Combien de temps faut-il pour jouer 18 trous de golf ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Vous voulez jouer au golf avec vos amis, mais vous ne savez pas combien de temps il vous faut pour le faire ? Bien que de nombreux facteurs influent sur le temps nécessaire pour jouer 18 trous, vous serez toujours en mesure de parcourir le parcours en un après-midi. Que vous soyez novice en matière de golf ou que vous ayez déjà joué quelques parties, nous avons ce qu'il vous faut. Poursuivez votre lecture pour savoir combien de temps vous passerez sur le parcours et ce que vous pouvez faire pour garder un bon rythme.

Ce qu'il faut savoir

  • Il faut compter environ 3-4 ½ heures pour jouer 18 trous.
  • Le nombre de joueurs dans votre groupe, votre niveau de compétence et le nombre d'autres personnes sur le parcours peuvent ralentir votre temps de jeu.
  • Conduisez une voiturette de golf, faites moins de swings d'entraînement et frappez votre balle dès que vous êtes prêt à accélérer votre jeu de golf.

Etapes

Temps de jeu moyen pour 18 trous

  1. 3-4 ½ heures
    3-4 ½ heures Si vous jouez au golf à un rythme normal, il vous faudra environ 11 à 17 minutes pour jouer chaque trou. Étant donné qu'un 18 trous complet peut prendre une grande partie de votre journée, gardez votre emploi du temps clair après votre heure de départ, au cas où vous auriez des retards sur le parcours.
    • Certains parcours imposent une limite de temps pour les parties afin de pouvoir respecter les horaires de départ. Renseignez-vous auprès d'un employé du clubhouse pour connaître les limites imposées.

Facteurs influençant le temps de jeu

  1. étape 1 nombre de joueurs
    Nombre de joueurs Si vous jouez seul, vous pouvez généralement jouer un peu plus vite car vous n'attendez personne et les groupes plus importants peuvent vous laisser passer sur le parcours. Si vous avez un groupe plus important et que vous attendez que tout le monde joue son coup, votre rythme ralentira.
    • 1 joueur : 3 heures
    • 2 joueurs : 3-4 heures
    • 3 joueurs : 4-4 ½ heures
    • 4 joueurs : 4 ½+ heures
  2. étape 2 niveau de compétence
    Niveau de compétence Si vous apprenez tout juste à jouer au golf, il vous faudra plus de temps pour jouer 18 trous, car vous n'avez pas encore l'expérience nécessaire. Au fur et à mesure que vous améliorez votre jeu et que vous apprenez à mieux naviguer sur le parcours, votre vitesse s'améliorera également.
    • Passez également du temps à vous entraîner en dehors du parcours. Frappez des balles au practice pour améliorer votre swing, essayez de putter sur le green d'entraînement et demandez au clubhouse s'il a des entraîneurs à vous proposer.
  3. étape 3 moment de la journée
    Moment de la journée Lorsque vous ou votre groupe êtes les premiers sur le parcours, vous pouvez donner le rythme sans qu'il y ait d'autres golfeurs devant vous. Lorsque le parcours devient plus fréquenté en fin de journée, il peut être plus long de jouer les trous si tous les golfeurs qui vous précèdent ralentissent le rythme.
  4. étape 4 parcourir le parcours
    Marcher sur le parcours Marcher sur un parcours de golf est un excellent moyen de faire de l'exercice tout en jouant au golf, mais cela peut ralentir votre jeu en vous rendant à votre balle après chaque coup.
  5. étape 5 difficulté du parcours
    Difficulté du parcours S'il y a beaucoup d'obstacles d'eau ou de fosses de sable sur les trous, votre temps de jeu peut augmenter si vous tombez dedans. Comme il vous faudra quelques minutes supplémentaires à chaque fois que vous retrouverez votre balle ou que vous ratisserez le sable après un coup de bunker, attendez-vous à passer plus de temps sur le parcours.
    • Les trous par 3 prennent généralement environ 10 minutes, les trous par 4 13 minutes et les trous par 5 plus longs 16 minutes chacun.
  6. étape 6 retards dus aux conditions météorologiques
    Retards dus aux conditions météorologiques S'il y a des vents forts ou de la pluie, cela affecte la façon dont votre balle vole dans l'air après chaque coup. Étant donné que le temps rend imprévisible l'endroit où votre balle peut atterrir, il vous faudra peut-être plus de temps pour aligner les coups difficiles.
    • S'il y a des éclairs à proximité, le parcours arrêtera tous les golfeurs jusqu'à ce que l'orage soit passé.

Jouer plus rapidement

  1. étape 1 arriver sur le parcours avant l'heure de départ.
    Arrivez sur le parcours avant votre heure de départ. Appelez le parcours à l'avance et fixez votre heure de départ pour vous assurer de pouvoir jouer dès votre arrivée. Essayez d'arriver au terrain de golf quelques minutes à l'avance afin d'avoir le temps de vous enregistrer et de faire quelques swings d'entraînement avant de commencer à jouer.
  2. étape 2 conduire une voiturette de golf.
    Conduisez une voiturette de golf. La plupart des terrains de golf proposent la location de voiturettes pour une somme modique. Parlez-en à l'employé du clubhouse lorsque vous vous présentez pour savoir s'il y a des voiturettes disponibles. Conduisez la voiturette sur les chemins et le fairway pour chercher rapidement votre balle après chaque coup.
    • Si vous jouez avec un groupe, déposez une personne à sa balle avec quelques clubs et conduisez jusqu'à votre balle. De cette façon, vous n'attendez pas entre les coups et vous êtes prêt à jouer après eux.
    • S'il n'y a pas de voiturettes de golf, demandez s'il y a des voiturettes à pousser pour votre sac de golf. Ainsi, vous ne serez pas ralenti en posant et ramassant votre sac entre les coups.
  3. étape 3 jouez à partir des tee boxes les plus proches du trou.
    Jouez à partir des tee boxes les plus proches du trou. Si vous avez déjà joué des parties de golf, calculez votre handicap à partir de vos anciens scores pour savoir de quel tee box vous devez jouer. Si vous êtes nouveau ou moins expérimenté, utilisez les tee boxes les plus proches du trou. Lorsque vous avez plus d'expérience et que vous êtes capable de d'enfoncer la balle plus loin, essayez d'utiliser les tee boxes du milieu ou de l'arrière.
    • Lorsque vous conduisez, essayez d'aligner le milieu de la tête du club derrière la balle afin de frapper des coups droits et cohérents.
  4. étape 4 raccourcissez votre routine de préparation au swing.
    Raccourcissez votre routine de préparation au swing. Limitez-vous à un ou deux swings d'entraînement avant d'aligner votre coup et d'effectuer votre swing. Essayez de passer un maximum de 40 secondes avant chaque coup afin de pouvoir maintenir le rythme sans ralentir votre jeu.
    • Donnez-vous suffisamment de temps pour vous mettre dans la bonne position pour frapper votre balle. Gardez le club droit, les genoux légèrement fléchis et les épaules droites pendant toute la durée du swing.
  5. étape 5 consacrez 3 minutes ou moins à la recherche d'une balle perdue.
    Consacrez 3 minutes ou moins à la recherche d'une balle perdue. Après avoir frappé votre balle, essayez de faire attention à l'endroit où elle atterrit afin de savoir où la chercher. Si vous n'arrivez pas à retrouver votre balle pour une raison quelconque, arrêtez de chercher après 3 minutes et laissez tomber une nouvelle balle pour jouer.
  6. étape 6 préparez votre prochain coup pendant que d'autres personnes jouent.
    Préparez votre prochain coup pendant que d'autres personnes jouent. Plutôt que d'attendre à côté d'une personne qui prend son swing, jouez à 'Ready Golf' et commencez à chercher votre balle et à aligner votre coup. Ainsi, dès que la personne a terminé son swing et que vous voyez la balle atterrir, vous pouvez prendre votre swing et continuer à jouer.
    • Pendant que quelqu'un d'autre joue, lisez le green pour déterminer comment votre balle va rouler. Placez-vous sur le côté bas du green et regardez vers le côté haut pour vérifier la pente.
  7. étape 7 suivre les scores au trou suivant's tee.
    Notez vos scores au départ du trou suivant. Le fait d'écrire vos scores pour le trou alors que vous êtes encore sur le green retarde le groupe derrière vous et l'empêche de jouer ses coups. Dès que vous avez fini de putter, passez au trou suivant et notez vos scores pour maintenir le rythme du parcours.

Questions et réponses d'experts

Conseils

  • Si vous voulez faire une partie de golf plus courte, jouez seulement 9 trous. Comme il s'agit de la moitié des trous, cela ne prendra que la moitié du temps, soit environ 2 ½ heures.