Comment améliorer son over split en toute sécurité ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Vous savez déjà faire le grand écart, mais vous voulez maintenant aller plus loin ? Vous pouvez avoir peur de vous blesser lorsqu'il s'agit de faire le grand écart, mais si vous le faites étape par étape et en toute sécurité, vous y arriverez tôt ou tard. Cet article vous donnera quelques conseils pour améliorer votre over splits en toute sécurité.

Etapes

  1. étape 1 trouvez une place.
    Trouvez une place. Demandez à votre entraîneur de gymnastique ou de pom-pom girl, ou à quelqu'un qui a des écarts parfaits, de vous remplacer. Cette personne peut t'aider à apprendre le grand écart en toute sécurité.
  2. étape 2 demandez à la personne qui vous a repéré de vous aider à faire en sorte que votre tête touche vos genoux dans le grand écart.
    Demandez à votre partenaire de vous aider à faire en sorte que votre tête touche vos genoux dans les fentes. Cependant, n'allez pas trop loin.
  3. étape 3 prenez un bloc fin.
    Prends un bloc fin. Demandez à votre partenaire de placer le bloc sous votre talon pendant que vous faites le grand écart.
  4. étape 4 prenez une autre cale fine.
    Prends une autre cale fine. Demandez à votre partenaire de placer le bloc sous votre talon pendant que vous faites le grand écart.
  5. étape 5 prenez un tapis à panneaux ou un oreiller épais.
    Prenez un tapis à panneaux ou un oreiller épais. Demandez à votre partenaire de soulever votre jambe sur le tapis pendant que vous faites le grand écart.
  6. étape 6 prenez un autre tapis ou un oreiller épais.
    Prends un autre panneau ou un oreiller épais. Demandez à votre partenaire de soulever votre jambe sur la pile de tapis lorsque vous faites le grand écart.
  7. étape 7 utilisez votre entraîneur, ou si vous're in the gym, another mat, to put your leg on this time.
    Utilisez votre entraîneur ou, si vous êtes dans la salle de sport, un autre tapis pour poser votre jambe cette fois-ci.
  8. étape 8 prenez une chaise.
    Prenez une chaise. Placez votre jambe sur la chaise et glissez dans le grand écart. Il y a toujours un observateur.
  9. étape 9 essayez de garder l'équilibre.
    Essayez de vous équilibrer. Maintenant que vous êtes avancé dans ce domaine, trouvez un endroit et assurez-vous que vos jambes et vos genoux sont équilibrés et alignés. Levez votre jambe arrière et touchez-la à l'arrière de votre tête.
  10. étape 10 effectuer un saut aux anneaux.
    Effectuez un saut aux anneaux. C'est l'étape 9 d'un saut, et c'est une excellente technique.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Pourquoi est-ce que je peux faire des fentes certains jours et pas d'autres ?
    Cela peut dépendre de votre état de santé général ce jour-là, ou de la façon dont vous avez étiré vos muscles. Si vos muscles sont tendus, il sera plus difficile d'effectuer le fractionné.
  • Question
    Pourquoi suis-je raide après m'être étiré ?
    Il se peut que vos muscles soient trop étirés. Veillez donc à ce que vos étirements ne soient pas trop douloureux. Cela peut aussi être le signe que vous ne vous étirez pas assez souvent.
  • Question
    Que faire si je n'ai pas de bloc ou de chaise ?
    Commencez par utiliser des oreillers. Les fentes prennent beaucoup de temps à réaliser, surtout les fentes supérieures, donc la manière la plus sûre et la plus efficace d'y parvenir est de les réaliser en douceur.

Conseils

  • Disposez d'une surface souple, comme une moquette, un tapis ou une pelouse, pour effectuer les fentes.
  • Étirez-vous plusieurs fois par jour. Vous pouvez perdre le grand écart, alors étirez-vous souvent.

Avertissement

  • N'allez pas trop loin pour ne pas vous blesser.
  • Soyez capable de faire vos fentes de base. En faisant preuve de bon sens, vous devriez être capable de faire votre grand écart en premier pour éviter les blessures ou les déchirures musculaires.
  • Ayez une trousse de premiers secours, de sorte que si vous vous blessez un peu, vous puissiez le soigner immédiatement.