Comment obtenir des cuisses fortes ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Que vous souhaitiez courir plus vite, avoir une meilleure apparence ou être en meilleure santé, renforcer vos cuisses est un excellent moyen de tonifier vos jambes et d'augmenter votre masse musculaire. En fait, selon Harvard, des cuisses grosses et fortes peuvent même être un facteur prédictif de bonne santé pour l'avenir ! Vous pouvez ajouter quelques exercices à votre programme d'entraînement ou changer vos habitudes pour faire travailler vos cuisses au quotidien. Avec un peu de patience et beaucoup de travail, vous pouvez développer les muscles de vos cuisses pour qu'ils soient aussi forts que vous l'avez toujours rêvé.

Étapes

Essayez les squats au poids du corps.

  1. le seul équipement dont vous aurez besoin'll need is yourself.
    Le seul équipement dont vous aurez besoin est vous-même. Tenez-vous debout, les pieds légèrement plus larges que les hanches, puis engagez votre tronc pour redresser votre dos. Déplacez vos hanches vers l'arrière tout en vous accroupissant lentement sans bouger les pieds. Descendez jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, puis remontez lentement.
    • Répétez votre accroupissement 8 à 10 fois pour une série. Procédez lentement jusqu'à faire deux séries à la fois.
    • Si vous avez du mal à vous accroupir complètement, placez une chaise derrière vous. Lorsque vos fesses touchent la chaise, il est temps de vous relever.
    • Cet exercice renforce non seulement les cuisses, mais aussi les abdominaux, les hanches, les fesses, les mollets et les tibias.

Renforcez vos ischio-jambiers en effectuant une flexion des hanches.

  1. cet exercice permet également d'étirer l'arrière des cuisses.
    Cela vous permettra également d'étirer l'arrière de vos cuisses. Tenez-vous debout, les pieds sous les hanches et les genoux légèrement fléchis. Penchez-vous en avant, en gardant le dos droit, jusqu'à ce que vous sentiez une tension dans vos ischio-jambiers. Remontez lentement jusqu'à la position de départ en poussant vos pieds vers l'avant.
    • Essayez d'abord de faire 12 à 15 répétitions.
    • Si vous avez du mal à garder le dos droit, placez une main sur le bas de votre dos pour sentir comment il bouge et se plie pendant l'exercice.
    • Cet exercice est aussi parfois appelé ' soulevé de terre roumain '.

Faites des fentes arrière pour un exercice dynamique.

  1. vous pouvez les intégrer à vos séances d'entraînement du bas du corps une ou deux fois par semaine.
    Vous pouvez les intégrer à vos séances d'entraînement du bas du corps une ou deux fois par semaine. Tenez-vous droit, les pieds directement sous les hanches. Reculez avec votre pied droit, en pliant les deux genoux et en abaissant votre genou droit vers le sol. Revenez en position debout en engageant vos fessiers et votre tronc.
    • Faites 10 à 12 répétitions sur la jambe droite avant de passer à la jambe gauche.
    • Essayez de faire 2 à 3 séries de fentes sur chaque jambe.
    • Si vous souhaitez augmenter l'intensité de cet exercice, tenez un haltère ou un ballon médicinal devant votre poitrine.

Travaillez l'arrière de vos cuisses avec des soulevés de terre.

  1. si vous've been strength-training for a while, you may want to up the intensity.
    Si vous faites de la musculation depuis un certain temps, vous pouvez augmenter l'intensité. Mettez-vous en position debout, les pieds sous les hanches. Placez un haltère sur le sol devant vous, puis mettez-vous en position de squat profond, le dos plat. Penchez-vous sur les hanches, puis saisissez la barre et soulevez-la lentement. Soulevez avec vos jambes en vous redressant lentement en position debout.
    • Vous pouvez effectuer un soulevé de terre autant de fois que vous le pouvez.
    • Le poids de l'haltère dépend de vous. Si vous débutez, choisissez un poids inférieur à celui que vous pensez pouvoir supporter.

Ciblez l'intérieur des cuisses avec un soulevé de terre.

  1. veillez à faire travailler chaque partie de la cuisse pour un entraînement à 360 degrés.
    Assurez-vous de travailler chaque partie de la cuisse pour un entraînement à 360 degrés. Allongez-vous sur le côté droit, en soutenant votre poids avec votre avant-bras droit. Tendez votre jambe droite en ligne droite, puis posez votre pied gauche sur votre genou droit. Soulevez légèrement votre jambe droite du sol et maintenez-la en place pendant 3 à 5 secondes avant de la redescendre pour une répétition.
    • Faites 15 répétitions sur la jambe droite avant de passer à la jambe gauche.
    • Si vous avez du mal à vous équilibrer, placez votre main gauche derrière votre tête pour plus de stabilité.

Faites travailler toute votre jambe avec les step-ups.

  1. vous pouvez faire travailler vos cuisses, votre arrière-train et vos mollets en même temps.
    Vous pouvez ainsi faire travailler vos cuisses, vos fesses et vos mollets en même temps. Choisissez une plate-forme, comme un escalier, un banc ou un pouf, qui se trouve à environ 0,30 m du sol. Tenez-vous droit, puis posez votre pied droit sur la plate-forme. Poussez avec votre pied droit pour monter sur la plate-forme, puis redescendez pour une répétition.
    • Faites 12 répétitions sur chaque jambe, 3 fois chacune.
    • Si vous avez de mauvais genoux, cet exercice n'est peut-être pas fait pour vous. Il peut exercer une pression sur les articulations de vos genoux.

Renforcez l'extérieur de votre cuisse avec des fentes latérales.

  1. cet exercice fait également travailler les extenseurs de la hanche.
    Cet exercice fait également travailler les extenseurs de la hanche. Commencez par vous tenir droit, les deux pieds sous les hanches. Faites un pas sur le côté avec votre pied droit, en gardant votre pied gauche en place. Lorsque votre pied droit touche le sol, pliez votre genou droit pour vous accroupir, tout en gardant votre jambe gauche droite. Revenez en position debout.
    • Faites 10 à 12 répétitions sur la jambe droite avant de passer à la jambe gauche.
    • Essayez de faire 3 à 4 séries de cet exercice en vous reposant 30 secondes entre chaque série.
    • Vous pouvez augmenter l'intensité de cet exercice en tenant un haltère ou un ballon de médecine devant votre poitrine.

Faites un pont fessier pour faire travailler votre arrière-train et vos cuisses.

  1. vous pouvez faire cet exercice plusieurs fois par semaine.
    Vous pouvez faire cet exercice plusieurs fois par semaine. Allongez-vous sur le sol, face contre terre, les bras le long du corps et les paumes vers le bas. Pliez les genoux vers le haut, mais gardez les pieds à plat sur le sol. En utilisant vos abdominaux et vos fessiers, soulevez vos hanches pour former une ligne droite entre vos épaules et vos genoux, puis maintenez la position pendant quelques secondes.
    • Faites 12 à 15 répétitions pour compléter une série. Essayez de faire 2 ou 3 séries à la fois avec une pause de 30 secondes entre chaque série.
    • Si vous voulez augmenter l'intensité, tenez un poids sur la partie osseuse de vos hanches (à travers votre bassin).

Prenez les escaliers pour renforcer vos cuisses quotidiennement.

  1. vous n'avez pas't have to create a strict workout routine for stronger thighs.
    Vous n'avez pas besoin de suivre un programme d'entraînement strict pour renforcer vos cuisses. Essayez plutôt de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur chaque fois que vous le pouvez pour faire travailler vos cuisses, vos fessiers et vos mollets.
    • Prendre les escaliers peut également augmenter votre rythme cardiaque, ce qui est bon pour la santé de votre cœur.
    • Si vous ne rencontrez pas souvent d'escaliers, essayez plutôt de monter une colline abrupte.

Essayez de faire du vélo.

  1. il s'agit d'une activité physique qui n'est pas seulement bénéfique pour votre santé.'s not only good for your thighs, but it's also easy on your joints.
    Ce n'est pas seulement bon pour vos cuisses, mais aussi pour vos articulations. Vous pouvez utiliser un vélo d'appartement dans votre salle de sport ou chez vous, ou encore faire des promenades dans votre quartier pour sortir de chez vous.
    • Le vélo accélère le rythme cardiaque. C'est aussi un excellent entraînement cardio.
    • Si vous souffrez d'une maladie cardiaque, d'arthrite ou d'un amincissement des os, demandez l'accord de votre médecin avant de commencer à faire du vélo.

Nagez.

  1. cet entraînement complet renforcera vos cuisses et le reste de vos jambes.
    Cet entraînement complet renforcera vos cuisses et le reste de vos jambes. En battant des pieds dans l'eau pour propulser votre corps vers l'avant, vos cuisses se dessinent et se tonifient naturellement.
    • Essayez d'aller à la piscine 3 à 5 fois par semaine pendant 20 à 60 minutes à chaque fois.
    • De nombreux centres communautaires disposent de piscines ouvertes au public.
    • Essayez de vous tenir à une planche avec vos mains pour cibler vos jambes.

Question : Comment puis-je renforcer mes cuisses ?s et réponses d'experts

  • Question
    Comment puis-je renforcer mes cuisses à la maison ?
    Les squats sont une bonne option. Vous pouvez les faire avec le poids de votre corps ou avec des poids.
  • Question
    Comment obtenir des cuisses très fines ?
    Il n'est pas sain ni recommandé de viser des cuisses très minces, ni aucune autre partie du corps, car il n'est pas possible de contrôler nos formes corporelles de cette manière.
  • Question
    Quels sont les exercices bons pour les cuisses ?
    Les fentes, les squats, les sauts, la course à pied et le vélo sont tous des exercices excellents pour les cuisses.

Conseils

  • Essayez de vous inscrire dans une salle de sport ou un club sportif pour trouver de la motivation et des personnes partageant les mêmes idées.
  • Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous suivez un régime alimentaire sain et si vous buvez beaucoup d'eau.