Comment fabriquer une épée en métal sans forge

Autor do artigo:Antoine Dubois

Si vous aimez collectionner les épées mais que vous n'aimez pas dépenser beaucoup d'argent, vous avez probablement pensé à fabriquer la vôtre. Cependant, tout le monde ne dispose pas d'une forge qu'il peut utiliser quand il le souhaite, ce qui rend la fabrication d'une épée un peu difficile. Heureusement, il existe un moyen de fabriquer votre propre épée sans utiliser de forge ! Lisez ces instructions pour apprendre à fabriquer une épée en métal en une seule après-midi.

Étapes

Tracez la pointe de votre épée sur une bande de métal.

  1. l'acier est généralement le meilleur matériau.L'acier est généralement le meilleur matériau. Choisissez-en une d'environ 1 à 1,5 m de long, puis tracez une pointe à son extrémité à l'aide d'un marqueur permanent. Ne pas poncer si vous voulez qu'elle soit brillante.nez-lui la forme d'un triangle pour obtenir une pointe parfaite sur le tranchant de votre épée.
    • Vous trouverez des bandes d'acier dans la plupart des quincailleries pour moins de 10 $.

Découpez la forme de votre épée à l'aide d'une meuleuse d'angle.

  1. utilisez une pince en c pour fixer la bande métallique sur une table de travail.Utilisez une pince en C pour fixer la bande de métal sur une table de travail. Mettez des lunettes de protection et allumez une meuleuse d'angle munie d'un disque à découper. Tenez la meuleuse d'angle à deux mains et découpez soigneusement la pointe dans la bande de métal, en suivant les lignes que vous avez tracées plus tôt. Faites-le à l'extérieur pour ne pas projeter d'étincelles dans votre maison !
    • Les meuleuses d'angle sont assez faciles à utiliser. Vous pouvez en acheter une pour environ 70 dollars ou en louer une dans votre magasin de bricolage.

Poncez les bords de l'épée.

  1. la plupart des épées ont un léger angle sur les bords.La plupart des épées ont un léger angle sur les bords. Placez un disque abrasif sur votre meuleuse d'angle et faites de petits passages sur les deux bords de la bande de métal, en tenant la meuleuse d'angle à un angle de 45 degrés par rapport à l'épée elle-même. Continuez jusqu'à ce que les deux bords soient légèrement inclinés.
    • Ne tenez pas la meuleuse d'angle parallèlement à l'épée, car cela aplatirait les bords.

Poncez l'épée si vous souhaitez qu'elle soit brillante.

  1. don't sand it if you want a dark finish.Ne poncez pas si vous voulez une finition foncée. Si vous voulez que l'ensemble soit brillant, prenez une ponceuse électrique et chargez-la de papier de verre de grain 80. Mettez-la en marche et appuyez-la sur votre épée en effectuant des mouvements circulaires sur le côté plat. Il vous faudra environ une heure de ponçage jusqu'à ce que votre épée soit brillante, mais cela en vaut la peine !
    • Si tu ne tiens pas à ce que ton épée soit brillante, tu peux sauter cette étape.

Ajoutez une garde faite d'une poignée de réfrigérateur.

  1. une garde protège vos mains du reste de l'épée.Une garde protège vos mains du reste de l'épée. Essayez de trouver une poignée de réfrigérateur en métal d'environ 15 cm de long dans votre magasin de bricolage. À l'aide d'une mèche à maçonnerie, découpez une fente au centre de la poignée, de la même longueur et de la même largeur que l'extrémité plate de votre épée. Glissez la garde sur cette extrémité de l'épée de façon à ce qu'elle soit située à l'extrémité de la garde, c'est-à-dire à l'endroit où vous saisirez l'épée.
    • Si la garde glisse, place une vis devant elle à l'aide d'une mèche de maçonnerie.

Découpe une poignée dans un bloc de bois.

  1. pour plus de confort, fabriquez une poignée pour votre épée.Pour plus de confort, fabriquez une poignée pour votre épée. Prenez un bloc de bois d'environ 5,1 cm d'épaisseur et posez-y le tranchant non pointu de votre épée (l'endroit où vous la saisirez pour la tenir). Tracez la forme de la garde sur le bois à l'aide d'un crayon, puis utilisez une scie à ruban ou une scie à main pour découper la forme. Découpez ensuite un autre morceau de bois de la même forme et de la même taille afin de couvrir les deux côtés de la poignée.
    • Le type de bois choisi n'a pas vraiment d'importance. Veillez simplement à ce qu'il soit d'une couleur qui vous plaise, puisqu'il sera au bout de votre épée.

Perce 3 trous dans la bande de métal.

  1. ces trous're how you'll attach the hilt to your sword.C'est ainsi que tu fixeras la poignée à ton épée. Fixez votre épée sur votre établi à l'aide d'une pince en C et marquez l'emplacement de la poignée. Utilisez une mèche de maçonnerie pour percer trois trous le long de la poignée, à environ 5,1 cm l'un de l'autre. Percez lentement et avec précaution pour éviter de trop chauffer le métal.

Percez des trous dans chaque bloc de bois.

  1. un bloc recevra 2 trous, et un bloc recevra 1 trou.Un bloc recevra 2 trous et un bloc recevra 1 trou. Placez les blocs de bois sur la bande de métal et alignez-les sur les trous que vous avez déjà faits. Utilisez un crayon pour marquer les trous sur le bois, puis fixez les morceaux de bois sur un établi à l'aide d'une pince en C. À l'aide d'une perceuse, faites deux trous (le trou supérieur et le trou inférieur) sur un bloc et un trou (le trou central) dans l'autre bloc.
    • Il est beaucoup plus facile de fixer le bois à la poignée de l'épée si les trous sont déjà présents.

Fixez la poignée à l'épée à l'aide de vis.

  1. place les 2 morceaux de bois autour de la poignée de ton épée.Placez les deux morceaux de bois autour de la poignée de votre épée. Vissez 2 vis d'un côté de l'épée, en passant par les trous de perçage du haut et du bas que vous avez faits. Retourne l'épée et ajoute la dernière vis dans le trou central. Si des parties des vis dépassent, limez-les à l'aide d'une lime à métaux pour vous assurer que votre garde est lisse.
    • Si le bois de la poignée est un peu rugueux, utilisez une feuille de papier de verre à grain 80 pour le poncer jusqu'à ce qu'il soit lisse.

Enveloppez la poignée dans du cuir ou de la ficelle.

  1. saisir une poignée en bois n'a pas d'effet't be very comfortable.Saisir une poignée en bois ne sera pas très confortable. Ajoutez une fine couche de super glue sur la poignée en bois, puis commencez à enrouler votre cuir ou votre ficelle de bas en haut. Faites chevaucher chaque couche de façon à ce que la poignée en bois soit complètement cachée. Lorsque vous arrivez au sommet de l'épée, coupez l'excédent de ficelle ou de cuir, puis laissez sécher.
    • Essayez de découper une vieille ceinture en cuir en bandes pour obtenir le matériau de préhension parfait.

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionCette épée est-elle durable ? Elle n'est pas très durable, car elle n'a pas été traitée thermiquement ou trempée. N'utilisez cette méthode que pour les pièces d'exposition. Si vous voulez une bonne épée, utilisez une forge.
  • QuestionQuel est le bon acier pour débuter ? Acier au carbone 1045-1080 ; acier inoxydable 440 a, b ou c pour un couteau, mais pas d'épée de plus d'un pied 316 pour faire quelque chose qui ne rouille pas. Tout ce qui est fait d'acier robuste (résistant aux chocs) et qui n'a pas trop souffert de l'usure.
  • QuestionOù puis-je me procurer le métal nécessaire à la fabrication de l'épée ? Une casse ou n'importe quel endroit où l'on stocke de vieilles voitures serait un bon point de départ.

Conseil

Avertissement

  • Portez toujours des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des outils électriques.
  • Lisez entièrement le manuel d'utilisation de chaque outil que vous utilisez avant de commencer.

Ce qu'il vous faut

  • Marqueur permanent
  • Pince en C
  • Meuleuse d'angle
  • Disque abrasif
  • Perceuse
  • Mèche de maçonnerie
  • Bande d'acier
  • Bloc de bois
  • Vis
  • Papier de verre à grain 80
  • Cuir ou ficelle
  • Superglue