Comment fabriquer son propre ring de lutte

Autor do artigo:Antoine Dubois

Si vous êtes un grand amateur de lutte, vous avez probablement rêvé d'avoir votre propre ring de lutte dans votre jardin. Heureusement, avec les bons outils et les bonnes fournitures, c'est possible !

Étapes

Fabriquer les poteaux

  1. étape 1 acheter quatre poteaux en bois de 2,4 m de haut.
    Achetez quatre poteaux en bois de 2,4 m de haut. Recherchez des poteaux d'environ 15 cm de large et 15 cm de long. Ces poteaux serviront de coins à votre ring de lutte.
  2. étape 2 mesurez et marquez 42 pouces (110 cm) à partir du bas de chaque poteau.
    Mesurez et marquez 42 pouces (110 cm) à partir du bas de chaque poteau. C'est là que se trouvera le sol de votre ring de lutte. Utilisez un marqueur ou un crayon pour tracer une petite ligne à la marque de 110 cm (42 pouces) sur chaque poteau.
  3. étape 3 faites une marque tous les 44 cm (17,5 pouces) le long du reste de chaque poteau.
    Faites une marque tous les 44 cm (17,5 pouces) sur le reste de chaque poteau. En commençant par les lignes que vous venez de tracer pour le sol, mesurez 44 cm sur chaque poteau et faites des marques. Mesurez ensuite 44 cm de plus à partir de ces marques. Continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le haut du poteau.
    • Il doit y avoir environ 5,1 cm entre la dernière marque et le haut du poteau.
    • Vous utiliserez ces marques pour déterminer l'endroit où vous devrez percer les boulons à œil plus tard.
  4. étape 4 percez les boulons à œil dans les coins des poteaux le long des marques que vous avez faites.
    Percez des boulons à œil dans les coins des poteaux en suivant les marques que vous avez faites. Percez d'abord des avant-trous à travers les coins des poteaux et de l'autre côté. Ensuite, vissez les boulons à œil dans les poteaux de façon à ce qu'ils sortent directement des coins. Les extrémités des boulons à œil doivent traverser les poteaux de part en part et ressortir de l'autre côté. Fixez les boulons à œil avec les écrous fournis.
    • Utilisez des boulons à œil de 1,3 cm (0,5 pouce) de large sur 0,30 m (1 pied) de long.
    • Vous aurez besoin de 12 boulons à œil au total - 3 pour chaque poteau.

Construction du cadre

  1. étape 1 trouvez un terrain plat pour votre ring de lutte.
    Trouvez un terrain plat pour votre ring de lutte. Vous voulez un endroit où la terre est molle pour que vous puissiez y creuser des trous. N'oubliez pas que si vous construisez votre ring de lutte sur de l'herbe, l'herbe sous le ring risque de jaunir ou de mourir.
  2. étape 2 mesurez et marquez un carré à l'emplacement de votre ring.
    Mesurez et marquez un carré à l'emplacement de votre ring. La taille de votre ring de lutte dépend de vous, mais essayez de le maintenir entre 2,4 m sur 2,4 m et 4,9 m sur 4,9 m. Marquez les coins du carré avec des piquets et utilisez un ruban à mesurer pour vous assurer qu'ils sont régulièrement espacés.
  3. étape 3 creusez un trou de 2 pieds (0,61 m) de profondeur dans chaque coin du carré.
    Creusez un trou de 2 pieds (0,61 m) de profondeur dans chaque coin du carré. Faites en sorte que les trous soient suffisamment larges pour que les poteaux en bois puissent s'y insérer. Lorsque vous avez terminé, assurez-vous que la distance entre les trous est la même pour que votre anneau ne soit pas déséquilibré.
  4. étape 4 enfoncez le bas des poteaux dans les trous.
    Enfoncez le bas des poteaux dans les trous. Insérez le bas des poteaux dans les trous de façon à ce qu'ils soient bien droits. Ensuite, tenez un niveau à plat contre les poteaux pour vous assurer qu'ils ne sont pas inclinés. Une fois que vous êtes sûr qu'ils sont droits, remplissez les trous avec de la terre et tassez-les pour que les poteaux soient bien fixés.
  5. étape 5 achetez quatre pièces de bois de 5,1 cm de haut et de 20 cm de large.
    Achetez quatre pièces de bois de 5,1 cm de haut et de 20 cm de large. Ces pièces de bois passeront entre les poteaux de bois pour créer le cadre de votre ring de lutte. La longueur des pièces dépendra de la taille de votre ring. Pour déterminer la longueur, mesurez la distance entre deux poteaux et ajoutez 30 cm.
    • Les 30 cm supplémentaires sont nécessaires pour que les pièces de bois dépassent les côtés des poteaux (chaque poteau mesure 15 cm de large).
    • Il se peut que vous deviez couper les morceaux de bois en fonction de la taille de votre anneau.
  6. étape 6 percez ou martelez les morceaux de bois dans les poteaux.
    Percez ou martelez les morceaux de bois dans les poteaux. Posez les morceaux de bois sur le sol, sur le côté, de manière à ce qu'ils soient alignés avec les bases des poteaux en bois. Alignez les extrémités des pièces de bois avec les coins des poteaux. Ensuite, à l'aide d'une perceuse ou d'un marteau, fixez les extrémités des pièces de bois aux poteaux. Lorsque vous aurez terminé, les pièces de bois devraient former un cadre carré autour de votre ring de lutte, avec les poteaux dans les coins.

Ajout du plancher

  1. étape 1 tapissez le fond du cadre de votre ring de lutte avec des pneus ou des matelas.
    Tapissez le fond du cadre de votre ring de catch avec des pneus ou des matelas. Les pneus et les matelas sont plus efficaces parce qu'ils absorbent une partie des chocs du sol lorsque vous luttez. Posez les pneus ou les matelas sur le sol à l'intérieur du cadre de façon à ce qu'ils forment une couche plane et régulière qui s'étende sur toute la surface du sol.
    • Vous pouvez trouver de vieux matelas bon marché dans votre magasin d'occasion.
    • Allez voir dans votre casse locale s'il n'y a pas de vieux pneus que vous pourriez utiliser pour votre anneau.
    • N'utilisez que des pneus ou que des matelas pour votre anneau.
  2. étape 2 couvrez le cadre carré de votre ring avec des feuilles de contreplaqué pour faire un plancher.
    Recouvrez le cadre carré de votre anneau avec des feuilles de contreplaqué pour faire un plancher. Utilisez des feuilles de contreplaqué d'au moins 2,5 cm d'épaisseur. La taille et le nombre de feuilles dont vous aurez besoin dépendent de la taille de votre anneau. Si votre anneau est assez petit, vous pourrez peut-être utiliser une seule grande feuille de contreplaqué. Lorsque les feuilles de contreplaqué sont coupées à la bonne taille, percez-les ou martelez-les dans les pièces de bois qui passent entre les poteaux.
  3. étape 3 : recouvrez le sol en contreplaqué d'un matelas.
    Recouvrez le sol en contreplaqué d'un rembourrage de matelas. Le fait de recouvrir le sol de votre ring de catch atténuera l'impact lorsque vous lutterez dessus. Utilisez un matelas fin d'environ 2,5 cm d'épaisseur.
  4. étape 4 posez une bâche sur le sol et fixez-la aux côtés du cadre.
    Posez une bâche sur le sol et fixez-la sur les côtés du cadre. La bâche protégera le rembourrage et le contreplaqué des intempéries et donnera à votre ring un aspect plus professionnel. Après avoir posé la bâche sur le sol, tirez-la aussi fort que possible et percez-la ou martelez-la sur les côtés du cadre.

Fixation des cordes

  1. étape 1 attachez un tendeur à chaque boulon à œil.
    Fixez un tendeur à chaque boulon à œil. Les tendeurs permettront de relier les cordes de votre ring de catch aux poteaux. Chaque poteau doit être équipé de 3 tendeurs. Vous aurez besoin de 12 tendeurs au total.
  2. étape 2 faites passer la corde de l'anneau de catch autour de l'anneau à travers les tendeurs.
    Faites passer la corde de l'anneau de catch autour de l'anneau par les tendeurs. Votre ring aura trois niveaux de corde - un niveau qui passe par les tendeurs les plus bas, un deuxième niveau qui passe par les tendeurs du milieu et un dernier niveau qui passe par les tendeurs les plus hauts. Attachez solidement chaque niveau de manière à ce que votre ring soit complètement fermé par les trois niveaux de corde.
    • Vous pouvez acheter de la corde pour ring de catch en ligne ou dans votre magasin de sport local.
  3. étape 3 : recouvrez les tendeurs de corde de rembourrage.
    Couvrez les tendeurs avec du rembourrage. Il est important que vous mettiez du rembourrage sur les tendeurs pour éviter de vous cogner et de vous blesser lorsque vous luttez sur votre ring. N'importe quel type de rembourrage épais fera l'affaire, à condition qu'il soit bien fixé sur les tendeurs.
    • Vous pouvez acheter des rembourrages de tendeurs en ligne ou dans votre magasin d'articles de sport.
    • Vous pouvez fabriquer vos propres coussins avec des oreillers ou des morceaux de matelas. Attachez le rembourrage aux tendeurs ou fixez-le à l'aide de ruban adhésif.
  4. étape 4 : testez votre nouveau ring de catch pour vous assurer qu'il est bien en état de marche.'s safe.
    Testez votre nouveau ring de catch pour vous assurer qu'il est sûr. Si le sol plie ou se déforme sous votre poids, vérifiez qu'il est bien fixé au cadre. Testez également les cordes en vous y appuyant de tout votre poids. Si elles ne restent pas tendues lorsque vous vous y penchez, tendez les cordes et assurez-vous qu'elles sont bien attachées aux tendeurs.
    • Il est également conseillé de revérifier le rembourrage des tendeurs. Si l'un des rembourrages semble lâche, rattachez-le aux tendeurs pour qu'il soit bien fixé.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Puis-je l'utiliser pour faire de la boxe ?
    Oui, mais les deux rings sont légèrement différents en termes de dimensions et de nombre de cordes.
  • Question
    Où puis-je trouver des poteaux métalliques ?
    N'importe quelle quincaillerie devrait en avoir dans la section des clôtures ou des aménagements extérieurs. Vous pouvez les peindre pour qu'ils soient plus beaux.
  • Question
    Que peut-on faire pour fabriquer des poteaux pour un ring de lutte en salle ?
    Utilisez des planches de 4 x 4. Ne les enfoncez pas dans le sol, mettez des plates-formes au fond pour les stabiliser.

Conseils

Ce qu'il vous faut

  • Quatre poteaux en bois de 2,4 m de haut
  • Un crayon
  • Ruban à mesurer
  • Douze boulons à œil de 1,3 cm (0,5 pouce) sur 0,30 m (1 pied)
  • Pelle
  • Quatre morceaux de bois de 2 pouces (5,1 cm) sur 8 pouces (20 cm)
  • Perceuse
  • Vis
  • Pneus en caoutchouc
  • Matelas
  • Feuilles de contreplaqué
  • Bâche
  • Rembourrage de matelas
  • 12 tendeurs
  • Corde de ring de lutte
  • Tampons de tourniquet