Comment profiter du Super Bowl quand on n'est pas fan de football américain ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Le Super Bowl, qui oppose les deux meilleures équipes de la NFL aux États-Unis, a lieu tous les ans en février. C'est souvent l'événement le plus regardé de l'année. Toutefois, si vous n'êtes pas un grand amateur de football américain, vous risquez de redouter ce jour à mesure qu'il approche. Heureusement, il existe une solution à ce problème. En apprenant à apprécier le dimanche du Super Bowl à votre manière, vous pouvez attendre le match avec autant d'impatience que le plus grand des fans. Voici quelques idées qui pourraient vous aider.

Étapes

Profiter de la nourriture et des amis

  1. étape 1 allez à une fête pour vivre pleinement l'expérience du super bowl.
    Rendez-vous à une fête pour vivre pleinement l'expérience du Super Bowl. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le football que vous devez vous tenir à l'écart des festivités ! Si vos amis ou votre famille organisent une fête pour le Super Bowl, vous pouvez y aller, discuter avec les autres invités et manger de bons petits plats.
    • Si vous ne connaissez personne qui organise une fête, organisez-en une vous-même ! Invitez quelques amis et demandez à chacun d'apporter des plats faciles à partager pour une fête discrète.
  2. étape 2 apportez de la nourriture à la fête.
    Apportez de la nourriture à la fête. Les plats faciles à manger avec les doigts, comme les chips et la trempette ou les biscuits, sont les meilleurs plats à apporter à une fête du Super Bowl. Vous pouvez même apporter les ingrédients et préparer votre plat sur place. Vous passerez ainsi moins de temps devant la télévision. Voici quelques bonnes options d'en-cas :
    • Du guacamole et un sac de chips tortilla.
    • Un plateau de légumes avec des carottes, du céleri, du brocoli, du chou-fleur et de la sauce.
    • Du houmous avec des chips de pita cuites au four.
    • Biscuits en sucre ou cupcakes en forme de ballon de football.
  3. étape 3 passez beaucoup de temps devant les aliments.
    Passez beaucoup de temps devant la nourriture. Si le match ne vous intéresse pas, ne vous forcez pas à vous agglutiner autour de la télévision avec les inconditionnels, à moins que vous n'ayez envie d'apprendre ! Il y aura beaucoup de gens avec qui vous pourrez parler à l'arrière, près de la nourriture et des boissons.
    • S'il n'y a personne d'autre près de vous pendant une seconde, vous pouvez toujours avoir l'air occupé en mangeant simplement ce qu'il y a dans votre assiette ou en vous retournant pour en prendre d'autres.
  4. étape 4 : parlez à d'autres personnes qui ne sont pas en train de manger.'t into football.
    Parlez à d'autres personnes qui ne sont pas intéressées par le football. Il y aura probablement d'autres personnes à la fête qui ne s'intéressent pas non plus au match, que ce soit parce qu'elles ne sont pas intéressées par le sport ou simplement parce qu'elles ne sont pas fans des équipes qui jouent. Ils se tiendront probablement à l'arrière de la salle ou autour de la nourriture. Vous pouvez discuter avec eux du match, de la nourriture, des publicités ou de tout ce qui se passe dans leur vie !
    • Par exemple, vous pouvez dire quelque chose de général comme 'Ce jeu est fou jusqu'à présent'. En fonction de sa réponse, tu pourras savoir s'il n'est pas un grand fan de football ou s'il ne s'intéresse tout simplement pas aux équipes.
    • Si vous savez qu'il ne s'intéresse pas au football, engagez une conversation décontractée sur ce que vous voulez. Vous pouvez dire quelque chose de simple comme 'Comment s'est passée ta semaine ?' ou mentionner quelque chose à propos de la fête, comme 'Ces quesadillas sont si bonnes. Tu les as essayées ?'
  5. étape 5 s'asseoir au bout du canapé pour s'enfuir rapidement.
    Asseyez-vous au bout du canapé pour vous échapper rapidement. Essayez de choisir un siège près du bord de la zone de visionnage. Vous pourrez ainsi vous échapper plus facilement si vous vous ennuyez. Si vous vous asseyez au milieu de la réunion, vous risquez d'être pris dans une conversation ou de vous sentir coincé entre d'autres personnes qui se parlent à travers vous.
    • Si vous vous retrouvez assis à un bon endroit, essayez d'être attentif au jeu. Les autres invités risquent d'être agacés si vous avez une place de choix pour regarder le match, mais que vous êtes tout le temps sur votre téléphone !

Se divertir avec des publicités et des jeux

  1. étape 1 jouer  pick= a= player= to= have= someone= root= for= in= the= game.=
    Jouez à 'Choisissez un joueur' pour avoir quelqu'un à encourager pendant le match. Écrivez les noms des joueurs clés des deux équipes sur de petits bouts de papier, un joueur par bout. Mélangez-les dans un bol. Demandez à chacun de verser un dollar (ou plus) pour jouer et faites circuler le bol en demandant à chacun de choisir un bout de papier. La personne qui tire le meilleur joueur du match (annoncé lors de la célébration d'après-match) remporte la cagnotte !
    • Recherchez les joueurs clés en ligne avant le match ou demandez à un ami qui connaît bien les équipes.
    • Il est préférable de procéder au tirage au sort avant le début du match, mais comme vos invités tirent au sort, vous pouvez aussi vous y prendre plus tard.
  2. étape 2 organisez une partie de  pass= the= cup= to= get= invested= in= each= play.=
    Jouez à 'Passez le gobelet' pour vous investir dans chaque jeu. Demandez à un invité de commencer par mettre un dollar (ou le montant de son choix) dans un gobelet vide et d'annoncer une action de football, par exemple 'but sur le terrain'. Si le jeu suivant n'est pas un but, il passe le gobelet à la personne suivante, qui verse le même montant et le passe à nouveau si le jeu suivant n'est pas un but. La personne qui tient le gobelet au moment où l'action nommée se produit reçoit l'argent !
    • Le gagnant de ce tour peut recommencer le jeu en choisissant le jeu suivant, par exemple 'touchdown', 'interception' ou 'first down', et en versant le premier dollar.
    • Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas familier avec de nombreux termes de football. Tous les autres joueurs suivront le match de près et vous feront certainement savoir quand le jeu nommé se produira !
    • Si vous ne voulez pas jouer avec de l'argent, vous pouvez utiliser des bonbons, des chips ou des biscuits.
  3. étape 3 regardez les pauses publicitaires pour trouver des publicités amusantes.
    Regardez les pauses publicitaires pour trouver des publicités amusantes. Pour beaucoup de gens, les publicités du Super Bowl sont le meilleur moment de la journée. Si vous n'arrivez pas à entrer dans le jeu, détendez-vous et discutez avec les autres invités jusqu'à ce que les publicités soient diffusées. Il y a beaucoup de temps morts et de pauses pendant les matchs de football, vous n'aurez donc pas à attendre longtemps.
  4. étape 4 jouez au bingo publicitaire du super bowl pour rendre les publicités encore plus intéressantes.
    Jouez au bingo publicitaire du Super Bowl pour rendre les publicités encore plus intéressantes. Recherchez en ligne une carte de 'bingo publicitaire du Super Bowl' et imprimez-en une pour chacun des invités avant le match. Lorsqu'une publicité est diffusée, observez-la attentivement et cochez les cases correspondant au type de publicité diffusée. Offrez un petit prix, comme un petit gâteau, ou demandez à chaque invité de donner un dollar au gagnant.
    • Vous pouvez également fabriquer vos propres planches de bingo. Regardez les publicités du Super Bowl des dernières années pour vous faire une idée des thèmes les plus populaires. Par exemple, il pourrait y avoir des carrés pour les 'chiots', les 'accidents de voiture' ou les 'pleurs d'un personnage'.
    • Veillez à ce que les cases soient disposées différemment sur chaque tableau afin que tout le monde ne tombe pas sur le bingo en même temps !
  5. étape 5 profitez du spectacle de la mi-temps pour vous divertir.
    Profitez du spectacle de la mi-temps pour vous divertir. Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est un spectacle grandiose, qui met généralement en scène des stars de la pop et du rock dont tout le monde a entendu parler et que tout le monde peut apprécier. Prenez un en-cas lorsque la première mi-temps s'achève et installez-vous près de la télévision. Les autres invités profitent souvent de ce moment pour aller aux toilettes, il devrait donc y avoir beaucoup de place pour vous !
    • Restez à l'affût au cas où des vedettes invitées feraient une visite surprise sur scène (ce qui arrive parfois !).
  6. étape 6 regardez le puppy bowl avant le match.
    Regardez le Puppy Bowl avant le match. Si vous cherchez quelque chose à faire avant le match, et si votre hôte peut capter Animal Planet à la télévision, regardez le Puppy Bowl. Il met en scène d'adorables chiots qui se roulent sur un mini terrain de football, ainsi qu'un 'kitty halftime show' et un 'arbitre' humain pour maintenir un peu d'ordre. Le spectacle est mignon et drôle, et c'est un excellent moyen de se mettre de bonne humeur avant le match.

Apprendre le football

  1. étape 1 cherche les mots de base...
    Chercher les règles de base du football si vous n'êtes pas familier avec le jeu. Si vous ne connaissez pas les règles du football mais que vous voulez suivre un peu ce qui se passe, recherchez quelques points de base en ligne. Tu ne seras pas tout de suite un expert, mais tu seras au moins capable de comprendre certains jeux. Cela vous permettra également de vous divertir et de vous concentrer sur le jeu. Mets-toi au défi de comprendre les principales règles avant la fin du match.
    • Par exemple, vous devez savoir que le joueur le plus important d'une équipe est le quarterback, qui fait des passes sur le terrain ou transmet le ballon au running back.
    • Le but du jeu est d'amener le ballon dans la zone d'en-but pour marquer un touchdown, ce qui rapporte 6 points. Une équipe peut également botter le ballon entre deux poteaux, marquant ainsi un but et obtenant trois points.
  2. étape 2 poser des questions sur le jeu à un bon ami.
    Posez des questions sur le match à un bon ami. Si cela ne vous dérange pas d'admettre que vous ne connaissez pas grand-chose au football, vous pouvez demander à un ami ou à un autre invité de vous expliquer quelques points clés. Demandez à quelqu'un qui n'est pas trop investi dans le match et qui ne verra pas d'inconvénient à quitter l'écran des yeux pendant quelques minutes de vous expliquer différents points.
    • Ne soyez pas nerveux ou gêné de poser des questions. Votre ami sera probablement heureux de partager ses connaissances et de vous aider à vous enthousiasmer pour le jeu.
  3. étape 3 observez les réactions des autres et imitez-les pour vous fondre dans la masse.
    Observez les réactions des autres et imitez-les pour vous fondre dans la masse. Si vous ne voulez pas apprendre les règles compliquées mais que vous préférez ne pas vous faire remarquer lors d'une fête remplie de fans de football, choisissez simplement une équipe à encourager. Regardez autour de vous pour voir qui soutient cette équipe et copiez leurs réactions aux différents jeux.
    • Évitez d'applaudir trop fort, car les gens pourraient vous poser des questions sur le match auxquelles vous ne saurez pas répondre. Gardez vos réactions détendues et légèrement indifférentes, comme si vous n'étiez qu'un supporter occasionnel.
    • Par exemple, si votre équipe marque un touchdown, souriez et applaudissez, mais ne faites pas semblant d'être plus enthousiaste que vous ne l'êtes réellement.
    • Si quelqu'un vous demande pourquoi vous encouragez telle ou telle équipe, répondez simplement : 'Je ne me sens pas très concerné, mais je voulais juste encourager quelqu'un'.
  4. étape 4 connaître quelques joueurs clés de chaque équipe (et leur numéro de maillot).
    Connaître quelques joueurs clés de chaque équipe (et leur numéro de maillot). Écoutez les annonceurs et remarquez les joueurs dont ils parlent le plus. Ce sont aussi les joueurs qui apparaissent le plus souvent à l'écran. Tu peux aussi utiliser ton téléphone ou ton ordinateur pour trouver rapidement les joueurs les plus importants de l'une ou l'autre équipe. Vous pouvez vous concentrer sur ces joueurs lorsqu'ils sont sur le terrain, ce qui vous donne une raison de vous concentrer lorsque le reste du terrain devient confus.
    • Vous pouvez également mentionner ces joueurs dans la conversation pour montrer votre connaissance du jeu. Restez vague, comme 'Johnson est partout sur le terrain aujourd'hui' ou 'Personne ne peut attraper Simmons !'.
    • Les principaux joueurs offensifs seront probablement les quarterbacks des deux équipes, les running backs et un wide receiver ou tight end.
    • Du côté de la défense, les joueurs clés sont souvent les linebackers, les cornerbacks ou les safeties.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Que faire si je déteste tous les participants à la fête ?
    Pourquoi irais-tu à une fête où tu n'aimes pas les gens ? Trouvez une excuse - vous ne vous sentez pas bien ou il y a une urgence à la maison - et partez après avoir remercié l'hôte ou l'hôtesse.
  • Question
    Et s'il n'y a pas de quesadillas ?
    Parlez d'autre chose. Ce n'était qu'un exemple d'amorce de conversation possible.
  • Question
    Si je ne suis pas un fan de football, pourquoi ne pas me désintéresser de cette journée et la considérer comme une journée normale ?
    Beaucoup de gens font ce que vous suggérez, mais certains, même s'ils ne s'intéressent pas au football, veulent participer aux festivités. Cet article a été rédigé à leur intention.

Conseils

  • Si vous ne voulez pas regarder le match, invitez d'autres amis qui ne sont pas fans de football à une fête sans rapport avec le Super Bowl. Si vous n'êtes pas un grand fan de football, il y a de fortes chances que certains de vos amis ne le soient pas non plus. Quelques jours avant le match, dites-leur que vous organisez une fête pour ceux qui ne veulent pas regarder le Super Bowl et invitez-les à apporter de la nourriture ou des jeux. En vous réunissant avec vos amis, vous éviterez de vous sentir exclu des célébrations du Super Bowl et vous passerez un meilleur moment que lors d'une fête du Super Bowl !
  • Si vous n'aimez vraiment pas le football, occupez-vous à autre chose pendant les trois premiers quarts du match. Demandez à quelqu'un de vous appeler pour le quatrième quart-temps et consolez-vous en vous disant que vous ne perdrez que 30 ou 45 minutes de votre vie. Peut-être verrez-vous de bonnes publicités.