Comment accrocher une barre de traction

Autor do artigo:Antoine Dubois

Si vous êtes prêt à améliorer votre santé à la maison en installant votre propre barre de traction, vous pouvez le faire en quelques étapes faciles. Selon le type de barre dont vous disposez, vous pouvez l'accrocher dans l'embrasure d'une porte ou au mur à l'aide de matériel de base et de techniques de mesure simples.

Étapes

Installation d'une barre de traction dans l'embrasure d'une porte

  1. étape 1 décidez de la direction à laquelle vous voulez faire face lorsque vous utilisez votre barre.
    Décidez de la direction à laquelle vous voulez faire face lorsque vous utilisez votre barre. Avec une barre de traction pour porte, vous ferez face à la porte lorsque vous l'utiliserez. Si votre entrée n'a pas de porte ou si vous décidez d'enlever la porte, vous pouvez choisir le côté auquel vous ferez face. Si votre porte reste dans l'embrasure, vous devrez installer votre barre de façon à ce qu'elle soit suspendue du côté opposé à celui où se trouve la porte lorsqu'elle est ouverte.
    • Vous ne pourrez pas fermer la porte lorsque la barre de traction pour porte est en place. Installez votre barre dans une entrée qui ne nécessite pas de porte fermée, ou retirez votre barre de traction après chaque utilisation en n'utilisant pas la quincaillerie pour la fixer de façon permanente.
  2. étape 2 posez la pièce horizontale arrière au-dessus du cadre de la porte de l'autre côté.
    Posez la pièce horizontale arrière au-dessus du cadre de la porte de l'autre côté. Si vous regardez votre barre de traction, vous verrez qu'elle comporte une pièce plate plus étroite que les autres parties de la barre. Elle peut être recouverte d'un morceau de mousse ou de caoutchouc. Soulevez cette pièce et passez-la à travers la porte, de façon à ce qu'elle repose sur le cadre de la porte, du côté opposé à celui où vous vous suspendrez.
    • Veillez à ce que la pièce horizontale repose bien à plat sur le cadre de la porte. Si elle est tordue, la barre ne pourra pas être utilisée en toute sécurité.
  3. étape 3 centrez la barre de façon à ce que le caoutchouc touche les deux côtés du cadre de la porte.
    Centrez la barre de façon à ce que le caoutchouc touche les deux côtés de votre cadre de porte. La barre doit être centrée de manière à ce que les parties qui touchent les côtés du cadre de la porte soient en caoutchouc. Si elle n'est pas centrée, des parties métalliques peuvent toucher le cadre de votre porte et vous risquez de faire une bosse dans le cadre.
  4. étape 4 vissez les supports de montage si vous voulez une barre permanente.
    Vissez les supports de montage si vous voulez une barre permanente. Certaines barres d'embrasure sont livrées avec des supports de montage qui permettent de maintenir la barre en place de façon permanente. Pour les installer, soulevez la pièce horizontale arrière pour la retirer et utilisez une perceuse électrique pour installer les supports à environ 34,9 cm au-dessus du cadre de votre porte, à l'endroit où se trouvait la pièce horizontale.
    • Consultez le mode d'emploi de votre modèle de barre de traction pour déterminer la distance exacte entre les supports de montage.
    • Les supports de montage pour les barres de traction pour porte sont facultatifs, car le poids de votre corps se trouve du côté opposé à la pièce horizontale arrière qui agit comme un levier pour maintenir la barre en place pendant que vous l'utilisez. Vous devez en fait soulever l'arrière de la barre pour la faire descendre.
  5. étape 5 testez la barre pour vous assurer qu'elle's sturdy.
    Testez la barre pour vous assurer qu'elle est solide. Sans utiliser tout le poids de votre corps, tirez sur la barre plusieurs fois pour vous assurer qu'elle ne bouge pas. Si la barre est centrée et au même niveau que le cadre de la porte à l'arrière, elle devrait être suffisamment solide pour supporter tout votre poids. Ensuite, essayez de vous suspendre à la barre sans faire de tractions pour voir si elle supporte tout votre poids.
    • Si la barre supporte votre poids sans bouger, vous pouvez commencer à vous entraîner et à faire des tractions.
    • Consultez le mode d'emploi pour vous assurer de la limite de poids que votre barre spécifique peut supporter.

Accrochage d'une barre de traction murale

  1. étape 1 repérez les poteaux du mur si vous êtes prêt à vous entraîner et à faire des tractions avec la barre.'re hanging the bar on a non-concrete wall.
    Repérez les montants du mur si vous accrochez la barre à un mur qui n'est pas en béton. Si vous accrochez votre barre à l'intérieur d'un mur ordinaire, vous devez la suspendre aux montants en bois situés derrière votre mur afin que le poids de la barre ne déchire pas votre mur. Pour trouver les montants, enfoncez doucement de petits clous dans le mur près d'une prise de courant ; si le clou touche le bois pendant que vous frappez, c'est qu'il y a un montant à cet endroit.
    • Une fois que vous avez trouvé un montant, vous pouvez généralement en trouver un autre en mesurant 41 cm à partir du premier et en effectuant à nouveau le test du clou.
    • Si le clou s'enfonce facilement dans le mur sec et que vous pouvez le faire bouger parce qu'il n'y a rien de l'autre côté, vous n'avez pas trouvé de montant.
  2. étape 2 choisissez la hauteur de votre barre.
    Choisissez la hauteur de votre barre. Votre barre doit être suffisamment haute pour que vous ayez à tendre les bras pour l'atteindre. Certaines personnes aiment sauter jusqu'à la barre, d'autres veulent l'atteindre en se tenant debout. Une hauteur courante pour les barres de traction est d'environ 80 pouces (200 cm) à partir du sol.
    • Choisissez la hauteur de votre barre en fonction de vos préférences et utilisez une échelle pour marquer le mur et percer si vous voulez que votre barre soit suffisamment haute pour que vous deviez sauter pour l'atteindre.
  3. étape 3 marquez les murs où seront accrochés vos supports.
    Marquez les murs où seront accrochés vos supports. Une fois que vous avez trouvé des montants dans un mur ordinaire, ou si vous utilisez un mur en béton, et que vous avez choisi la hauteur de votre barre, mesurez la même distance à partir du sol pour chaque marque à l'aide d'un mètre ruban. Utilisez un crayon pour marquer l'endroit où vous allez percer vos trous.
    • Utilisez la largeur de votre barre de traction spécifique pour marquer le mur à la bonne largeur, en vous assurant que les montants sont derrière les marques si vous suspendez votre barre sur un mur non bétonné.
  4. étape 4 pré-percez les trous à l'emplacement des marques.
    Pré-percez vos trous à l'emplacement des repères. Consultez le manuel d'instructions de votre barre pour déterminer la taille de vos vis de montage. Utilisez la même taille de foret pour commencer à percer des trous dans votre mur à l'endroit que vous avez marqué. Les trous doivent être suffisamment profonds pour que la vis puisse y être insérée.
  5. étape 5 enfoncez les chevilles de montage dans les trous à l'aide d'un marteau.
    Enfoncez les chevilles de montage dans les trous à l'aide d'un marteau. Si votre kit de barre de traction est fourni avec des chevilles de montage, enfoncez-les doucement dans les trous à l'aide d'un marteau. Répétez l'étape de pré-perçage et cette étape pour le nombre d'endroits où vous allez visser votre barre spécifique.
  6. étape 6 fixez votre barre assemblée au mur à l'aide de la quincaillerie.
    Fixez votre barre assemblée au mur à l'aide de son matériel. À l'aide des vis, écrous et boulons fournis avec votre barre de traction, fixez votre barre au mur d'un côté. Demandez à quelqu'un de vous aider à maintenir la barre en place de l'autre côté pendant que vous percez les vis. Serrez tous les boulons et essayez de déplacer votre barre pour tester sa stabilité.
    • Consultez le mode d'emploi de votre barre pour connaître la taille des embouts de tournevis à utiliser pour votre barre spécifique.
    • Tous les boulons de votre barre doivent être suffisamment serrés pour que votre barre ne bouge pas du tout lorsque vous essayez de la déplacer.
  7. étape 7 testez votre barre's stability.
    Testez la stabilité de votre barre. Sans utiliser tout le poids de votre corps, tirez sur la barre plusieurs fois pour vous assurer qu'elle ne bouge pas. Ensuite, essayez de vous suspendre à la barre sans faire de tractions pour voir si elle supporte tout votre poids. Si la barre supporte votre poids sans bouger, vous pouvez commencer à vous entraîner et à faire des tractions dessus.

Questions et réponses d'experts

Conseils

Ce qu'il vous faut

  • Barre de traction assemblée pour porte ou montage mural
  • Perceuse électrique avec matériel de taille variée