Comment accrocher un skateboard au mur ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Les skateboards peuvent être amusants à conduire, mais ils peuvent aussi être utilisés comme décoration murale unique. Que vous souhaitiez accrocher un skateboard hors d'usage ou un skateboard que vous utilisez régulièrement, il existe des moyens de le faire de manière attrayante, créative et pratique.

Cependant, tout le monde n'a pas envie de percer des trous sur le mur pour y placer des clous ou des boulons. Si vous faites partie de ces personnes, ne vous inquiétez pas, car j'ai une bonne façon de le faire. Voyons comment accrocher un skateboard au mur sans clous.

Etapes

Accrocher un skateboard avec du fil de pêche

  1. étape 1 retirez votre skateboard's trucks.
    Enlevez les patins de votre skateboard. Tournez votre skateboard sur le côté. Utilisez une pince pour maintenir en place l'un des boulons de l'un de vos trucks. Insérez la pointe d'un tournevis dans la vis correspondante sur la face supérieure de la planche. Tournez le tournevis jusqu'à ce que la vis soit complètement sortie. Répétez l'opération trois fois pour retirer un chariot, puis retirez l'autre chariot en suivant la même méthode.
  2. étape 2 faites passer un fil de pêche à travers les trous de votre pont.
    Faites passer un fil de pêche à travers les trous de votre pont. Repérez les deux trous de vis les plus proches de l'une des extrémités de la plate-forme de skateboard. Coupez ensuite environ 0,30 m de fil de pêche à l'aide d'une paire de ciseaux. Tenez la planche, le dessous face à vous, et faites passer l'une des extrémités du fil de pêche dans l'un des trous. Ensuite, faites-le revenir vers vous par l'autre trou.
    • Les trous de vis de votre pont sont là parce qu'ils permettaient auparavant aux vis de maintenir le pont et les camions ensemble.
  3. étape 3 faire un nœud avec les extrémités du fil de pêche.
    Faites un nœud avec les extrémités du fil de pêche. Le fil de pêche peut être glissant. Veillez donc à faire un nœud qui tienne, comme un nœud de grand-mère. Ne le nouez pas trop près des trous de la terrasse, mais laissez un peu de mou entre le nœud et la terrasse pour faciliter l'accrochage.
  4. étape 4 enfoncez un clou dans le mur et accrochez-y le fil de pêche.
    Enfoncez un clou dans le mur et accrochez-y le fil de pêche. Tenez un clou contre un point du mur où vous souhaitez placer le haut de la terrasse. Puis, à l'aide d'un marteau, enfoncez soigneusement le clou dans le mur. Arrêtez-vous lorsque la tête du clou est presque, mais pas tout à fait, alignée sur le mur. Accrochez le fil de pêche au clou entre la tête du clou et le mur.
    • Si vous accrochez plusieurs planches de skateboard, vous pouvez utiliser un ruban à mesurer et un crayon pour déterminer l'endroit du mur où les planches doivent être accrochées afin d'être espacées uniformément.
    • Après avoir mesuré la hauteur idéale, mesurez la largeur de votre skateboard à accrocher au mur. Reportez les chiffres sur les marques que vous avez faites, et n'oubliez pas de laisser un espace d'environ 2″ entre les planches pour éviter qu'elles ne paraissent encombrées.
  5. étape 5 accrochez le fil de pêche à des crochets muraux pour éviter de faire des trous.
    Accrochez le fil de pêche à des crochets muraux pour éviter de faire des trous. Au lieu de planter un clou dans le mur après avoir fait un nœud avec le fil de pêche, utilisez un crayon pour tracer une ligne horizontale sur le mur, au niveau du sol, à l'endroit où vous souhaitez accrocher votre skateboard. Fixez un crochet de commandement, ou quelque chose de similaire, au centre de la ligne. Accrochez ensuite votre fil de pêche au crochet.
    • Si vous ne pouvez pas faire de trous dans vos murs, cette solution peut être une bonne alternative.

Utilisation de supports muraux pour exposer des planches à roulettes

  1. étape 1 : percez un trou dans le mur et insérez une cheville.
    Percez un trou dans le mur et insérez une cheville. Utilisez une perceuse pour percer un trou dans le mur à l'endroit où vous souhaitez accrocher votre planche. Insérez ensuite une cheville murale en plastique dans le trou pour vous assurer qu'elle supportera efficacement le poids de la terrasse.
    • Utilisez un détecteur de montants à balayage profond avant de percer le mur pour vous assurer de ne pas percer la plomberie ou le câblage.
  2. étape 2 fixez votre présentoir de terrasse au mur à l'aide d'une vis.
    Fixez votre présentoir de terrasse au mur à l'aide d'une vis. Votre présentoir de terrasse devrait être livré avec une vis. Tenez le présentoir contre le mur et alignez le trou central avec le trou que vous avez percé dans le mur. Utilisez une perceuse ou un tournevis pour visser la vis dans le mur à travers le trou du présentoir.
  3. étape 3 tournez les boulons vers le mur et faites glisser votre panneau sur le présentoir.
    Tournez les boulons vers le mur et faites glisser votre panneau sur le présentoir. Une fois que le présentoir est fixé au mur, tournez les deux boulons fournis avec le présentoir sur chacun des poteaux qui dépassent du présentoir. Ensuite, alignez les deux trous de vis les plus proches de l'extrémité de votre terrasse avec les poteaux et faites-la glisser.
  4. étape 4 vissez les écrous en t sur le présentoir.
    Vissez les écrous en T sur le présentoir. Vissez les 2 écrous en T fournis avec le présentoir sur chaque poteau jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés contre la terrasse. Cela devrait permettre de maintenir la plate-forme en place et d'éviter qu'une partie de celle-ci ne touche le mur.

Utilisation d'une corde pour ranger un skateboard sur un mur

  1. étape 1 coupez un morceau de corde épaisse de 64 cm.
    Coupez un morceau de corde épaisse de 64 cm. Achetez une corde solide et durable qui ne se cassera pas avec le temps sous le poids de votre skateboard. Optez pour une corde d'au moins 1⁄4 pouce (0,64 cm) de diamètre pour obtenir les meilleurs résultats. Utilise une règle ou un ruban à mesurer pour mesurer environ 25 pouces (64 cm) et utilise un couteau bien aiguisé pour couper la corde à cet endroit.
  2. étape 2 faites un nœud à chaque extrémité de la corde et brûlez-les.
    Faites un nœud à chaque extrémité de la corde et brûlez-les. Faites un nœud simple à chaque extrémité de votre morceau de corde et tendez les extrémités. Tenez délicatement un briquet juste sous l'une des extrémités pendant quelques secondes pour la brûler, puis répétez le processus pour l'autre extrémité. Cela devrait empêcher les extrémités de la corde de s'effilocher.
  3. étape 3 marquez l'endroit où vous voulez accrocher le skateboard sur votre mur.
    Marquez l'endroit où vous voulez accrocher le skateboard sur votre mur. Utilisez un crayon et une règle pour tracer deux lignes horizontales sur votre mur. Ces lignes doivent être de même hauteur, mais espacées d'environ 36 cm.
  4. étape 4 introduisez des vis dans les nœuds et vissez-les dans le mur.
    Introduisez des vis dans les nœuds et vissez-les dans le mur. Introduisez une vis au centre de l'un des nœuds et vissez-la à l'un des endroits marqués à l'aide d'un tournevis. Répétez cette opération de l'autre côté. Vous pouvez alors suspendre votre planche verticalement à la corde par l'un de ses bogies.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Comment rangez-vous votre skateboard ?
    Une façon simple est de l'accrocher au mur avec du fil de pêche jusqu'à ce que vous soyez prêt à le démonter et à l'utiliser. Commencez par retirer les trucks de votre skateboard. Repérez ensuite les deux trous de vis les plus proches de l'une des extrémités de la planche de skateboard. Coupez environ 0,30 m de fil de pêche à l'aide d'une paire de ciseaux. Tenez la planche, le dessous face à vous, et faites passer l'une des extrémités du fil de pêche dans l'un des trous. Ensuite, faites-le revenir vers vous par l'autre trou. Faites un nœud avec les extrémités du fil de pêche, puis plantez un clou dans votre mur pour le suspendre. Vous pouvez également utiliser un crochet mural comme un crochet de commandement si vous ne voulez pas faire de trous dans votre mur. Lorsque vous voudrez réutiliser la planche, il vous suffira de la démonter, de couper la ficelle et de réinstaller les camions.
  • Question
    Comment exposer des skateboards sur un mur ?
    Une méthode très propre consiste à utiliser des supports muraux pour que les terrasses aient l'air de flotter sur le mur. Utilisez une perceuse pour percer un trou dans le mur à l'endroit où vous souhaitez accrocher votre terrasse. Insérez ensuite une cheville en plastique dans le trou afin qu'elle puisse supporter le poids de la terrasse. La plupart des présentoirs de terrasses sont livrés avec une vis pour les fixer au mur. Tenez le présentoir contre le mur et alignez le trou au centre avec le trou que vous avez percé dans le mur. Utilisez une perceuse ou un tournevis pour visser la vis dans le mur à travers le trou du présentoir. Ensuite, vous pouvez tourner les deux boulons fournis avec le présentoir sur chacun des poteaux qui dépassent du présentoir et aligner les deux trous de vis les plus proches de l'extrémité de votre terrasse avec les poteaux afin de pouvoir glisser le présentoir. Terminez le travail en vissant les 2 écrous en T fournis avec le présentoir sur chaque poteau jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustés contre la terrasse.
  • Question
    Quel est le poids d'un skateboard ?
    Une planche de skateboard pèse en moyenne entre 1 et 2 kg, selon la marque et le modèle. Avec les trucks, un skateboard pèse généralement entre 2 et 5 kg (6,614-11,0231). Bien sûr, il y aura beaucoup de variations en fonction de la longueur et de l'épaisseur de votre planche, mais en général, un skateboard standard se situe entre ces spécifications. Si vous essayez d'accrocher votre planche au mur, assurez-vous d'utiliser quelque chose d'assez solide pour supporter le poids. Par exemple, si vous utilisez du fil de pêche, assurez-vous qu'il est assez solide pour tenir la planche. Si vous utilisez un crochet mural, choisissez-en un qui soit suffisamment solide pour le supporter. Vous pouvez également retirer les bogies pour réduire le poids de la planche.

Vidéo

Conseils

Avertissements

  • Prenez des précautions de sécurité lorsque vous manipulez du feu pour éviter les blessures et autres accidents liés au feu.
  • Vous risquez de vous blesser si vous n'avez pas l'habitude de travailler avec des outils. Soyez prudent et n'oubliez pas de demander l'aide de quelqu'un si vous en avez besoin.

Ce dont vous aurez besoin

Suspension d'une planche de skateboard à l'aide d'un fil de pêche

  • Pince
  • Tournevis
  • Fil de pêche
  • Ciseaux
  • Marteau
  • Clou
  • Ruban à mesurer (facultatif)
  • Crayon (facultatif)
  • Crochets (facultatif)

Utilisation de supports muraux pour exposer des planches à roulettes

  • Perceuse
  • Ancrage mural
  • Présentoir de planche
  • Vis
  • Boulons
  • Ecrous en T

Utilisation d'une corde pour ranger un skateboard sur un mur

  • Corde
  • Règle ou ruban à mesurer
  • Couteau aiguisé
  • Briquet
  • Crayon à papier
  • Règle
  • Vis
  • Tournevis