choix judicieux dans les moments cruciaux. Cela dit, l'effectif de votre équipe n'est pas figé à la fin du repêchage. Veillez à vous tenir au courant de l'évolution des effectifs et des blessures tout au long de la saison. Dans bien des cas, le joueur de fantasy le mieux préparé et le mieux informé est celui qui réussit le mieux.

Étapes

Préparation de la sélection

  1. étape 1 commencez vos recherches dès le début.
    Commencez vos recherches le plus tôt possible. Personne n'a envie d'être le seul à se démener le jour de la sélection. De nos jours, les ressources en matière de fantasy sont plus nombreuses que jamais. Les articles et les classements commenceront à apparaître au cours de l'été, et vous pourrez vous en servir comme guide pour savoir ce qu'il faut rechercher. Voici quelques ressources assez fiables :
    • ESPN
    • Sports Illustrated
    • CBS Sports
    • Sporting News
    • Fantasy Pros
  2. étape 2 faites des recherches sur votre ligue's rules.
    Renseignez-vous sur les règles de votre ligue. Différentes ligues peuvent avoir des règles radicalement différentes. Votre ligue est-elle une ligue de points par réception (PPR) ? Êtes-vous autorisé à conserver des joueurs d'une saison à l'autre ?
    • Dans une ligue PPR, vous voudrez cibler les joueurs qui obtiennent un nombre élevé de réceptions par rapport au métrage. Gardez un œil sur les running backs qui sont les premiers à capter.
    • Une ligue keeper vous permet de conserver un ou deux joueurs d'une saison à l'autre, de sorte que de jeunes superstars à fort potentiel peuvent constituer le pilier de votre équipe pour les saisons à venir.
  3. étape 3 consultez les simulations de tirage au sort.
    Consultez les simulations de repêchage. Il y a de fortes chances que la plupart des membres de votre ligue s'appuient sur la sélection fictive d'un expert, ce qui vous donnera une bonne idée du moment où la plupart des joueurs seront sélectionnés. L'étude d'une simulation de repêchage à la recherche d'éventuels 'sleepers' (joueurs de fin de cycle ayant une chance de dépasser leur valeur) peut s'avérer payante plus tard dans la saison. Consultez ESPN ou CBS Sports pour obtenir des simulations de repêchage utiles.
  4. étape 4 garder un œil sur la réserve pour blessure (ir).
    Gardez un œil sur la réserve pour blessure (IR). Les blessures qui mettent fin à la saison sont fréquentes dans la NFL, c'est pourquoi vous devez suivre de près les nouvelles concernant les blessures. Une poignée de choix apparemment solides peuvent développer des maux tenaces au cours de la présaison. Personne ne veut être la risée de la salle de recrutement pour avoir choisi un joueur récemment blessé.
  5. étape 5 soyez prêt à pivoter.
    Soyez prêt à pivoter. Comme nous l'avons déjà mentionné, les choses peuvent changer rapidement dans la NFL. Les blessures se développent et les joueurs perdent leur poste de titulaire en un clin d'œil. Même si vous avez fait des recherches approfondies, ne vous attachez pas aux joueurs que vous admirez. C'est toujours une bonne idée d'avoir des joueurs de réserve.

Composition de l'équipe

  1. étape 1 prenez le meilleur joueur disponible avec vos premiers choix.
    Prenez le meilleur joueur disponible avec vos premiers choix. Les running backs (RB) et les wide receivers (WR) de haut niveau sont généralement ceux qui rapportent le plus de points, il est donc judicieux de les choisir tôt. Attendez le milieu du tour pour équilibrer vos positions et concentrez-vous sur les joueurs qui produisent le plus tôt. N'hésitez pas à prendre Antonio Brown et Odell Beckham Jr. (deux excellents WRR) dans les deux premiers tours s'ils sont les meilleurs disponibles. Cela signifie simplement que votre équipe disposera d'un jeu de passe incomparable.
  2. étape 2 : attendez le milieu ou la fin du premier tour pour sélectionner un quarterback.
    Attendez le milieu ou la fin du premier tour pour sélectionner un quarterback. L'écart entre les différents niveaux de QBs est beaucoup plus faible que celui des RBs ou WRs. Bien qu'il soit tentant de choisir un grand nom, comme Cam Newton ou Tom Brady, vous serez bien plus à même de compléter le reste de votre équipe avec des joueurs solides et de choisir un QB de niveau moyen plus tard.
  3. étape 3 faites attention aux semaines bye.
    Faites attention aux semaines BYE. Chaque équipe de la NFL a une semaine de repos au cours de la saison. Bien qu'il soit tout à fait possible d'avoir quelques joueurs absents les mêmes semaines, vous ne voudrez pas vous retrouver avec la moitié de votre équipe absente une certaine semaine.
  4. étape 4 don't draft all players from your favorite team.
    Ne sélectionnez pas tous les joueurs de votre équipe favorite. Il est toujours préférable de diversifier votre équipe afin qu'une mauvaise perte ne vienne pas gâcher toute votre semaine. Essayez de vous limiter à deux ou trois joueurs de la même équipe au maximum.
  5. étape 5 don't forget about
    N'oubliez pas les 'handcuff players'. Il s'agit des joueurs de réserve qui prendraient la relève au cas où votre choix de premier tour se blesserait. Par exemple, choisir Ezekiel Elliott et Darren McFadden servira de police d'assurance pour Elliott. Quelqu'un les attrapera en quelques secondes s'ils sont laissés sur le waiver wire.
  6. etape 6 : attendez la fin de votre draft pour les kickers et les défenseurs.
    Attendez la fin de votre draft avec les kickers et la défense. Les totaux de points des botteurs et des défenseurs peuvent fluctuer fortement tout au long de la saison, il n'est donc pas utile d'utiliser un choix de début ou de milieu de tour sur l'un de ces postes. De plus, il s'agit généralement de joueurs qui marquent peu de points et qui sont difficiles à prévoir avant le début de la saison, il n'y a donc pas beaucoup d'avantages à choisir un botteur d'élite en début de saison.
  7. étape 7 basez vos choix de fin de cycle sur les touches et les cibles.
    Basez vos choix de fin de tour sur les touches et les cibles. Dans de nombreux cas, vos derniers choix de la draft ne commenceront pas un seul match de la saison. Assurez-vous de noter les joueurs de fin de cycle qui ont l'habitude d'obtenir beaucoup de cibles de passe et de touches de rush, plutôt que des yards et des touchdowns. Ces joueurs peuvent vous rapporter des points fantasy à bon compte.

Gérer votre équipe tout au long de la saison

  1. étape 1 : consultez les mises à jour fantaisistes tôt et souvent.
    Consultez souvent les mises à jour de fantasy. Les changements importants dans les équipes de départ d'une équipe sont fréquents en NFL. Dans de nombreux cas, la personne qui obtient le plus de succès en fantasy est celle qui se tient le plus au courant. En vérifiant régulièrement les mises à jour de la liste, vous serez en mesure de choisir et d'abandonner des joueurs plus rapidement que d'autres.
  2. étape 2 : surveillez de près le fil d'attente.
    Gardez un œil sur le fil d'attente. C'est là que se retrouvent les joueurs qui n'ont pas d'équipe de fantasy. Si un RB ou un WR de premier plan se blesse, il est généralement judicieux d'opter pour son remplaçant. S'ils ont eu du succès, c'est généralement grâce à une ligne offensive solide qui les bloque ou à un QB expérimenté qui s'adresse à eux. Cela peut se traduire par des chiffres décents pour combler les lacunes de votre équipe.
  3. étape 3 don't be afraid to make a trade.
    N'ayez pas peur de faire un échange. Beaucoup d'équipes qui ne réussissent pas stagnent lorsque leur propriétaire compte sur le fait que l'un des joueurs du banc commencera à exceller. Si vous avez deux bons tight ends (TEs), mais qu'il vous manque un bon second RB, il est généralement prudent de faire un trade pour équilibrer votre équipe. Ceci étant dit, assurez-vous de faire des recherches approfondies avant d'accepter un échange. Il peut y avoir une bonne raison pour que votre coéquipier essaie de se débarrasser de ce joueur.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Où dois-je aller en ligne pour constituer mon équipe de football fantastique ?
    Il existe plusieurs sites, mais vous pouvez consulter ESPN, car l'hébergement d'une équipe de football fantastique y est gratuit.
  • Question
    Dans quel tour dois-je choisir un QB ?
    J'ai toujours pris un QB entre le 3e et le 5e tour et cela fonctionne bien. Mais il faut toujours faire attention aux courses.
  • Question
    Dans quel ordre dois-je inclure les joueurs défensifs individuels dans la draft ?
    Les joueurs défensifs sont choisis par équipe. D'après mon expérience, on ne choisit pas des individus.

Conseils