Comment accrocher un sac lourd

Autor do artigo:Antoine Dubois

Un sac de frappe est un équipement d'exercice qui permet de développer la force de résistance des bras et des jambes et de fournir un entraînement cardio intense. Il n'est pas nécessaire d'être un boxeur professionnel ou d'être membre d'une salle de sport pour utiliser un sac de frappe. Les sacs lourds peuvent être fixés au plafond, au mur ou sur un support, et peuvent être installés avec succès dans votre propre maison.

Étapes

Se suspendre à une poutre

  1. étape 1 décidez de l'emplacement du sac.
    Décidez de l'emplacement du sac. Pensez à l'espace disponible dans votre maison. Avez-vous un sous-sol ou une pièce de travail ? L'espace dont vous disposez déterminera l'endroit où vous pourrez placer le sac.
    • Vous pouvez choisir entre une fixation au plafond ou une fixation murale. Pour un entraînement optimal, la plupart des gens suggèrent de pouvoir se déplacer à 360 degrés autour du sac. Cela permet de travailler le jeu de jambes, les mouvements, etc.
    • Si le sac n'est pas au centre de la pièce, il risque de casser quelque chose ou de rebondir sur le mur et de revenir vers vous, provoquant des blessures.
    • La plupart des gens suggèrent de fixer un sac lourd au plafond d'une cave ou d'un garage.
  2. étape 2 trouvez une poutre de soutien solide.
    Trouvez une poutre de soutien solide. Les poutres de soutien sont des poutres étroites qui courent le long du plafond avec des espaces entre elles. En général, l'espace entre les poutres de soutien est de 16 pouces, mais il peut aller jusqu'à 24 pouces. La plupart des gens veulent suspendre leur sac au plafond pour une meilleure mobilité. Dans ce cas, veillez à attacher le sac lourd à une poutre de soutien solide. La poutre doit être capable de supporter non seulement le poids du sac, mais aussi l'impact lorsqu'il se balance. L'un des moyens les plus simples de trouver une poutre de soutien est d'utiliser un détecteur de montants.
    • Une autre façon de trouver la poutre de soutien est d'utiliser le test de frappe. Si vous entendez un son creux, c'est qu'il n'y a pas de poutre de soutien derrière. Si vous frappez sur une poutre de soutien, le son changera et ne sera plus creux puisque vous frappez sur une pièce de bois.
    • Vous pouvez également mesurer à partir du mur pour trouver la poutre de soutien. Placez un mètre ruban contre le bord du mur et mesurez 16 pouces. Continuez à mesurer par incréments de 16 pouces jusqu'à ce que vous obteniez l'emplacement souhaité. Frappez contre le mur pour vérifier l'emplacement de la poutre de soutien.
    • L'installation d'un sac lourd au plafond peut causer de graves dommages à votre maison si elle n'est pas effectuée correctement. C'est pourquoi il est si important de trouver une poutre suffisamment solide. Accrocher le sac lourd aux chevrons ou aux joints du plafond peut détruire les cloisons sèches.
    • Les poutres de plafond utilisées pour suspendre des sacs lourds doivent pouvoir supporter un poids supérieur à celui du sac.
  3. étape 3 percez un trou dans la poutre de soutien.
    Percez un trou dans la poutre de soutien. Placez un boulon à œil dans ce trou. Tournez d'abord le boulon à œil dans le trou avec votre main, puis serrez-le avec une clé.
    • Évitez d'utiliser des crochets à la place des boulons à œil, car les sacs lourds peuvent facilement tomber des crochets.
  4. étape 4 accrocher le sac.
    Accrochez le sac. Attachez les chaînes aux coins du sac. Elles devraient être fournies avec votre sac lourd. Un crochet en S devrait également être inclus, que vous devez relier aux chaînes. Enfin, attachez le sac au boulon à œil.
  5. étape 5 évaluez la sécurité du sac.
    Évaluez la sécurité du sac. Frappez le sac plusieurs fois pour vous assurer qu'il est bien maintenu en place. Remettez le sac en place si les fixations semblent faibles ou fragiles.

Suspension d'un sac lourd avec un support

  1. étape 1 acheter un support.
    Achetez un support. Ces supports peuvent être peu coûteux ou très onéreux. La plupart des supports sont livrés avec tous les écrous et les boulons nécessaires à leur installation. Vous trouverez des supports dans les magasins de sport ou en ligne.
  2. étape 2 trouvez les 3 ou 4 solives du plafond ou les poutres de soutien.
    Trouvez les 3 ou 4 solives de plafond ou poutres de soutien. Vous pouvez trouver les solives de plafond ou les poutres de soutien à l'aide d'un détecteur de montants. Veillez à trouver les solives de plafond dans une zone permettant le mouvement. Votre sac sera monté sur une solive centrale.
    • Les solives sont généralement placées à 16 pouces les unes des autres. Si vous n'avez pas de détecteur de montants, vous pouvez utiliser un mètre ruban pour mesurer à partir du bord du mur, en marquant tous les 16'. Dans certaines maisons, les solives peuvent être espacées de 24 pouces. Utilisez le test de frappe pour vérifier une nouvelle fois. Si vous frappez au plafond et que vous entendez un son creux, il n'y a pas de solive. Si le son n'est pas creux, vous frappez contre une solive du plafond.
    • Choisissez un endroit du plafond où la solive rencontre une poutre transversale, si possible. Vous pouvez centrer le support sur la traverse pour obtenir un soutien supplémentaire.
  3. étape 3 percez des trous dans les solives du plafond.
    Percez des trous dans les solives du plafond. Utilisez un niveau pour vous assurer que les trous que vous percez sont rectilignes par rapport aux solives. Lorsque vous percez les trous, assurez-vous de les percer au centre de la solive.
    • Vous aurez besoin de vis à bois de 3 pouces. Le filetage de la vis doit s'accrocher et s'enfiler dans la solive du plafond.
    • Choisissez une mèche de sorte que les trous dans le plafond soient dimensionnés de manière à ce que le trou percé soit légèrement plus grand que la tige de la vis à bois, et non que le filetage.
  4. étape 4 fixer une planche de bois dur de 2 x 6 au plafond.
    Fixez une planche de bois dur de 2 x 6 au plafond. Ce sera la base de la fixation. La planche de 2 x 6 doit être suffisamment longue pour couvrir toutes les solives du plafond et supporter les vis. Fixez la planche au plafond en utilisant les trous nouvellement percés et les vis à bois. Vous devez relier la planche au plafond au niveau de chaque solive.
    • Si vous avez une traverse, centrez le bois le long de la traverse. C'est à cet endroit que vous suspendrez le sac.
    • Vous pouvez utiliser une planche de 2 x 4, mais une planche de 2 x 6 ou plus offrira un meilleur soutien à votre sac lourd.
  5. étape 5 fixez le support à la planche de bois dur.
    Fixez le support à la planche de bois dur. La plupart des supports comprennent tout le matériel nécessaire pour fixer le support au plafond. Vous aurez peut-être besoin d'un tournevis, d'une perceuse ou d'un autre outil pour fixer le support. Vous devez fixer les pieds de la fixation au centre de la solive centrale du plafond.
    • Veillez à ne jamais installer le support dans une cloison sèche.
    • Essayez de coller une chaîne ou un ressort de sac lourd entre le support et les chaînes. Cela réduit les vibrations et peut éventuellement sauver vos cloisons sèches.

Suspension d'un sac lourd par d'autres moyens

  1. étape 1 utiliser un support mural.
    Utilisez un support mural. Si suspendre un sac lourd au plafond vous inquiète, essayez de le fixer au mur. La plupart des magasins de sport vendent des supports muraux qui incluent tout le matériel nécessaire pour le fixer au mur. Cette méthode n'est recommandée que pour les murs en maçonnerie. Sinon, vous risquez d'endommager votre maison.
    • Le support d'une fixation murale est vissé dans le mur, près du plafond.
  2. étape 2 acheter un support gratuit.
    Achetez un support gratuit. S'il est impossible de suspendre un sac lourd au plafond ou au mur, il existe de nombreux supports gratuits. Certains sont même équipés de roulettes pour une plus grande mobilité. Les supports libres doivent être lestés pour éviter tout mouvement pendant l'utilisation. Les sacs les plus lourds nécessitent généralement un poids d'environ 300 livres pour empêcher tout mouvement, alors que les sacs plus légers peuvent être maintenus en place avec seulement 100 livres.
    • Si vous utilisez un support autonome, il vous suffit d'attacher la chaîne du sac lourd au crochet en S du support. Aucune installation n'est nécessaire.

Vidéo

Conseils

Avertissements

  • Des dommages structurels peuvent survenir si vous installez un sac lourd dans votre maison. Assurez-vous que votre maison a le type de support nécessaire pour un sac lourd. Des poutres surdimensionnées ou des renforts diagonaux dans la charpente conviennent le mieux pour les montages au plafond. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envisager d'autres façons d'accrocher votre sac lourd.
  • L'installation d'un sac lourd au plafond peut être très dangereuse. Vous courez le risque que le sac tombe, ce qui peut vous blesser avec le sac et les chaînes.

Question : J'ai un sac.s et réponses de la communauté

  • Question
    J'ai un sac d'une hauteur d'environ 1,5 m. Quelle doit être la distance entre le bas du sac et le sol ? Quelle doit être la distance entre le fond du sac et le sol lorsque le sac est suspendu ?
    Cela dépend vraiment de votre taille. Le milieu du sac de boxe devrait se trouver devant votre poitrine, ou un peu plus bas.
  • Question
    Quel matériau convient pour remplir le sac de boxe ?
    Le sable, les vieux vêtements déchirés, les pneus déchiquetés et même la mousse de matelas conviennent. Vous pouvez également utiliser une combinaison de ces matériaux.
  • Question
    Que dois-je faire si mon toit est en béton ?
    Utilisez un support de sol et posez-le sur une surface dure. Vous pouvez également utiliser un sac de sol, qui utilise une base lourde.