Enlever le TomNose : 3 étapes simples

Autor do artigo:Antoine Dubois

Les athlètes olympiques, les nageurs artistiques et les sirènes professionnelles sont des adeptes du TomNose, un bouchon de nez sur mesure qui semble invisible aux yeux du public. Mais comment l'enlever s'il est parfaitement ajusté à l'intérieur du nez, sans aucun interstice ? Dans cet article, nous allons vous apprendre à retirer votre TomNose en quelques secondes seulement (sans douleur ni gêne).

Ce qu'il faut savoir

  • Soulevez la pointe de votre nez pour exposer la base des embouts TomNose.
  • Utilisez votre index et votre pouce pour saisir le bouchon TomNose, puis soufflez de l'air dans votre nez pendant que vous le retirez.
  • Si vous avez des difficultés à retirer le TomNose, appuyez sur un côté de votre nez et expirez par l'autre côté - la pression de l'air l'aide à glisser facilement.

Étapes

Comment retirer le TomNose

  1. étape 1 soulevez le bout de votre nez.
    Soulevez la pointe de votre nez. Utilisez votre index pour pousser doucement le bout de votre nez vers le haut (jusqu'à ce que vous voyiez la base de votre TomNose).
    • Parfois, le TomNose tombe après avoir soulevé le nez, mais si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas ! Passez simplement aux étapes suivantes.
  2. étape 2 utilisez votre index et votre pouce pour saisir le tomnose.
    Utilisez votre index et votre pouce pour saisir le TomNose. Si possible, saisissez le bord extérieur de votre bouchon de nez afin qu'il glisse en douceur.
    • Si vous avez des ongles, utilisez-les pour vous aider à saisir le bord extérieur de votre bouchon de nez.
    • Si vous n'avez pas d'ongles (et que vous ne pouvez pas saisir le TomNose), utilisez une pince à épiler pour vous aider à le retirer.
  3. étape 3 soufflez de l'air par le nez et tirez sur le tomnose.
    Soufflez de l'air par le nez et retirez le TomNose. Si vous avez des difficultés à faire sortir votre TomNose, appuyez sur un côté de votre nez (pour bloquer complètement le flux d'air), puis expirez en utilisant uniquement l'autre côté - la pression de l'air peut vous aider à faire glisser le bouchon plus facilement.

Comment insérer le TomNose

  1. mouillez le tomnose avec de la salive, puis faites-le glisser à l'intérieur de votre nez.
    Mouillez le TomNose avec de la salive, puis faites-le glisser à l'intérieur de votre nez. Léchez votre TomNose pour qu'il s'insère confortablement. Si de l'eau pénètre dans votre nez pendant que vous le portez, massez votre nez du bout des doigts pour réajuster vos bouchons - vous ne devriez pas pouvoir renifler s'ils sont dans la bonne position.

Qu'est-ce que le TomNose ?

  1. le tomnose est un ensemble de bouchons de nez en silicone sur mesure.
    Le TomNose est un ensemble de bouchons de nez en silicone fabriqués sur mesure. Il s'agit d'une alternative au pince-nez, qui empêche l'eau de pénétrer dans votre nez lorsque vous nagez. Contrairement à un pince-nez, vous ne pouvez pas voir le TomNose lorsqu'il est inséré car il est conçu pour s'adapter parfaitement à l'intérieur de votre nez.
    • Les TomNose sont fabriqués par Tom van der Hoff et ne peuvent être achetés qu'aux Pays-Bas.
    • Pour les personnes âgées de plus de 14 ans, le TomNose devrait durer de 5 à 10 ans.
    • Vous pouvez expirer du TomNose, mais vous ne pouvez pas l'inspirer.
    • Après avoir utilisé le TomNose, nettoyez-le avec du savon pour les mains, puis rangez-le au sec dans une pochette en nylon.

Comment le TomNose est-il fabriqué ?

  1. tom prend l'empreinte du nez en le remplissant d'une substance argileuse.
    Tom prend l'empreinte du nez en le remplissant d'une substance argileuse. Pour commencer, il vérifie que l'intérieur du nez ne présente pas d'irrégularités et prépare un activateur qui durcit avec le temps. L'activateur est placé à l'intérieur d'un morceau d'argile, qui est ensuite enroulé et injecté. Pour obtenir une bonne adaptation, il injecte la substance argile-activateur dans le nez et la déplace doucement. Dès que le mélange sèche, il est retiré et moulé dans le TomNose.
    • Le TomNose étant fabriqué sur mesure, Tom fait une empreinte du nez de chaque client dans son studio en Hollande.
    • Pour les grands groupes, Tom peut se rendre sur place pour réaliser les empreintes.

Questions et réponses des experts

Conseils