Comment descendre d'un téléski avec un snowboard ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Pour faire du snowboard, vous devez monter et descendre d'une remontée mécanique. Pour ce faire, vous devrez louer ou acheter un pack de snowboard, qui comprend un snowboard, des fixations, des bottes, un stomp pad, une laisse et un casque. Vous aurez également besoin d'un billet de remontée si vous prévoyez de prendre une remontée mécanique, qui est le seul moyen de monter à la montagne. En tant que débutant, vous n'aurez probablement aucune idée de la façon de monter et de descendre d'une remontée mécanique. Dans cet article, vous apprendrez à descendre d'une remontée mécanique avec succès, et non pas à monter sur une remontée mécanique. comment monter ou comment faire du snowboard.

Étapes

  1. Vérifiez que les grands poteaux qui soutiennent le téléski ne portent pas d'avis sur le déchargement, comme ' Préparez-vous à décharger '. Relevez la barre de sécurité lorsque vous voyez ce signe. Vérifiez que vous avez tout ce qu'il faut avec vous.
  2. Soulevez un peu l'avant de votre snowboard lorsque vous voyez le panneau 'Pointes de ski vers le haut'. Asseyez-vous sur le côté de façon à ce que votre planche soit droite devant vous pour dégager la rampe. Levez-vous lentement lorsque votre snowboard peut toucher le sol.
  3. Placez le pied qui n'est pas attaché sur l'aire d'appui, située entre les fixations. Laissez la chaise vous pousser par l'arrière pour vous donner un coup de pouce. Tout en étant poussé, penchez votre corps légèrement vers l'avant (la pointe avant de la planche), d'environ 3 à 5 degrés, juste assez pour mettre un peu de votre poids vers l'avant. Cela vous empêchera de tomber en arrière pendant que vous descendez la rampe de l'ascenseur. Regardez vers le haut et droit devant vous. Ne regardez pas le sol, regardez où vous allez. N'essayez pas de vous déplacer seul. Allez tout droit pour franchir la rampe.
  4. Bougez rapidement pour que les personnes derrière vous ne vous frappent pas. Ne vous cognez pas la tête sur la chaise. Baissez-vous un peu et éloignez-vous. Si vous tombez, essayez de vous dégager le plus vite possible.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Comment puis-je savoir si ma cheville est cassée ?
    Vous aurez très mal et votre pied pourrait aller dans une direction qui n'est pas la sienne.

Conseils

  • Quelques termes à connaître :
    • Normal - Le pied droit est à l'arrière lorsque vous faites du snowboard (si vous êtes droitier, cela ne veut pas dire que vous serez à droite lorsque vous ferez du snowboard).
    • Goofy - Le pied gauche est à l'arrière lorsque vous faites du snowboard.
    • Stomp pad- Prise située entre les deux fixations pour éviter de glisser en descendant de la remontée mécanique.
    • Fixations - Attaches dans lesquelles vous attachez vos pieds pour vous fixer sur la planche à neige.
  • Si vous êtes gaucher (pied gauche à l'arrière), il est plus facile de vous asseoir du côté droit de la chaise. En effet, vous voulez que votre pied de contrôle soit à l'arrière de vous et non à l'avant. (Si vous êtes normal, asseyez-vous du côté gauche, pour la même raison que si vous êtes gaffeur).
  • Les téléskis peuvent parfois faire en sorte que le pied que vous ne détachez pas devienne très douloureux très rapidement. Le fait de placer le pied libre sous la planche peut aider de façon surprenante.
  • Normal - Le pied droit est à l'arrière quand tu fais du snowboard (si tu es droitier, cela ne veut pas dire que tu seras à droite quand tu feras du snowboard).
  • Goofy - Le pied gauche est à l'arrière lorsque vous faites du snowboard.
  • Stomp pad- Grip situé entre les deux fixations pour éviter de glisser en descendant du téléski.
  • Fixations - Attaches dans lesquelles vous attachez vos pieds pour vous fixer sur le snowboard.

Avertissements

  • Peu importe la longueur, la lenteur, l'ennui ou l'agacement de la remontée mécanique, faites constamment attention ! Le fait de regarder soudainement en l'air et de découvrir que vous devez descendre du remonte-pente dans les 10 prochaines secondes entraînera presque à coup sûr une chute ou une blessure.
  • Si vous prenez l'ascenseur avec quelqu'un que vous ne connaissez pas, dites-lui que vous êtes encore en train d'apprendre. C'est tout à fait normal et cela incitera l'autre personne à vous laisser de l'espace.