Comment faire de la luge

Autor do artigo:Antoine Dubois

La luge est un sport d'hiver passionnant que presque tout le monde peut pratiquer. Il existe de nombreux endroits où l'on peut faire de la luge, ainsi que différents types de luge. Si vous pouvez trouver un bon endroit pour faire de la luge, choisir la bonne luge et rester en sécurité, vous pouvez vous amuser à faire de la luge.

Étapes

Manœuvrer la luge

  1. étape 1 descendre la colline, les pieds en premier.
    Descendre la colline, les pieds en premier. En descendant la colline la tête la première, il est plus difficile de se diriger et votre crâne est vulnérable aux chocs si vous tombez de la luge. Au lieu de cela, descendez la colline les pieds en premier pour rester en sécurité.
  2. étape 2 s'appuyer sur l'arrière de la luge pour ralentir.
    Appuyez-vous sur l'arrière de la luge pour ralentir. Lorsque vous êtes sur une colline, le fait de vous pencher en arrière dans un toboggan, une luge ou une soucoupe vous fera ralentir. Vous pouvez également tirer sur les cordes de direction de la luge pour vous aider à décélérer.
  3. étape 3 enfoncez vos talons dans la surface de la neige pour vous diriger.
    Collez vos talons à la surface de la neige pour vous diriger. Lorsque vous utilisez une luge ou un traîneau traditionnel, vous pouvez vous diriger à l'aide de vos pieds. Enfoncez doucement votre talon gauche dans la neige pour tourner à gauche ou votre talon droit dans la neige pour tourner à droite. Veillez à utiliser votre talon, et non vos orteils, car vos pieds pourraient se coincer dans la neige.
    • N'enfoncez pas vos pieds profondément dans la neige ou vous pourriez vous blesser.
    • Si vous voulez ralentir ou vous arrêter, vous pouvez mettre vos deux talons dans la neige.
    • Ne plantez pas vos orteils dans la neige lorsque vous êtes sur une pente, car vous risquez de renverser votre luge ou de vous blesser.
  4. étape 4 sortez du traîneau si vous risquez de heurter quelque chose.
    Sortez de la luge si vous risquez de heurter quelque chose. Si vous risquez de heurter un arbre ou un rocher, il est préférable de sortir du traîneau plutôt que de le heurter. Pour sortir de la luge, couvrez votre tête et vos yeux avec vos bras et roulez hors de la luge.
    • Assurez-vous qu'il n'y a pas de personnes qui font de la luge derrière vous, sinon elles risquent de vous écraser lorsque vous vous échapperez.

Trouver un bon endroit pour faire de la luge

  1. étape 1 choisissez une colline dans le voisinage.
    Choisissez une colline dans le voisinage. Veillez à ce qu'elle ne soit pas trop raide et qu'elle ne soit pas encombrée de rochers, d'arbres ou d'arbustes. Assurez-vous également que la colline ne débouche pas sur une route ou un parking.
    • Évitez les collines glacées.
    • Demandez d'abord la permission si la colline ne se trouve pas sur votre propriété.
  2. étape 2 allez dans un parc local.
    Allez dans un parc local. De nombreux parcs locaux ont des collines qui sont parfaites pour faire de la luge. Faites une recherche en ligne pour trouver des parcs près de chez vous. Allez au parc après la neige pour voir si d'autres personnes y font de la luge afin de trouver des idées.
  3. étape 3 payer pour faire du tubing.
    Payez pour faire du tubing. Certains parcs de ski et de snowboard proposent des descentes en chambre à air payantes. Si vous n'avez pas envie d'acheter une luge, ces parcs sont une excellente option. En général, les pistes de tubing vous permettent de louer une chambre à air et d'acheter des tickets pour faire de la luge.

Choisir la bonne luge

  1. étape 1 suivez les recommandations relatives à l'âge des enfants.
    Respectez les recommandations relatives à l'âge. Les luges simples conçues pour les jeunes enfants sont souvent plus faciles et plus intuitives à manœuvrer, tandis que les luges plus élaborées, comme les tubes, peuvent rendre la conduite difficile. Si vous achetez une luge, veillez à respecter les restrictions d'âge recommandées sur l'emballage.
  2. étape 2 choisissez une luge en fonction de sa maniabilité et de son prix.
    Choisissez une luge en fonction du contrôle et du prix. Les toboggans sont plats avec un avant courbé et sont généralement fabriqués en bois. Les toboggans sont un excellent choix si vous avez de jeunes enfants qui ont besoin d'être surveillés lorsqu'ils descendent la colline, car ils conviennent généralement à plus d'une personne.
    • Vous pouvez utiliser vos pieds pour diriger votre luge.
  3. étape 3 achetez une luge ou une soucoupe en plastique si vous êtes un enfant.'re on a budget.
    Achetez une luge ou une soucoupe en plastique si vous avez un budget limité. Les luges et les soucoupes en plastique sont généralement les luges les plus abordables. Ces luges se cassent facilement et sont les plus difficiles à diriger et à contrôler. Pensez à ces luges si votre budget est limité.
  4. étape 4 achetez une luge dirigeable si vous avez de l'expérience en matière de luge.
    Achetez une luge dirigeable si vous avez de l'expérience en la matière. Les luges dirigeables offrent le meilleur contrôle sur la luge si vous savez ce que vous faites. Si vous êtes un vétéran de la luge et que vous n'avez pas peur de payer un peu plus cher pour votre luge, c'est une excellente option.
    • Les luges dirigeables sont généralement équipées d'un levier ou d'un volant qui vous aide à contrôler votre luge.
  5. étape 5 procurez-vous un tube à neige pour une vitesse maximale.
    Achetez un snow tube pour une vitesse maximale. Les tubes à neige sont parmi les luges les plus rapides, mais aussi les plus difficiles à contrôler. En règle générale, vous devriez éviter d'utiliser un tube à neige, sauf si vous descendez une pente désignée ou si vous vous trouvez dans un parc à neige.

Rester en sécurité

  1. étape 1 faire de la luge pendant la journée.
    Faites de la luge pendant la journée. Une visibilité réduite peut être dangereuse et faire perdre le contrôle de la luge. Évitez de faire de la luge la nuit, à moins que la pente ne soit bien éclairée et libre de tout obstacle. Si vous faites de la luge sur une piste commerciale, il devrait y avoir suffisamment d'éclairage pour assurer votre sécurité.
  2. étape 2 faites attention aux conditions météorologiques.
    Faites attention aux conditions météorologiques. Une tempête de neige ou une visibilité réduite peuvent rendre la pratique de la luge dangereuse. De même, une accumulation de glace sur une colline peut la rendre dangereusement glissante et ne pas être idéale pour faire de la luge. Veillez à tenir compte de l'environnement et quittez la colline si le temps devient trop mauvais.
  3. étape 3 évitez les gens autour de vous.
    Évitez les gens autour de vous. Lorsque vous faites de la luge, il est important que vous ne perdiez pas de vue les autres personnes qui font de la luge autour de vous. Lorsque vous arrivez en bas de la colline, écartez-vous afin que les autres ne vous percutent pas. De même, ne dirigez pas votre luge dans la direction de quelqu'un lorsque vous faites de la luge.
  4. étape 4 portez des vêtements chauds.
    Portez des vêtements chauds. Lorsque vous faites de la luge, il est important que vous vous protégiez du froid. Portez des gants, un bonnet, une veste d'hiver, des bottes d'hiver et un pantalon chaud. Veillez à ce que vos vêtements d'hiver soient imperméables afin qu'ils ne soient pas trempés après la luge. Évitez de porter des écharpes ou tout autre objet susceptible de s'accrocher pendant la luge.
    • Une exposition prolongée au froid sans les vêtements appropriés peut entraîner des gelures.
  5. étape 5 : portez un casque.
    Portez un casque. Un casque protégera votre tête si vous tombez de votre luge pendant que vous faites de la luge. Achetez un casque spécialement conçu pour les sports d'hiver afin de bénéficier d'une protection optimale.
    • Si vous n'avez pas accès à un casque de sport d'hiver, vous pouvez porter un casque de vélo ou de planche à roulettes.
  6. étape 6 don't overfill the sled with people.
    Ne remplissez pas trop la luge de personnes. Vous ne devez pas essayer de mettre plus de personnes dans le traîneau que ce qui est spécifié dans les instructions du traîneau. Si votre luge est faite pour une personne, assurez-vous qu'une seule personne descend la pente à la fois.
    • Certaines luges sont conçues pour deux personnes ou plus.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Comment appelle-t-on le fait de faire de la luge sur le ventre ?
    J'ai toujours appelé cela 'glisser sur un pingouin' parce qu'on a l'air d'un gros pingouin qui glisse sur une colline.
  • Question
    Que dois-je faire si je suis sur le point de heurter quelque chose ?
    Il faut descendre de la luge ou la faire tourner dans une autre direction, comme dans l'exemple ci-dessus.
  • Question
    Pourquoi la luge est-elle amusante ? Pourquoi les gens aiment-ils cela ?
    La vitesse et le risque relativement faible de danger font monter l'adrénaline, comme dans les montagnes russes.

Conseils