Comment faire partie de l'équipe de basket de votre école ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

De nombreuses écoles proposent une équipe de basket-ball aux élèves qui aiment ce sport. Si faire partie de l'équipe peut sembler une tâche ardue au début, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous préparer avant d'essayer, afin d'avoir plus de chances de faire partie de l'équipe de basket de votre école.

Étapes

S'entraîner

  1. étape 1 s'entraîner
    Entraînez-vous souvent avant les essais. Cela te permettra d'être prêt, en bonne santé et en pleine forme à ce moment-là. Entraînez-vous au moins trois fois par semaine chez vous ou dans votre salle de sport.
  2. étape 2 essayez de vous entraîner avec d'autres personnes.
    Essayez de vous entraîner avec d'autres personnes. Cela vous aidera à vous habituer à tirer tout en étant défendu, à améliorer vos passes et à être un bon joueur d'équipe.
  3. étape 3 faites en sorte que votre séance d'entraînement ressemble le plus possible à un match.'re training by yourself.
    Faites en sorte que votre séance d'entraînement ressemble le plus possible à un match si vous vous entraînez seul. Veillez à exagérer et à faire semblant de faire des mouvements que vous n'allez pas faire en réalité. Déplacez-vous avec un contrôle rapide pour confondre vos adversaires.
  4. étape 4 participez à des jeux.
    Participez à des jeux. En plus de vous entraîner en général, essayez de participer à des matchs de basket-ball. Essayez de vous entraîner avec d'autres personnes qui ont peut-être plus d'expérience du basket, car cela peut vous aider à améliorer vos compétences de jeu.
  5. étape 5 faites des exercices mineurs chaque fois que vous le pouvez.
    Faites des exercices mineurs chaque fois que vous le pouvez. Si ce n'est pas un jour d'entraînement, fais simplement quelques manipulations.

Lors des essais

  1. étape 1 portez l'équipement approprié et remettez les formulaires de santé et d'engagement à temps.
    Portez un équipement adéquat et remettez les formulaires de santé et d'engagement à temps. Cela montre à quel point vous êtes responsable.
  2. étape 2 arrivez tôt...
    Présentez-vous tôt aux séances d'essai. Vous montrerez ainsi que vous avez envie de jouer et que vous êtes dévoué à l'équipe.
  3. étape 3 détends-toi...
    Détends-toi. Imagine-toi en train de réussir les essais. Imagine-toi en train de faire des passes incroyables et de réussir des tonnes de tirs. Cela renforcera ta confiance en toi.
    • Regardez beaucoup d'extraits de films autour de la période des essais. Voir comment les autres se débrouillent t'aidera à repérer les petits détails que font les joueurs professionnels, afin que tu puisses les imiter.
    • N'oublie pas que tu as le droit d'être nerveux ! Si vous êtes nerveux, c'est que vous êtes prêt.
  4. étape 4 : présentez-vous...
    Présentez-vous à l'entraîneur et essayez d'avoir l'air bien élevé.
  5. étape 5 montre une bonne connaissance du jeu à tes coéquipiers et à ton entraîneur.
    Montre une bonne connaissance du jeu à tes coéquipiers et à ton entraîneur.
  6. étape 6 essayer de rester dans les limites de l'entraîneur's line of view as much as possible.
    Essaie de rester autant que possible dans le champ de vision de l'entraîneur. Cela aidera votre entraîneur à observer votre potentiel.
  7. étape 7 jouer en équipe
    Faites preuve d'esprit d'équipe. Évite de te mettre en valeur et veille à faire des passes aux coéquipiers qui sont en bonne position pour jouer. La plupart des entraîneurs veulent un joueur d'équipe qui sait ce qu'il fait. N'essayez pas de vous mettre en valeur et n'utilisez pas trop vos compétences en streetball.
    • Ne crie pas sur tes coéquipiers s'ils ratent un jeu. Encourage-les simplement.
  8. étape 8 ne te laisse jamais surprendre à rester debout ou à regarder ton entraîneur.
    Ne jamais se laisser surprendre à rester debout ou à regarder son entraîneur. Se démener en défense et chercher des occasions de jouer en attaque. N'hésite pas et suis ton instinct lorsqu'il s'agit d'un tir ouvert ou d'un layup.
  9. étape 9 sois confiant...
    Sois confiant. Agissez comme si le terrain vous appartenait.
  10. étape 10 laissez une bonne impression et jouez bien.
    Laissez une bonne impression et jouez bien. Faites des passes décisives, prenez des rebonds, jouez bien en défense et essayez de créer des revirements qui peuvent mener à des points.

À l'école

  1. étape 1 être un bon élève.
    Soyez un bon élève. La plupart des écoles ne vous permettront pas de participer à un sport si vous avez une mauvaise note. Cela donnera aux entraîneurs une idée du type d'élève que tu es et se reflétera sur le type d'athlète que tu es. Les élèves qui ont de meilleures notes ont tendance à avoir un avantage pour faire partie de l'équipe. Il ne s'agit pas seulement de savoir si vous êtes doué pour certains sports.
  2. étape 2 gérer son temps...
    Gérez votre temps. Le sport occupe une grande partie de ton temps libre, mais assure-toi de trouver du temps pour étudier ou faire tes devoirs. Les universités peuvent envisager de t'accorder une bourse pour le sport, mais si elles constatent que tes notes ne correspondent pas à ce qui est attendu à leur niveau, elles ont tout à fait le droit de ne pas te prendre en considération. Tu es peut-être le meilleur des meilleurs ou tu es peut-être meilleur que Michael Jordan, mais ce n'est pas une excuse pour avoir de mauvaises notes. Même si certains pensent que le sport est plus important, l'école passe avant tout.

Questions et réponses d'experts

  • Question
    Comment obtenir une bourse d'études pour le basket-ball en D1 ?
    Vos actions doivent correspondre à votre objectif ! Si tu veux jouer au basket-ball en division 1, il ne suffit pas de jouer deux fois par semaine - tu dois jouer huit jours par semaine (ce qui signifie que tu devras jouer deux fois dans la même journée). Même si votre objectif ne se réalise pas, beaucoup de bonnes choses se produiront parce que vous avez fait ce que vous aviez prévu de faire.
  • Question
    Que puis-je faire pour être moins nerveux ?
    Essayez de vous entraîner à l'avance, seul ou à l'extérieur. Cela vous aidera à renforcer votre confiance juste avant les essais. Essayez de ne pas vous inquiéter des résultats ; concentrez-vous sur les essais et faites de votre mieux.
  • Question
    Si je me concentre sur le ballon lorsque je joue, cela augmentera-t-il mes chances de faire partie de l'équipe ?
    Pas nécessairement. Par exemple, tu ne devrais pas regarder le ballon lorsque tu dribbles ou que tu tires. Essayez simplement de garder le contrôle du ballon et n'essayez pas de faire des mouvements fantaisistes pour impressionner votre entraîneur. Joue de ton mieux et concentre-toi sur le travail d'équipe.

Conseils

  • Veillez toujours à vous habiller correctement pour les essais et à porter l'uniforme que votre entraîneur de basket-ball ou votre école vous a assigné. Si vous ne le faites pas, vous aurez l'air de ne pas avoir l'esprit d'école et vous risquez de compromettre vos chances.
  • Sachez quand ont lieu les essais et combien de temps vous avez pour vous entraîner afin de ne pas manquer de temps pour perfectionner tous vos mouvements.
  • Lorsque les essais commencent, essaie de ne pas être timide. Bien que cela puisse être difficile (et vous ne devez pas nécessairement être trop extraverti), le fait d'être plus extraverti peut aider l'entraîneur à savoir à quel point vous voulez faire partie de l'équipe et à quel point vous aimez le basket-ball.

Avertissement

  • Ne risquez pas de vous blesser pour impressionner les gens. Même si c'est une bonne chose que vous vouliez essayer une nouvelle compétence, une blessure peut mettre fin à votre saison ou vous empêcher d'essayer d'entrer dans l'équipe.
  • Ne pas risquer la sécurité des autres joueurs. Si vous posez des problèmes de sécurité pour vous, vos coéquipiers ou l'équipe adverse, vous risquez de ne pas être sélectionné ou d'être exclu de l'équipe.
  • Contrôlez votre ego. S'il est bon d'avoir confiance en soi, un excès d'assurance peut contrarier votre entraîneur et/ou les autres membres de l'équipe, et vous risquez de ne pas faire partie de l'équipe.