Comment fabriquer un suppresseur

Autor do artigo:Antoine Dubois

Les suppresseurs, communément appelés 'silencieux', sont des dispositifs fixés à l'extrémité d'une arme à feu et destinés à étouffer le bruit d'un coup de feu, et non à le réduire au silence. Ils sont également utilisés sur les pistolets de paintball et peuvent rendre plus difficile l'identification de votre position par les joueurs adverses. Il existe de nombreuses façons de fabriquer un suppresseur pour pistolet de paintball, la plupart d'entre elles faisant appel à des matériaux ménagers et de quincaillerie courants.

Remarque : il est illégal de fabriquer un silencieux pour tout objet tirant un projectile sans avoir obtenu un timbre fiscal de 200 dollars sur un formulaire 1 en vertu de la loi nationale sur les armes à feu, à moins d'être un négociant d'armes à feu de catégorie 3 titulaire d'une licence. Cet article est uniquement destiné à des fins de démonstration ! Certains comtés/municipalités, États et pays interdisent totalement les silencieux, et comme de nombreux suppresseurs de pistolets de paintball peuvent également être utilisés pour les armes à feu, ils peuvent également être illégaux dans votre région. Vérifiez la législation de votre municipalité, de votre État et de votre pays en la matière avant de poursuivre.

Étapes

  1. étape 1 mesurer le diamètre du pistolet de paintball's barrel.
    Mesurez le diamètre du canon du pistolet de paintball. Pour ce faire, il suffit de placer une extrémité du ruban à mesurer sur l'extrémité du canon et de mesurer tout droit vers le haut le long de la partie la plus large du canon circulaire. Vous obtiendrez ainsi la mesure la plus précise du diamètre du canon.
  2. étape 2 mesurez la distance entre les deux côtés du canon.
    Mesurez la distance entre les deux côtés du canon. Utilisez un ruban à mesurer ou une règle pour mesurer toute la distance entre le canon et l'arme. En d'autres termes, ne vous contentez pas de mesurer le trou.
  3. étape 3 acheter un morceau de tuyau en pvc de 2,5 cm (1 pouce) et un morceau de tuyau en pvc de 5,1 cm (2 pouces).
    Achetez un morceau de tuyau en PVC de 2,5 cm (1 pouce) et un morceau de tuyau en PVC de 5,1 cm (2 pouces). Les pouces se réfèrent à la largeur/diamètre du tuyau, pas à la longueur. Ces tuyaux formeront l'armature du suppresseur.
  4. étape 4 coupez le tuyau en...
    Coupez le tuyau en PVC de 2 pouces à une longueur de 10 pouces. Vous pouvez couper le tuyau à l'aide d'une scie à main, d'une scie à métaux, d'un coupe-tube en plastique ou d'une scie à onglet. Mesurez simplement à partir d'une extrémité du tuyau jusqu'à ce que vous atteigniez 10 pouces, marquez l'endroit avec un crayon, puis coupez le tuyau en conséquence. N'oubliez pas que si vous mesurez deux fois, vous n'aurez à couper qu'une fois.
  5. étape 5 coupez le tuyau en pvc de 2,5 cm (1 pouce) en une longueur de 30,5 cm (12 pouces).
    Coupez le tuyau en PVC de 2,5 cm (1 pouce) à une longueur de 30,5 cm (12 pouces). Mesurez jusqu'à ce que vous trouviez la marque de 12 pouces et marquez-la avec un crayon. Ce sera le tube de votre suppresseur.
    • Remarque : ces longueurs peuvent être adaptées aux différentes tailles de fusils de paintball. Les suppresseurs plus longs sont plus encombrants, mais peuvent augmenter l'effet d'amortissement. Le tube du suppresseur doit toujours être 2 pouces (5,1 cm) plus long que l'autre tube en PVC, quelles que soient les mesures utilisées.
      étape 5 coupez le tuyau en pvc de 2,5 cm (1 pouce) en une longueur de 30,5 cm (12 pouces).
  6. étape 6 tracez une ligne de trous de forage le long du canon du suppresseur.
    Tracez une ligne de trous de forage le long du canon du suppresseur. À l'aide d'un marqueur magique, tracez une ligne de trous de forage le long du canon du suppresseur, régulièrement espacés avec 1⁄4 pouce (0,6 cm) entre eux. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer uniformément les trous et veillez à ce que la ligne soit bien droite.
  7. étape 7 tracez une autre ligne de trous de perçage le long du canon.
    Tracez une autre ligne de trous le long du canon. Tournez maintenant le canon du suppresseur d'un quart de tour, soit de 90 degrés, et tracez une autre ligne. Utilisez la même technique que celle utilisée pour marquer les trous la dernière fois.
  8. étape 8 percez les trous avec une mèche de 3⁄16 pouces (0,5 cm).
    Percez les trous avec un foret de 3⁄16 pouce (0,5 cm). Ne vous arrêtez pas lorsque vous avez percé la première surface. Percez jusqu'à l'autre côté, de manière à pouvoir voir à travers. Lorsque vous avez terminé, vous devez avoir quatre lignes de trous parallèles.
    • Vous pouvez utiliser une perceuse à main, mais une perceuse à colonne est préférable.
    • Utilisez une mèche dont la taille est adaptée à celle de vos projectiles. Les trous doivent être plus petits que les projectiles. Consultez un fabricant autorisé pour vous assurer que votre foret est de la bonne taille.
  9. étape 9 poncez l'intérieur et l'extérieur du canon du suppresseur, ainsi que l'intérieur du tuyau en pvc de 2 pouces (5,1 cm).
    Poncez l'intérieur et l'extérieur du canon du suppresseur, ainsi que l'intérieur du tuyau en PVC de 5,1 cm. Utilisez un outil rotatif ou du papier de verre pour lisser toutes les imperfections.
  10. étape 10 créez les embouts.
    Créez les embouts. Si vous disposez d'une scie sauteuse ou d'une scie à chantourner, vous pouvez fabriquer des embouts à partir d'un morceau de bois. Sinon, vous pouvez utiliser du carton épais ou un autre matériau solide. Voici comment fabriquer les embouts :
    • Tracez un cercle sur le bois ou le carton autour du tuyau en PVC de 5,1 cm.
      étape 10 créer les embouts.
    • À l'intérieur de ce cercle, tracez un cercle autour du canon du suppresseur, en créant une forme de beignet.
      étape 10 créer les embouts.
    • Découpez les embouts. Les embouts doivent s'ajuster solidement autour du canon et à l'intérieur du tuyau en PVC de 5,1 cm (2 pouces).
      étape 10 créer les embouts.
  11. étape 11 glisser le canon du suppresseur dans le plus gros tuyau.
    Glissez le canon du suppresseur dans le plus gros tuyau. Le canon doit traverser le tuyau en PVC de 2 pouces (5,1 cm) jusqu'à l'autre côté.
  12. étape 12 fixez solidement le capuchon d'extrémité autour du canon du suppresseur, à l'intérieur du tuyau en pvc.
    Fixez solidement le capuchon d'extrémité autour du canon du suppresseur, à l'intérieur du tuyau en PVC. Il doit être bien en place.
  13. étape 13 fixer l'embout avec de la colle folle ou du calfeutrage.
    Fixez l'embout avec de la colle folle ou du calfeutrage. Laissez à la colle le temps de sécher avant de toucher à nouveau à l'embout.
    • Le canon doit dépasser de deux pouces du tuyau en PVC de 2 pouces (5,1 cm), et l'embout doit se trouver de l'autre côté.
      étape 13 fixer l'embout avec de la colle folle ou du calfeutrage.
  14. étape 14 remplis l'espace...
    Remplissez fermement l'espace entre le canon et le tuyau en PVC de 5,1 cm (2 pouces) avec de la laine d'acier, des boules de coton, de l'isolant thermique ou de la mousse de matelas. Cela permettra de maintenir fermement en place les deux morceaux de tuyau, qui sont les deux parties principales du suppresseur.
  15. étape 15 ajoutez l'autre embout.
    Ajoutez l'autre embout. Fixez-le avec de la colle folle ou du calfeutrage.
  16. étape 16 fixez le canon du silencieux au canon de votre pistolet de paintball.
    Fixez le canon du silencieux au canon de votre pistolet de paintball. Placez soigneusement le suppresseur sur le canon de votre pistolet de paintball. C'est pourquoi le suppresseur doit être plus large que le canon de votre arme, afin qu'il puisse s'y insérer correctement.
  17. étape 17 fixez le canon avec un collier de serrage de 1/2 pouce (5,1 cm) à 2 pouces (5,1 cm).
    Fixez le canon avec un collier de serrage de 1/2 pouce (5,1 cm) à 2 pouces (5,1 cm). Il suffit d'utiliser le collier pour fixer le cylindre en place et d'utiliser un tournevis pour tourner la vis qui le maintient en position. Le tour est joué ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un suppresseur illégal s'il n'a pas été correctement enregistré.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Est-ce que le canon de l'arme entre complètement dans le suppresseur ?
    Avec ce modèle, c'est recommandé, mais d'autres modèles peuvent nécessiter quelque chose de différent, cela dépend principalement du poids. Assurez-vous simplement qu'il est suffisamment fixé pour que le suppresseur soit centré, sinon vous aurez une très mauvaise précision.
  • Question
    Est-il légal pour moi de dissimuler un pistolet de paintball ?
    Vous devez consulter votre législation locale, car la réponse peut dépendre de votre État, de votre ville, etc.
  • Question
    Cela fonctionne-t-il sur un fusil réel ?
    Oui, mais vous devrez le modifier légèrement. Placez les entretoises à des intervalles de 2 pouces entre la laine d'acier.

Conseil

  • Les suppresseurs sont illégaux pour les armes à feu, c'est-à-dire toute arme qui tire un projectile par une force explosive. Le suppresseur décrit dans cet article peut être légal, mais uniquement parce qu'il est conçu pour un pistolet à air comprimé et ne peut pas être utilisé pour une véritable arme à feu.
  • Veillez à bien poncer le tube du suppresseur. Les imperfections peuvent entraîner des irrégularités de tir et endommager votre suppresseur.
  • Demandez à un fabricant professionnel d'inspecter votre suppresseur avant d'utiliser le pistolet de paintball.

Avertissements

  • Assurez-vous que votre arène de paintball autorise les suppresseurs de fabrication artisanale.
  • Ne pointez jamais un pistolet de paintball, ou toute autre arme utilisée pour tirer des projectiles, vers une personne, un animal de compagnie ou un objet inflammable ou cassable, sauf dans le cadre d'événements de paintball appropriés.
  • Selon la loi de l'ATF, il est illégal de construire un silencieux pour toute arme tirant un projectile sans permis. Certains États interdisent totalement les silencieux, et comme de nombreux silencieux pour pistolets de paintball peuvent également être utilisés pour des armes à feu, il se peut qu'ils soient également illégaux dans votre région. Vérifiez la législation de votre État à ce sujet avant de procéder.

Ce qu'il vous faut

  • Un tuyau en PVC de 5,1 cm (2 pouces) de long
  • Longueur d'un tuyau en PVC de 2,5 cm (1 pouce)
  • Bois, carton solide ou autre matériau solide
  • Outil rotatif ou papier de verre
  • Perceuse à main ou perceuse à colonne
  • Ruban à mesurer ou règle
  • Marqueur
  • Scie
  • Laine d'acier, boules de coton, mousse de matelas ou isolant de chauffage