Comment améliorer votre temps de course de 2 miles

Autor do artigo:Antoine Dubois

Les soldats de l'armée doivent réussir une course de 3,2 km lors de leur test APFT. Peut-être êtes-vous de ceux qui ont du mal à accomplir cette tâche. Suivez les étapes ci-dessous pour améliorer votre temps à la course de 3,2 km.

Etapes

  1. étape 1 courir tous les deux...
    Courez un jour sur deux. Cela fera de la course à pied une habitude dans votre vie. Cette simple mesure améliorera votre rythme cardiaque, réduira votre poids, augmentera votre endurance et soulagera tout le stress accumulé en vous. Courir un jour sur deux donne également à vos muscles le temps de guérir.
  2. étape 2 achetez des chaussures de course adaptées à vos pieds et à votre structure osseuse.
    Achetez des chaussures de course adaptées à vos pieds et à votre ossature. Il est également conseillé de changer de chaussures tous les six mois. Inscrivez la date d'achat sur la semelle de vos chaussures.
  3. étape 3 étirez-vous les jours de repos.
    Étirez-vous les jours de repos. Ne vous étirez pas juste avant une course. La course à pied étire naturellement vos muscles.
  4. étape 4 veillez à rester hydraté en permanence.
    Veillez à rester hydraté en permanence. La dernière chose que vous voulez faire est de vous évanouir au milieu d'une course.
  5. étape 5 dormez suffisamment.
    Dormez beaucoup. C'est d'une importance vitale.
  6. étape 6 courez de longues distances pour améliorer votre endurance.
    Courez de longues distances pour améliorer votre endurance. Certains de vos jours de course à pied, parcourez 8,0 km (5 miles). Courir beaucoup plus vite ne vous aidera pas à améliorer votre endurance. Si vous voulez aller loin, vous ne pouvez pas courir à un effort très élevé.
  7. étape 7 entraînement au sprint...
    L'entraînement au sprint vous permettra d'améliorer votre vitesse. Essayez de sprinter sur 400 mètres à la fois. Faites une série de quatre et notez votre temps pour chaque tour. Pour obtenir les meilleurs résultats, sprintez en gardant une bonne forme corporelle.
  8. étape 8 tenez un journal de course contenant les dates, les heures et les lieux.
    Tenez un journal de course contenant les dates, les heures et les lieux. Cela vous permettra de vous rendre compte des progrès que vous avez accomplis pour atteindre votre objectif.
  9. étape 9 fixez-vous un objectif.
    Fixez-vous un objectif. Il s'agit d'un point essentiel. Dites-vous quelle heure vous voulez et entraînez-vous en fonction de cette heure.
  10. étape 10 soyez patient avec...
    Soyez patient avec vous-même. Vous aurez de bons et de mauvais jours. L'amélioration de votre temps ne se fait pas du jour au lendemain. Il suffit de courir et le temps suivra.
  11. étape 11 trouvez quelqu'un pour courir avec vous.
    Trouvez quelqu'un pour courir avec vous. Poussez-vous mutuellement.
  12. étape 12 l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de vous imaginer mentalement en train d'atteindre votre objectif.
    L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de vous imaginer mentalement en train d'atteindre votre objectif. Vous deviendrez ce que vous pensez. Imaginez-vous lors du test APFT en train d'atteindre votre objectif de temps de course. La préparation mentale est la clé du succès...

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Pourrais-je passer de 19 minutes à 16 minutes en une journée ?
    Non. 16 minutes, c'est très, très rapide. Les joueurs de 19 minutes ne sont généralement pas admis à l'université. Passer de 16 à 19 minutes prendra beaucoup de temps.
  • Question
    Puis-je passer à 40 secondes si je n'ai que 12 ans ?
    Oui. Il suffit de continuer à travailler, de s'entraîner de plus en plus et de se dépasser un peu.
  • Question
    J'ai une course de 2 miles pour les moins de 15 ans. J'ai 11 ans et la dernière fois, j'ai terminé 12e. Pour être premier, je devrais commencer à m'entraîner en été, n'est-ce pas ? J'ai de longues jambes et je sais courir, mais je ne m'entraîne jamais. Que dois-je faire ?
    Tout d'abord, tu dois t'entraîner. Des choses simples comme marcher ou faire du jogging pour aller à l'école, au magasin, etc. peuvent t'aider à devenir un meilleur coureur et à être plus disposé à t'entraîner. Parlez-en à un entraîneur ou à un professeur d'éducation physique pour obtenir d'autres conseils.

Vidéo

Conseils

  • Pendant l'entraînement, trouvez un mode de respiration régulier qui vous convient. Lorsque vous courez, tenez-vous-en à ce modèle. Parler en courant peut vous donner un point de côté. Inspirez et expirez aussi profondément que possible sans vous sentir mal à l'aise. Si vous commencez à haleter, essayez de ralentir votre rythme et de vous détendre.
  • Restez très motivé. Sans motivation, vous êtes voué à l'échec. Puisez au plus profond de vous et vous découvrirez la force et la motivation dont vous avez besoin pour réussir.