Comment obtenir un corps de rêve

Autor do artigo:Antoine Dubois

Si vous pensez à l'été (plages, piscines et maillots de bain), vous vous préparez probablement à vous mettre en valeur. L'obtention d'un corps tonique et en bonne santé est un objectif important, surtout si vous vous concentrez sur le renforcement musculaire et une alimentation saine. Avec un peu de travail, d'exercice et de discipline, vous pouvez obtenir le corps de vos rêves. N'oubliez pas : tant que vous êtes heureuse et en bonne santé, tout corps est un corps sexy !

Voici 12 façons efficaces d'obtenir un corps sexy que vous aimez.

Étapes

Maintenez un régime alimentaire équilibré.

  1. essayez de prendre des repas contenant des protéines, des céréales complètes, des fruits et des légumes.
    Essayez de prendre des repas contenant des protéines, des céréales complètes, des fruits et des légumes. Essayez de prendre 3 ou 4 petits repas tout au long de la journée, et mangez une collation saine (comme des noix ou du yogourt) entre les deux. Essayez d'éviter les aliments transformés et les aliments contenant beaucoup de sucre afin de rester en bonne santé.
    • Bien que manger sainement soit toujours une bonne idée, essayez de ne pas vous restreindre. Avoir faim peut en fait nuire à vos chances de perdre du poids et de gagner du muscle, car votre corps se met en mode famine et votre métabolisme ralentit.

Buvez de l'eau chaque fois que vous avez soif.

  1. c'est la boisson la plus saine qui soit.'s the healthiest drink out there (plus, there are no calories).
    C'est la boisson la plus saine qui soit (en plus, elle ne contient pas de calories). Dans la mesure du possible, essayez d'éviter les jus de fruits et les sodas, qui contiennent tous deux une grande quantité de sucre. Gardez une bouteille d'eau à portée de main pour pouvoir la boire à petites gorgées tout au long de la journée.
    • Boire de l'eau avant un repas peut également vous aider à rester rassasié et à manger moins. Essayez de boire un ou deux verres d'eau avant de vous mettre à table pour réduire la taille de vos portions.
    • Essayez d'éviter l'alcool et la caféine, qui peuvent tous deux vous déshydrater.

Commencez à marcher.

  1. essayez de faire une promenade de 15 à 30 minutes chaque jour.
    Essayez de faire une promenade de 15 à 30 minutes par jour. C'est un excellent moyen de commencer à faire de l'exercice, surtout si vous n'êtes pas un adepte de la salle de sport. Par la suite, vous pourrez passer à 45 ou même 60 minutes de marche à la fois.
    • Veillez à vous échauffer et à vous refroidir en marchant lentement pendant 5 à 10 minutes avant et après votre séance d'entraînement.
    • Portez de bonnes chaussures de course avec un soutien de la voûte plantaire pour éviter de vous blesser les pieds et les jambes.

Faites du cardio pour augmenter votre rythme cardiaque.

  1. les séances d'entraînement cardio permettent de brûler des calories et de remettre le corps en forme.
    Les séances d'entraînement cardio permettent de brûler des calories et de remettre le corps en forme. Commencez par courir ou faire du vélo une demi-heure par jour pendant deux semaines. Si vous pensez pouvoir le faire, passez à une heure par jour pour obtenir des résultats plus rapides.
    • L'objectif est d'accélérer le rythme cardiaque afin de brûler de l'énergie supplémentaire. Si vous êtes à bout de souffle, vous pouvez vous arrêter et vous reposer pendant environ une minute, mais ne vous arrêtez pas assez longtemps pour que votre rythme cardiaque ralentisse.
    • Lorsque vous êtes prêt à vous arrêter, faites une marche de récupération. Marchez d'abord à un rythme rapide, puis ralentissez progressivement. N'oubliez pas de vous étirer après vos séances d'entraînement.

Essayez la natation pour faire travailler tout le corps.

  1. la natation soulage vos articulations et vous permet de rester actif.
    La natation soulage vos articulations tout en vous permettant de rester actif. Rendez-vous dans votre centre communautaire local et faites des longueurs pendant 30 à 45 minutes plusieurs fois par semaine. Vous pouvez également vous inscrire à un cours d'entraînement sous l'eau pour une séance d'entraînement régulée avec un professionnel.
    • La natation est une excellente option si vous avez des problèmes d'articulations ou si vous souffrez d'arthrite.
    • Veillez à vous hydrater avant et après la natation ! Il est facile d'oublier de boire de l'eau lorsque l'on nage dans une piscine.

Développez vos muscles grâce à la musculation.

  1. lever des poids
    Lever des poids vous aidera à tonifier votre corps et à accentuer vos muscles. Essayez les flexions des biceps, les accroupissements avec haltères, les extensions avec haltères et les fentes avec haltères pour un entraînement complet du corps. Lorsque vous débutez, concentrez-vous sur votre forme en rencontrant un entraîneur personnel ou en regardant des tutoriels en ligne.
    • La routine d'entraînement musculaire est différente d'une personne à l'autre, mais il arrive souvent que l'on varie les séances d'entraînement. Par exemple, vous pouvez travailler vos jambes le lundi, vos bras le mardi, votre tronc le mercredi, votre dos le jeudi et vous reposer le vendredi.
    • Essayez de faire de la musculation 3 à 4 fois par semaine lorsque vous débutez.
    • Commencez doucement et lentement lorsque vous débutez la musculation. Le fait de soulever un poids énorme et lourd peut vous blesser.

Essayez un programme d'entraînement à domicile.

  1. tout le monde n'a pas envie d'aller à la salle de sport.'s okay!
    Tout le monde n'a pas envie d'aller à la salle de sport, et ce n'est pas grave ! Il existe des tonnes d'exercices que vous pouvez faire à la maison, comme les pompes, les abdominaux, les planches et les fentes.
    • Avant de commencer à vous entraîner, échauffez-vous de manière dynamique en bougeant toutes les articulations, tous les muscles et toutes les parties du corps sur lesquelles vous allez travailler dans toute l'amplitude de leurs mouvements. Augmentez votre rythme cardiaque pendant au moins 5 minutes afin d'éviter toute blessure pendant votre séance d'entraînement.

Faites des exercices qui tonifient vos abdominaux et vos fesses.

  1. Vous pouvez modeler les deux en même temps grâce à quelques exercices clés. Pour faire le dirty dog, mettez-vous à quatre pattes, le dos plat. Levez une jambe sur le côté, en la gardant pliée, un peu comme un chien qui lève la patte. Maintenez cette position, puis redescendez lentement votre jambe.
    • Un autre excellent exercice pour les abdominaux et les fesses est le pont fessier. Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et dirigés vers le plafond. Engagez votre tronc pour soulever votre arrière-train du sol, en pointant vos hanches vers le plafond. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis redescendez lentement.

Faites du vélo.

  1. C'est un excellent moyen de brûler des calories tout en étant en plein air. En soi, le vélo ne vous donnera probablement pas des muscles énormes ou un pack de six, mais il peut augmenter votre endurance et développer les muscles de vos jambes. Essayez de faire du vélo 2 à 3 fois par semaine pour faire un exercice amusant dont vous ne vous lasserez jamais.
    • Si vous n'avez pas de bicyclette, vous pouvez utiliser un vélo d'appartement à la salle de sport.
    • Le vélo est également un excellent exercice cardio.

Essayez l'entraînement par intervalles à haute intensité.

  1. il s'agit de pratiquer une activité de haut niveau pendant une courte période.
    Il s'agit de pratiquer une activité de haut niveau pendant une courte période. Pour pratiquer l'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), choisissez un exercice aérobie, comme la course à pied ou le cyclisme. Échauffez-vous pendant 5 minutes, puis faites votre exercice pendant 1 minute au niveau d'intensité le plus élevé que vous puissiez atteindre. Reposez-vous pendant 2 minutes, puis refaites votre exercice pendant 1 minute. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez fait de l'exercice pendant environ 20 minutes.
    • Les intervalles HIIT varient et vous pouvez choisir le moment qui vous convient le mieux.
    • Essayez de faire des exercices HIIT environ deux fois par semaine.

Dormez 7 à 9 heures par nuit.

  1. le manque de sommeil nuit à votre capacité à perdre du poids.
    Le manque de sommeil nuit à votre capacité à perdre du poids. Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, votre corps produit davantage de glucose et d'insuline, ce qui peut entraîner une prise de poids. Se priver de sommeil est donc à proscrire pour perdre du poids sainement. Essayez de vous coucher à peu près à la même heure et de vous réveiller à peu près à la même heure tous les jours.
    • Le manque de sommeil nuit également à votre motivation à faire de l'exercice et à manger sainement. Nous sommes tous passés par là : C'est la fin d'une journée de travail stressante, nous sommes fatigués et nous n'avons pas d'énergie pour faire les choses que nous nous étions promis de faire au début de la journée. Une bonne nuit de repos vous permet de rester énergique et motivé, de sorte que lorsque le moment est venu d'aller sur le tapis roulant, vous aurez la volonté nécessaire pour aller jusqu'au bout.

Gardez votre estime de soi intacte.

  1. avoir un corps sexy est différent pour chacun d'entre nous.
    Le fait d'avoir un corps sexy est différent pour chacun. Si tu es heureuse de ton apparence et que tu aimes ton corps, alors tu as un corps sexy ! Essayez de dresser une liste de toutes les choses que votre corps vous permet de faire (marcher, courir, faire du jogging, s'asseoir, rester debout) et lisez-la souvent pour apprécier ce que vous avez à tout moment.
    • Être en bonne santé est toujours un bon objectif, mais essayez de vous concentrer sur le développement de vos muscles et de votre force plutôt que sur la perte de poids ou l'amaigrissement. Cela vous aidera à vous concentrer sur les aspects positifs plutôt que sur ce que vous voulez changer.

Obtenez des fesses plus grosses et plus sexy grâce à cette série d'experts

Question de l'experts et réponses des experts

  • Question
    Puis-je obtenir un bon corps en 3 mois ?
    Cela dépend de votre niveau de forme actuel et de ce que vous entendez par ' bonne silhouette ', mais vous pouvez tout à fait améliorer votre condition physique générale en 3 mois. Cependant, vous ne devriez pas en faire votre objectif principal. Si vous ne vous imaginez pas séduisante et que votre objectif est de faire un 180 en 3 mois, vous risquez de vous décourager. Concentrez-vous sur les petits progrès et sur la mise en place d'une routine d'exercice régulière !
  • Question
    Que faire si je ne veux pas courir ou si j'ai un problème avec la course à pied ?
    Il existe d'autres moyens de perdre du poids tout en faisant de l'exercice. Par exemple, le yoga et la zumba sont deux moyens amusants de perdre du poids sans courir. Vous pouvez également faire du vélo, de la danse ou de la natation.
  • Question
    Combien d'heures dois-je dormir ?
    Les enfants âgés de 6 à 13 ans ont besoin de 9 à 11 heures de sommeil. Les adolescents âgés de 14 à 17 ans ont besoin de 8 à 10 heures. Les adultes ont besoin de 7 à 9 heures. Il se peut que vous vous sentiez mieux et que vous fonctionniez mieux si vous dormez plus ou moins longtemps que la durée recommandée, mais tant que vous restez dans les limites de cette durée, tout va bien.

Conseils

  • Les squats et les fentes sont un excellent moyen de développer les muscles du bas du corps.
  • Connaissez vos limites. Un corps blessé après deux jours de surentraînement sera beaucoup moins performant en quatre semaines qu'un corps entraîné moins intensément et travaillant régulièrement à la réalisation d'un objectif.
  • Essayez de faire quelques exercices faciles en regardant votre émission préférée. Faites des exercices plus complexes pendant les publicités.

Avertissements

  • Essayez de ne pas restreindre votre alimentation. Bien qu'il soit bon de se concentrer sur une alimentation saine, le fait de réduire les calories ou de s'affamer peut être malsain à long terme.