Comment faire partie de l'équipe des pom-pom girls même si vous ne savez pas sauter ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Tu as toujours voulu être pom-pom girl ? Les essais approchent ? Tu ne peux pas faire les sauts ? Tu peux devenir pom-pom girl même si tu ne peux pas faire de sauts, mais c'est difficile. Les entraîneurs de l'équipe te donneront des conseils et des astuces pour t'améliorer et t'aider à devenir douée pour les sauts, mais seulement si tu réussis.

Etapes

  1. étape 1 entraînez-vous à faire au moins une fente.
    Entraînez-vous à faire au moins une fente. Vous ne serez peut-être pas capable de faire un bon saut, mais essayez au moins d'être souple. Vous devriez faire les étirements suivants deux fois par jour : Pike, straddle (droite, gauche, centre), butterfly, lunge, floor lunge, split (droite, gauche, centre), split contre un mur, bridge, étirements des épaules et des bras, etc. Vous devez être capable de faire un grand écart et une flexion arrière.
  2. étape 2 soyez confiant.
    Soyez confiant. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas faire les sauts que vous devez faire la tête ! Augmente ton estime de toi-même afin d'être un meilleur toi.
  3. étape 3 souris et adopte une bonne attitude.
    Souris et adopte une bonne attitude. L'un des objectifs d'une pom-pom girl est d'être positive et heureuse, de s'amuser et d'encourager son équipe. La foule est influencée par votre attitude et les joueurs aussi ! Ne froncez jamais les sourcils pendant les essais et gardez le sourire même si les autres filles ne le font pas.
  4. étape 4 avoir une bonne forme physique.
    Ayez une bonne forme. Ils vous jugent principalement sur votre forme parce qu'ils savent que vous pouvez travailler les sauts, et n'oubliez pas d'être précis dans vos danses et vos encouragements. Chaque fois que vous vous entraînez, contractez les muscles de vos bras et de vos jambes lorsque vous pratiquez les mouvements. Faites en sorte qu'ils soient rapides et nets.
  5. étape 5 soyez propre.
    Soyez propre. La façon dont vous vous habillez montre aussi votre personnalité. Si vous vous habillez de manière négligée, ils penseront que vous ne prenez pas cela au sérieux, mais si vous vous habillez proprement, ils sauront que vous en avez envie ! Pour les essais, portez un maillot de club ou de pom-pom girl, un short de danse, des chaussures de pom-pom girl blanches avec des chaussettes blanches, une queue de cheval avec un nœud et un petit tatouage sur la joue ou la main avec le nom de l'école ou la mascotte.
  6. étape 6 faites du bruit.
    Sois fort. Faites-vous entendre et vous vous ferez remarquer. Même lorsque les gens sont silencieux, assurez-vous d'être le plus bruyant. Vous devez être fort et fier. Ne chantez pas les acclamations, dites-les à haute voix. N'oubliez pas que le public doit vous entendre à une distance d'un terrain de football.
  7. étape 7 connaître le tumbling.
    Connaissez quelques mouvements de tumbling. Si vous ne pouvez pas faire de sauts, vous devez faire du tumbling. En général, vous n'êtes pas obligé de faire du tumbling, mais cela peut compter comme des points supplémentaires. Ainsi, vous devez savoir comment faire une flexion arrière, une roue, un arrondi, un équilibre sur les mains, et éventuellement marcher sur les mains et faire un saut de mains arrière. En général, si vous êtes au collège et que vous faites un saut de mains arrière, vous avez obtenu une place dans l'équipe si vous pouvez aussi faire d'autres tumbling, un split, bien encourager et sauter correctement.
  8. étape 8 travaillez vos sauts.
    Travaillez vos sauts. Même si vous ne pouvez pas exécuter le saut, vous pouvez au moins essayer. Faites des levées de jambes à califourchon, des sauts de squat, des levées d'orteils, des squats et des fentes. Ces mouvements sont excellents parce qu'ils vous aident à vous pencher très rapidement. Entraînez-vous sur un trampoline, en sautant dans votre piscine ou en utilisant des montants de lit pour vous aider à sauter plus haut dans les airs. Soyez au moins capable de faire un saut rentré, qui ressemble à un squat, sauf que vous rentrez vos genoux dans votre poitrine et que vous amenez vos bras en demi-cercle sous vos jambes.
  9. étape 9 ayez de l'entrain.
    Ayez de l'esprit. C'est la raison d'être du cheerleading ! Portez les couleurs de votre école, participez aux rassemblements de supporters et aimez votre école !

Question : Je n'ai pas le temps de prendre des cours de gymnastique.s et réponses de la communauté

  • Question
    Je n'ai pas le temps de prendre des cours de gymnastique. Que puis-je faire ?
    YouTube propose des tutoriels. Trouvez un ami pour vous aider à vous repérer et un beau coin d'herbe au cas où vous tomberiez. Vous ne pouvez pas apprendre à faire des culbutes du jour au lendemain, alors étirez-vous et apprenez d'abord les bases. N'oubliez pas non plus que le tumbling sera important (si vous faites partie d'une équipe très forte), mais qu'il y aura toujours une personne qui ne pourra pas faire de tumbling dans l'équipe. Tant que tu travailles très dur, tu ne dois pas t'inquiéter - le plus important, c'est d'être un bon danseur, un bon cascadeur et un bon énonciateur !
  • Question
    Est-ce que la plupart des équipes de cheerleading doivent faire des essais ?
    Oui, tes entraîneurs voudront voir tes compétences avant de t'intégrer à l'équipe.
  • Question
    Puis-je devenir meneuse de claques si j'ai une légère scoliose ?
    Oui, c'est tout à fait possible si ton médecin te le permet.

Conseils

  • Sois gentille avec toutes les autres filles qui essaient de participer.
  • Apprenez à faire l'équilibre sur les mains, à marcher sur les mains, à faire la roue, à faire une rondade et à faire un saut de main arrière afin de maximiser vos chances pour la proportion de tumbling.
  • Gardez votre corps tendu et serré tout au long de la routine.

Avertissement

  • N'essayez pas si vous ne vous donnez pas à 1000 % dans tout ce que vous faites.
  • Si vous n'utilisez pas votre diaphragme, vous risquez d'avoir mal à la gorge et de perdre votre voix, ce qui vous mettrait dans tous vos états.

Ce qu'il vous faut

  • Poids de cheville, 1 livre (pour les levées de jambe enjambées si vous voulez essayer d'améliorer vos sauts)
  • Endurance
  • Force
  • De la souplesse
  • Un observateur (pour le tumbling)
  • Du temps (pour faire de l'exercice, s'entraîner et faire ces choses)
  • Une alimentation saine
  • Une pyramide alimentaire
  • Un trampoline (facultatif)
  • Connaissance des mouvements, des cascades, des sauts et des techniques de tumbling qui sont facultatifs et nécessaires.