Comment charger et tirer avec un pistolet 9mm

Autor do artigo:Antoine Dubois

Cet article explique comment charger et tirer avec succès un pistolet de 9 mm, ce qui peut s'avérer utile en cas de crise.

Etapes

  1. étape 1 acheter un pistolet 9 mm.1Achetez un pistolet de 9 mm. Un pistolet de marque Glock convient à la plupart des gens. Les Glocks sont abordables, fiables et simples à utiliser.
  2. étape 2 achetez des munitions de 9 mm dans n'importe quelle armurerie et dans la plupart des magasins de sport.2Achetez des munitions de 9 mm dans n'importe quelle armurerie et dans la plupart des magasins de sport. Si vous n'êtes pas sûr des munitions dont vous avez besoin, consultez le vendeur, la plupart d'entre eux seront heureux de vous aider.
  3. étape 3 appuyez sur le bouton situé sur le côté de la poignée pour éjecter le chargeur.3Appuyez sur le bouton situé sur le côté de la poignée pour éjecter le chargeur.
  4. étape 4 insérez les munitions une par une dans la partie supérieure du chargeur, le côté arrondi vers l'avant, jusqu'à ce que le chargeur soit plein.4Insérez les munitions une à une dans la partie supérieure du chargeur, le côté arrondi vers l'avant, jusqu'à ce que le chargeur soit plein.
  5. étape 5 réinsérez le chargeur en...5Remettre le chargeur en place en le déplaçant rapidement et fermement vers le haut de la poignée jusqu'à ce que vous entendiez un déclic indiquant que le chargeur s'est verrouillé en place.
  6. étape 6 si votre pistolet est doté d'une sécurité manuelle, désengagez-la en manipulant le levier de sécurité situé dans la partie supérieure arrière de l'arme à feu.6Si votre pistolet est équipé d'une sécurité manuelle, désengagez-la en manipulant le levier de sécurité situé près de la partie supérieure arrière de l'arme à feu.
  7. étape 7 en utilisant la paume de votre main, tirez la glissière jusqu'à sa position la plus reculée et relâchez-la pour charger une cartouche.7Avec la paume de la main, tirez la glissière jusqu'à sa position la plus reculée et relâchez-la pour loger une cartouche. Si la glissière est complètement avancée, l'arme est prête à tirer !
  8. étape 8 alignez vos yeux sur le viseur et la cible.8Alignez votre œil sur le viseur et la cible.
  9. étape 9 ne placez votre index sur la détente que lorsque vous êtes prêt à tirer.9Placez votre index sur la détente uniquement lorsque vous êtes prêt à tirer.
  10. étape 10 appuyez sur la détente une fois pour chaque coup que vous souhaitez tirer.10Appuyez sur la gâchette une fois pour chaque coup que vous souhaitez tirer.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionJe n'ai pas de munitions dans mon nouveau pistolet. J'ai fait glisser la chambre vers l'arrière et maintenant elle ne se ferme plus. Que dois-je faire ? Tout d'abord, vous n'avez pas fait glisser la chambre vers l'arrière - elle ne recule pas. Vous avez fait glisser la glissière vers l'arrière. Elle s'est maintenant bloquée en arrière parce que vous avez un chargeur vide dans votre arme de poing. Cela se produit également lorsque vous avez tiré et que vous n'avez plus de munitions. Pour résoudre ce problème, il vous suffit de retirer votre chargeur à l'aide du déverrouillage du chargeur et d'utiliser le déverrouillage de la glissière sur le côté de l'arme à feu ou de tirer la glissière un peu vers l'arrière pour la refermer.
  • QuestionComment savoir si le bouton de sécurité de mon arme est activé ? Sur la plupart des armes à feu, y compris les pistolets, le bouton de sécurité se trouve sur le côté de l'arme et est de couleur rouge ou orange. En l'enfonçant, vous entendrez un déclic, puis vous pourrez appuyer sur la détente et faire feu.
  • QuestionQuand je mets une balle dans la chambre, la sécurité est-elle activée ? Certains pistolets sont dotés de dispositifs de sécurité passifs, d'autres de dispositifs de sécurité actifs, d'autres encore des deux, et d'autres d'aucun des deux. Toutes les sécurités actives, c'est-à-dire les sécurités qui vous empêchent de tirer avec l'arme lorsqu'elle est engagée, sont activées et désactivées manuellement. Lisez toujours le manuel de votre arme à feu pour bien comprendre tous ses dispositifs de sécurité. Et surtout, ne tirez jamais avec une arme que vous ne comprenez pas, à moins que votre vie n'en dépende. Recherchez le fabricant et procurez-vous le manuel.

Conseils

  • Si vous utilisez une arme pour vous défendre, visez la partie la plus large de votre agresseur, vous aurez plus de chances de le toucher.
  • Continuez à vous entraîner avec votre pistolet 9 mm. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, surtout lorsqu'il s'agit de viser et de charger rapidement.

Avertissements

  • Connaissez votre cible et ce qui se trouve derrière elle.
  • Ne touchez pas à la gâchette tant que vous n'avez pas atteint la cible.
  • Veillez à ce que votre pouce soit éloigné du marteau, car lorsque vous tirez, il vole en arrière et peut vous pincer le pouce.
  • Ne pointez jamais votre arme vers quelque chose que vous ne souhaitez pas détruire.

Ce qu'il vous faut

  • Pistolet 9 mm
  • Munitions de 9 mm
  • Doigt pointé
  • Vue de l'œil
  • Cible
  • Main stable
  • Pouce