Identification d'un bébé serpent à tête de cuivre : 6 éléments à observer

Autor do artigo:Antoine Dubois

Le serpent à tête de cuivre est une espèce de serpent venimeux, une vipère à fosse originaire de la région orientale de l'Amérique du Nord, qui tire son nom de son corps cuivré caractéristique. En raison de son statut d'espèce venimeuse, le cuivré peut représenter un danger pour l'homme s'il se sent menacé. La morsure d'un cuivré, bien que rarement mortelle, peut être douloureuse et nécessiter des soins médicaux immédiats. Même les bébés têtes de cuivre possèdent ce venin, il est donc important que vous sachiez les identifier afin d'éviter de vous retrouver dans une situation dangereuse. Cet article vous aidera à les identifier afin que vous puissiez rester en sécurité la prochaine fois que vous rencontrerez un serpent.

Étapes

Caractéristiques du bébé copperhead

  1. étape 1 queue vert clair ou jaune
    C'est la seule caractéristique physique qui différencie les bébés têtes de cuivre des têtes de cuivre adultes. Jusqu'à l'âge de 3 ou 4 ans, le bout de la queue du bébé tête-de-cuivre est d'un jaune ou d'un vert clair, ce qui lui permet d'attirer ses proies.
  2. étape 2 18 à 23 cm de long
    7 à 9 pouces (18 à 23 cm) de long Les adultes adultes mesurent environ 60 à 90 cm (24 à 36 pouces) de long.
  3. étape 3 tête triangulaire en forme de fer de lance
    Tête triangulaire en forme de lance La tête en forme de lance est une caractéristique distincte des serpents venimeux en raison de l'emplacement des grandes glandes à venin dans leur bouche. La tête elle-même est plus large que le cou et est de la même couleur cuivrée que le reste du corps.
  4. étape 4 motif en forme de sablier
    En forme de sablier Les bandes brunes ou brun-rouge qui courent sur le dos de la tête de cuivre sont l'une des caractéristiques qui la distinguent le plus des autres espèces de serpents. Les bandes sont plus larges en haut et en bas et plus étroites au milieu, ce qui les fait ressembler à des sabliers.
    • Les écailles de la tête de cuivre sont carénées, c'est-à-dire que chaque écaille présente une crête surélevée.
  5. étape 5 pupilles étroites et verticales
    Pupilles étroites et verticales La pupille de la tête de cuivre est semblable à celle d'un chat en ce sens qu'elle est verticale et de forme elliptique. L'iris de la tête de cuivre est de couleur or pâle alors que la pupille est foncée.
  6. étape 6 piqûres thermosensibles
    Les fosses thermosensibles Elles sont situées de chaque côté de la tête du cuivré, entre les yeux et les narines. Il s'agit d'une autre caractéristique commune aux vipères à fosse. Elles utilisent ces fosses pour détecter la chaleur de leur proie afin de pouvoir la frapper avec précision.

Différences avec les autres espèces de serpents

  1. étape 1 les serpents de maïs ont des écailles d'un rouge plus vif que les serpents à tête de cuivre.
    Les serpents des blés ont des écailles d'un rouge plus vif que les serpents à tête de cuivre. De plus, la partie la plus épaisse du motif en sablier de la couleuvre à nez plat se trouve sur son dos, alors qu'elle se trouve plus souvent sur les côtés de la tête de cuivre.
  2. étape 2 les couleuvres d'eau du nord n'ont pas de peau d'orange't have the copperhead's spear-shaped head.
    Les serpents d'eau du Nord n'ont pas la tête en forme de lance de la tête de cuivre. Ses pupilles sont également rondes et non fendues. Ces deux caractéristiques sont celles des serpents non venimeux.
  3. étape 3 les couleuvres à nez plat de l'est ont un museau renversé qui ressemble à celui d'un cochon.
    Les couleuvres à nez plat de l'Est ont un museau retourné qui ressemble à celui d'un cochon. Les couleurs, les écailles et même les habitats de la couleuvre à nez plat ressemblent beaucoup à ceux de la couleuvre cuivrée, ce qui entraîne souvent une confusion entre les deux. La couleuvre à nez plat gonfle même son cou pour donner l'impression que sa tête est triangulaire afin d'effrayer ses prédateurs.

Où trouve-t-on les bébés têtes de cuivre ?

  1. étape 1 la tête de cuivre se trouve dans toute la région est des états-unis.
    Le cuivré est présent dans toute la région est des États-Unis. Son territoire est très étendu, allant de la Floride jusqu'au Massachusetts et au Nebraska à l'ouest.
    • Ils occupent également des territoires dans le sud de l'État de New York, le New Jersey, la Pennsylvanie, l'Ohio, l'Indiana et l'Illinois.
  2. étape 2 le cuivré préfère les zones humides.
    Les cuivres préfèrent les zones humides. Bien que le cuivré puisse vivre dans différents habitats, on le trouve souvent près des rivières, des marécages et des réservoirs.
    • Pendant l'hiver, leurs tanières se trouvent en bordure des rivières, des marais et d'autres zones marécageuses. Au plus fort de l'été, ils se trouvent dans ces marais et marécages, mais aussi dans les prairies ouvertes et les champs pendant la saison chaude.
    • On les trouve rarement dans les zones sèches.
  3. étape 3 les cuivres aiment les endroits où ils peuvent se cacher.
    Les têtes de cuivre aiment les endroits où elles peuvent se cacher. C'est pourquoi on peut les trouver sur des collines rocheuses et boisées, sur des tas de bois pourri ou de sciure de bois, et même sur des chantiers de construction.
    • Bien qu'il reste généralement au sol, le cuivré peut aussi grimper aux arbres bas et aux buissons lorsqu'il chasse.

Périodes et saisons d'activité des bébés cuivrés

  1. étape 1 le cuivré est actif de jour comme de nuit.
    Le cuivré est actif aussi bien le jour que la nuit. Au printemps et à l'automne, lorsque les températures ne sont pas extrêmes, les cuivrés chassent pendant la journée. Cependant, ils deviennent nocturnes en été pour éviter la chaleur pendant les heures les plus chaudes de la journée.
    • Les cuivres aiment particulièrement sortir par une nuit chaude et humide, après une pluie.
  2. étape 2 les bébés têtes de cuivre naissent généralement à la fin de l'été et à l'automne.
    Les bébés têtes de cuivre naissent généralement à la fin de l'été et à l'automne. La saison des amours se déroule au printemps, mais l'accouplement peut également avoir lieu à l'automne. Les femelles donnent normalement naissance à 3 à 10 bébés en août et en septembre.
    • Dès leur naissance, les bébés sont équipés de leurs crocs et d'un venin aussi puissant que celui d'un adulte.
  3. étape 3 la migration des têtes de cuivre a lieu au printemps et à l'automne.
    La migration des têtes de cuivre a lieu au printemps et à l'automne. Les scientifiques ont émis l'hypothèse que les têtes de cuivre migrent vers leurs zones d'alimentation estivale à la fin du printemps et retournent chez elles au début de l'automne.

Questions et réponses d'experts

Conseils

Avertissements

  • L'utilisation du venin par le cuivré est un mécanisme de défense secondaire. Elle ne frappera et ne mordra qu'en dernier recours, c'est-à-dire généralement lorsque sa voie de retraite est bloquée ou qu'elle a été attrapée. C'est pourquoi il convient d'éviter, dans la mesure du possible, toute confrontation directe avec la tête de cuivre.
  • La tête de cuivre est la cause de nombreuses morsures de serpent chaque année, mais ces morsures sont rarement mortelles et ne se produisent que lorsque le serpent a été piétiné ou touché directement, et sont donc tout à fait évitables.
  • La morsure d'un serpent à tête de cuivre peut provoquer des réactions locales graves, telles qu'une douleur ou une débilité du membre mordu. La gravité d'une morsure de tête de cuivre peut aller de légère à sévère. Bien que leur venin ne soit pas mortel pour l'homme, il est impératif que vous receviez un traitement médical immédiat si vous avez été mordu.
  • Le venin d'une petite tête de cuivre est tout aussi puissant que celui d'un adulte. Faites preuve de la même prudence à l'égard d'un bébé tête de cuivre qu'à l'égard d'un adulte.