Comment faire un appât à poisson avec du pain
Autor do artigo:Antoine DuboisAvez-vous déjà voulu pêcher lorsque vous n'avez pas de vers et que vous ne voulez pas utiliser de leurres ? C'est généralement à ce moment-là que vous essayez de trouver d'autres appâts. Alors pourquoi ne pas essayer d'utiliser du pain mouillé ? C'est facile et rapide à faire, vous pouvez donc être le premier à vous rendre sur votre lieu de pêche préféré et commencer à pêcher !
Etapes
Prenez au moins 2 tranches de pain.
Ouvre l'eau de ton évier.
Mets une tranche de pain sous l'eau et commence à rouler la tranche de pain en boule.
Répétez l'étape 3 pour toutes les tranches de pain que vous voulez utiliser comme appât.
Rendez-vous sur votre lieu de pêche avec les boules de pain à l'intérieur d'un sac en plastique et votre matériel de pêche.
Casse un morceau de pain qui n'est pas beaucoup plus gros qu'une grosse mouche.
Mettez ce petit morceau de pain sur votre hameçon et commencez à pêcher !
Question sur le pains et réponses de la communauté
- QuestionCertaines sortes de pain sont-elles nocives pour les poissons ?Non, tous les pains sont bons pour nourrir les poissons.
- QuestionQuels poissons puis-je espérer attraper si j'utilise du pain comme appât ?Le pain permet d'attraper de nombreuses espèces de poissons. La carpe aime particulièrement les boules de pâte à pain (de la taille d'une balle de golf), mais la plupart des poissons non prédateurs en mangent.
- QuestionPuis-je utiliser n'importe quelle eau pour le pain ?Oui, c'est possible.
Conseils
- Ne gaspillez pas le pain ! Essayez seulement 2 tranches de pain la première fois pour voir si vos poissons aiment le pain.
- Les plus gros morceaux de pain ne sont pas toujours synonymes de plus gros poissons, alors ne les faites pas trop gros.
- Le pain mouillé est plus efficace que le pain sec car il reste plus longtemps sur l'hameçon.
Avertissement
- Il est possible que vous perdiez des morceaux de pain parce que votre hameçon va racler le fond de l'étendue d'eau où vous vous trouvez.
- Ne balancez pas votre canne à pêche comme un sabre laser.