Comment faire partie d'une équipe de basket-ball d'une université de niveau D1 ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Plus de 100 écoles de la NCAA Division 1 (D1) comptent au moins 12 joueurs par équipe. Pourtant, il n'est pas facile d'intégrer une équipe. Les universités examinent des centaines ou des milliers de candidats au lycée, et vous devez trouver un moyen de vous démarquer.

Étapes

Obtenir une bourse d'études

  1. étape 1 choisir le bon lycée.1Choisir le bon lycée. Évaluez le lycée avant de vous y rendre. Voyez s'il vous correspond le mieux. Sachez quels sont les avantages que vous obtiendrez de l'établissement. Voici quelques-uns de ces avantages
    • Une division de basket-ball stimulante. (calendrier)
    • Participation à des tournois d'exposition au basket-ball.
    • Bon environnement d'apprentissage.
    • Manque de talents - rend l'équipe universitaire plus facile et plus rapide.
  2. étape 2 constituez votre équipe universitaire.2Faites votre équipe universitaire. Le plus tôt sera le mieux. Présentez-vous à l'entraîneur principal avant votre première année. Fais-lui part de tes objectifs et demande-lui quels sont les siens pour l'équipe. Voyez quel est le style de jeu de l'équipe. Voici quelques moyens de faire partie de l'équipe.
    • Stimule-toi ! Les entraîneurs aiment voir un gars qui est prêt à se salir, à se battre pour perdre des ballons.
    • Sois athlétique, les gens ne peuvent pas s'empêcher de garder un œil sur le gamin rapide ou le gamin qui fait des dunks.
    • Soyez bien équilibré, vous n'avez même pas besoin d'être moyen dans tous les aspects de votre jeu, EX : Ne donnez pas l'impression que vous n'avez jamais dribblé une balle ou rebondi lorsque vous faites des exercices.
    • Faites ce que vous faites le mieux. Si vous êtes un tireur à 3 points, un slasheur qui va au panier, un défenseur qui arrête son adversaire et qui essaie de voler ou de bloquer, pratiquez le basket tous les jours pour être sûr d'être au top de votre forme.
    • Entraîne-toi au basket tous les jours pour être sûr d'être au top de ton jeu.
  3. étape 3 jouer pour une équipe aau locale.3Participez à une équipe locale de l'AAU. L'AAU est le meilleur moyen d'améliorer ton jeu pendant l'intersaison. De plus, vous pouvez attirer l'attention des entraîneurs universitaires lors de certains tournois. Faites des recherches sur l'équipe AAU, voyez combien d'anciens joueurs de l'université de Dijon l'équipe compte.
  4. étape 4 obtenez de bonnes notes.Obtenez de bonnes notes. Il existe un nombre incalculable de candidats qui ont dû se contenter d'une bourse et jouer en DIII ou utiliser une année ou deux de leur éligibilité NCAA pour rattraper leurs notes. Le fait d'avoir une bonne moyenne, bien au-dessus des normes, donne à l'entraîneur de l'université plus de confiance dans le fait que tu seras éligible au niveau de l'université.
  5. étape 5 contacter les universités.5Contactez les universités. Envoyez un courriel à un coach universitaire, faites une visite officielle (une visite non officielle si vous n'êtes pas encore en classe au lycée). Dans vos courriels, faites part des objectifs que vous avez atteints, des vidéos les plus marquantes et d'autres informations susceptibles d'intéresser l'entraîneur.
  6. étape 6 créez un profil de recrutement.6Faites un profil de recrutement. De nos jours, il existe un grand nombre de sites Web de recrutement auxquels vous pouvez vous inscrire. Vous pouvez y ajouter des vidéos, des statistiques et des blogs personnels.
  7. étape 7 fixez des objectifs annuels.7Faites-vous des objectifs chaque année. Fixez-vous des objectifs de carrière, par exemple marquer 1000 points ou faire partie de l'équipe All-State/Area.

JUCO/Année(s) postuniversitaire(s)

  1. étape 1 comprendre pourquoi.1Comprendre pourquoi. Sachez ce que vous devez améliorer pendant votre séjour dans un Junior College ou une année d'études supérieures. Qu'il s'agisse de progresser sur le plan académique ou sur le plan des compétences.
  2. étape 2 choisissez la meilleure solution.2Choisissez ce qui vous convient le mieux. Choisissez une école qui répond à vos besoins. Vous devez vous poser les questions suivantes avant de prendre une décision.
    • Est-ce que je veux être loin ou près de chez moi ?
    • Cette école m'aidera-t-elle à me faire connaître ?
    • Cette école m'aidera-t-elle dans les domaines où j'ai besoin d'aide ?

Poursuivre

  1. étape 1 ce sera difficile.1Ce sera difficile. Dans le pire des cas, tu devras t'inscrire dans cette école. Cela signifie que vous devrez payer le prix normal de l'école (sauf si vous avez droit à une aide financière). Cela signifie également que vous n'avez pas de place dans l'équipe. Cela signifie que vous devez la gagner lors d'un essai.
  2. étape 2 faire partie de l'équipe.2Faites partie de l'équipe. Vous devez essentiellement faire la même chose qu'au lycée pour intégrer l'équipe. Mais cette fois, vous devez être au moins bon dans tous les aspects de votre jeu. Mais le plus important, c'est d'être athlétique. S'ils vous voient voler sur tout le terrain et faire des dunks à gauche et à droite, cela attire beaucoup l'attention. Ensuite, quand ils verront que tu tires bien le ballon, ils te feront une place, avec un peu de chance.

Questions et réponses des experts

  • QuestionQuelle est la difficulté d'accéder à la D1 de basket-ball ? C'est difficile ! Pour intégrer une équipe de basket-ball de D1, il faut travailler dur et s'investir. Tu ne peux pas te contenter de t'entraîner quelques fois par semaine, tu dois jouer tous les jours.
  • QuestionComment faire pour que les universités de D1 vous remarquent ? Croyez-le ou non, le fait d'afficher votre entraînement de basket-ball sur les médias sociaux ne vous aidera pas à vous démarquer. Un vrai candidat à la D1 jouera tellement au basket qu'il n'aura pas le temps de publier des messages sur les médias sociaux.

Conseils

Avertissements